Bebe pour mars 2014 :-) (Page 5)

Discussions

Auteur
MELL22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2013 à 09:32

sa me fait quelques mouvements vers l'ovaire gauche, le soir mais sa ne persiste pas donc je me dit que c'est par forcement bébé... Je suis un peu perdu... Mon rdv avec le gygy c'est le 28 octobre... Donc encore une bonne semaine a attendre... J'ai le bas du ventre qui est dur mais le reste du ventre j'ai limpression qu'il est normal en fait, "mon gras" comme je dis souvent lol c'est ma première grossesse, peut être je m'inquiète pour rien :s je vais essayer den parler avec ma sage femme, peut être sa sera plus facile de la voir
Lo762 36 messages
Lo762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2013 à 13:17

coucou les filles!

2eme écho pour nous hier après midi : c'est bien un Garçon!

parfaitement developpé et déjà en dehors des courbes ! (nous sommes assez grand tout les deux donc on s'y attendait !) petit bidon qui commence à faire son apparition.

Point négatif je fais de "fausses" contractions depuis 3j et dès que je suis énervée ou fatiguée c'est la cata !! donc declancher des vraies à 5 mois me ferai super flipper. On part en week ce weekend j'apréhende la voiture !!

MEL22 alors qu'en est-il pour toi?

à bientôt ;-)

MELL22 44 messages
MELL22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2013 à 16:00

coucou Lo762, la sage ma rassuré la dernière fois et ma expliqué que mon "état"  était tout à fait normal :) l'écho du 5ème mois est prévue le 12 novembre, on a hate !!! ^^

sinon sa va apart des douleurs de temps en temps au ventre mais rien de persistant et des douleurs au niveau des jambes, donc bas de contension oblige :( (super sexy lol)

tu as vu ton gygy pour des "fausses contractions" ??? il te faut du repos !!!! garder le max de chance d'aller jusqu'au bout tranquillement..

Lo762 36 messages
Lo762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2013 à 16:15
 Ha bah tamieu suis contente pour toi ! 
Je revois ma gygy le 15 novembre.
En fait ce qu'ils appellent fausses contraction c est des grosses
Douleurs ligamentaires avec le ventre qui durcit... Mais il ma fait écho
Du col en même TPS et col entièrement ferme donc pas de pb. Donc je fais le moins d efforts possible mais étant de nature a bouger sans arrêt j ai beaucoup de mal a rester a rien faire !!!

Sens tu ton bébé bouger maintenant? 
Haaaa les bas de contention ... Ss contente de pas en av besoin (pr le moment lol) 
mama25 3 messages
mama25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2013 à 18:40
 un pti coucou les future maman qui von acoucher aux mois de mars moi cest prevue pour le 5 mars 2014 jsuis au 5iemme mois de grossesse et cest mon troisieme ,cest un pti mec que je vais avoire et il bouge beaucoup deja jespere que vous aller toute bien un peux fatiguer le soir,sinon je croise les doigt pour que mon fils nais pas la meme maladie que ma fille (la cadette) elle est nee avec un glocome congenitale et on ne le voie pas pendant la grossesse ,enfin jespere que tous iras bien jvous dit a bientot les filles...
MELL22 44 messages
MELL22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2013 à 21:29
 Oui Lo762 je commence à le sentir bouger mais c'est encore "un peu flou" c'est très doux encore :) et je le sens pas longtemps et de temps en temps, donc je fais partager les moments quand je le sens à mon chéri car lui est très presser de pouvoir le sentir à son tour !! 

Et toi tu le sens bouger ?? 

Plus qu'une semaine à attendre et on sera à notre 2ème écho !! Vite vite vite !! :D
Lo762 36 messages
Lo762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2013 à 21:34
Ha bah tamieu si tu commences a le sentir bouger c est excellent !! Oui je le sens depuis 1moi 1/2. Je l ai senti très tôt! 
Moi j ai fais compte a rebours depuis un moi ! Le plus long était  le matin même !! 
Tu vas demander le sexe ? 
MELL22 44 messages
MELL22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2013 à 22:00
 Oh oui oui lol on a hâte de savoir, mon chéri aimerait que ce soit un p'tit mec, moi pour le premier aucune préférence du moment que bébé soit en bonne santé je n'en demanderait pas plus :) comme ça pour pourra se projeter sur le prénom même si on a quelques idées déjà :) 

