coucou les filles!
2eme écho pour nous hier après midi : c'est bien un Garçon!
parfaitement developpé et déjà en dehors des courbes ! (nous sommes assez grand tout les deux donc on s'y attendait !) petit bidon qui commence à faire son apparition.
Point négatif je fais de "fausses" contractions depuis 3j et dès que je suis énervée ou fatiguée c'est la cata !! donc declancher des vraies à 5 mois me ferai super flipper. On part en week ce weekend j'apréhende la voiture !!
MEL22 alors qu'en est-il pour toi?
à bientôt ;-)
coucou Lo762, la sage ma rassuré la dernière fois et ma expliqué que mon "état" était tout à fait normal :) l'écho du 5ème mois est prévue le 12 novembre, on a hate !!! ^^
sinon sa va apart des douleurs de temps en temps au ventre mais rien de persistant et des douleurs au niveau des jambes, donc bas de contension oblige :( (super sexy lol)
tu as vu ton gygy pour des "fausses contractions" ??? il te faut du repos !!!! garder le max de chance d'aller jusqu'au bout tranquillement..
pour ma part sachant que les technologie permettent de savoir je ne me voyais pas attendre 9mois c'est trop long! et de nature supe curieuse j'aurai eu beaucoup de mal à ne pas savoir !
petite sciatique qui se declanche pr moi snif ... si vous avez des conseils pour la faire partir (ou au moins diminuer) je suis preneuse !! en plus nous avons pas mal de route à fare pr les fetes j'apréhande beaucoup le mal de dos! ma gygy ma dis que tt nikel donc je peux prendre la route mais bon psycologiquement je sais que ce n'est pas super nn plus... A quand la téléportation ??!!!! lol
Nous n'avons tjs pas choisi le prénom et nous n'avons pas du tt les mm goûts dans cette matière donc je ne sais pas comment sa va finir! mon cheri prefere les prénoms traditionnels et moi totalement l'inverse j'adore ce qui sort de l'ordinaire ! on est mal on est mal !! lol
bizz à toutes jspr que tout va bien pour vous !!