Bebe pour mars 2014 :-) (Page 8)

Discussions

Auteur
Lo762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2013 à 08:42

hellodie,

mon domaine c'est les analyses alimentaires.

Au début je comprenais rien à leur SG ou SA. je comptais 4semaines = 1moi. Mais en fait non. je suis allée chez ma doc pour une tte autre raison et je lui ai demandé de me réexpliquer. Moi ma date de conception est à priori le 10/06. donc pour moi 1moi c'est du 10 au 10. donc là j'ai beau être dans ma 28ème semaine de grossesse (soit 27SG et quelques j et donc 29SA et qqes j ), je suis à 6mois et 10j.

donc toi pour un accouchement au 28/03 tu serais à environ 5mois presque 3semaines et à 6mois le 28/12. après je suis pas medecin... mais tu peux demander à ton gygy ou une sage femme l'un ou l'autre va t'expliquer facilement je pense. Il n'y a pas de questions betes il faut oser les poser!

Le site de doctissimo est pas mal la dessus quand tu vas sur grossesse semaine par semaine en fait on voit bien que certains mois sont comptés avec 5 semaines (3ème 5ème et 9ème  qui en a même 6) ce qui permet de s'y retrouver avec 39 SG pour 9mois.

peut-être ques les autres filles pourraient t'expliquer mieux que moi lol

J'espère que je ne t'ai pas trop embrouillée ...

Tiffys 10 messages
Tiffys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2013 à 08:51
 Moi je sais que je vais sur enceinte.com et tu peux calculer!! c'est vachement bien fait :D
Tiffys 25 ans, Mariée depuis 2 ansMaman d'un petit Nohélan de 18 mois et enceinte de Bb2 prévu pour début mars!
hellodie2 214 messages
hellodie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2013 à 14:34
 Merci pour tous les filles !!

Moi date de conception le 05/07/2013 !!
MELL22 44 messages
MELL22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2013 à 15:01

Petite question à mon tour, je viens de recevoir mes résultats de prise de sang faite lundi, et on m'indique une thrombopénie... J'ai rdv que lundi avec mon gygy, vous pouvez m'en dire plus ??? 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.