Vous avez commencer la chambre ? Choisit un prénom ? Vous allez faire une liste de naissance ?
Lo762 36 messages
Lo762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2013 à 22:34
 Moi pareil mon chéri voulai un ptit mec il a gagné lol moi j aurai aime une fille mais comme tu dis l important c qu'il soit en bonne santé !! 
Oui on a des  idée de prénom  faut qu'on choisisse maintenant !!
Nn je ferai pas de liste de naissance car j ai tout tout tout. Lol donc  si les gens veulent faire un cadeau on va simplement mettre la chambrée sur la liste de naissance car c est la seule sur laquelle on a craqué mais elle
Coûte vraiment  chère donc si les gens veulent participer ils pourront. C est un lit évolutif que l  on peut garder plus de 10ans. Car il devient lit 1personne ! 
Et toi ? 
MELL22 44 messages
MELL22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2013 à 22:41
 On a quelques idées pour les prénoms mais rien de sur encore :) c'est un peu tôt ^^ nous on fera une liste de naissance mais on ne sait pas ou encore, c'est notre premier on a quelques affaires qu'on a récupérer mais beaucoup de petites choses qu'on a pas donc je préfère que les gens achètent des choses qui serviront plutôt que des truc inutiles ... On commencent la chambre petit à petit, notre famille nous a donner des choses qu'ils avaient garder, on regarde un peu sur le bon coin y'a des truc intéressant :) 
MELL22 44 messages
MELL22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2013 à 16:19
Coucou à toute les futures mamans pour 2014, sa faisait longtemps ^^ j'espère que tout ce passe bien ???

Pour nous tout roule, nous attendons une petite fille !!! Elle bouge bien, la chambre prend forme sa fait beaucoup de changement :) et plein de bonheur, on est tellement heureux ^^ bébé bouge bien dans mon bidon c'est le top 

Et vous alors comment ça se passe ??? 

Bisous ;)
Tiffys 10 messages
Tiffys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2013 à 18:57
 Je viens vous rejoindre :)
Je serai maman pour la 2ème fois début mars (Bb2 est prévu pour le 6)!
Mon 1er fils, Nohélan, a 18 mois... Il a pourtant compris que quelque chose se cachait sous mon bidon :)

Pour ce qui est de cette grossesse: on m'annonce de nouveau un gros bébé (mon 1er fils est né 17 jours avant terme à 4Kg170) et j'ai un placenta bi-partita!
Autre petite chose à savoir sur nous (mon mari et moi) nous ne voulons pas connaître le sexe (comme pour notre 1er) :D
Tiffys 25 ans, Mariée depuis 2 ansMaman d'un petit Nohélan de 18 mois et enceinte de Bb2 prévu pour début mars!
MELL22 44 messages
MELL22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2013 à 21:05
Bienvenue à toi :) pas trop dure de ne pas savoir le sexe ? Ayant déjà un petit garçon tu ne souhaiterais pas une petite fille ?? :) 

Sinon tout ce passe bien de ton côté ? 
Tiffys 10 messages
Tiffys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2013 à 08:12
 Contrairement à ma 1ère grossesse, je n'ai pas de complications... même mes sciatiques sont parties depuis 2 mois :)
Tout va mieux!! mon fiston commence a peser lourd (bah oui a 18 mois il fait 13kg6 lol!) je le porte de moins en moins mais bon c'est un pot de glu alors bon :)

Au début, j'avais peur d'avoir un nouveau garçon parce que nous n'avions pas de prénom et pour Nohélan ça a été très très dur de trouver... maintenant qu'on est d'accord, garçon ou fille ça met égale! et j'aimerai une petite fille juste pour acheter des collants  -_-'
C'est sur qu'avoir un garçon, une fille ce serait chouette... mais 2 p'tits mecs je serai également ravie!! j'aime tellement le prénom de fille et celui de garçon que limite j'aimerai les deux lol...

et vous comment ça va?
Tiffys 25 ans, Mariée depuis 2 ansMaman d'un petit Nohélan de 18 mois et enceinte de Bb2 prévu pour début mars!
Lo762 36 messages
Lo762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2013 à 10:19

pour ma part sachant que les technologie permettent de savoir je ne me voyais pas attendre 9mois c'est trop long! et de nature supe curieuse j'aurai eu beaucoup de mal à ne pas savoir !

petite sciatique qui se declanche pr moi snif ... si vous avez des conseils pour la faire partir (ou au moins diminuer) je suis preneuse !! en plus nous avons pas mal de route à fare pr les fetes j'apréhande beaucoup le mal de dos! ma gygy ma dis que tt nikel donc je peux prendre la route mais bon psycologiquement je sais que ce n'est pas super nn plus... A quand la téléportation ??!!!! lol

Nous n'avons tjs pas choisi le prénom et nous n'avons pas du tt les mm goûts dans cette matière donc je ne sais pas comment sa va finir! mon cheri prefere les prénoms traditionnels et moi totalement l'inverse j'adore ce qui sort de l'ordinaire ! on est mal on est mal !! lol

bizz à toutes jspr que tout va bien pour vous !!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.