coucou à toutes! sa y'est l'annonce est faite pr nous!! en effet ce fut riche en émotion !!
bébé a 3 mois aujoud'hui ! j'entame donc le 4ème. ;)
Par contre je ressens depuis ce matin des tiraillements au niveau utérus et ovaire et sa ne cesse pas. ce n'est pas très douloureux mais je ne sais pas ce que c'est...
Cela accompagné du ventre qui devient dur par moment surtout en fin de journée... encore une fois je ne veux pas psychoter mais je ne trouve pas d'explications... peut-être que l'une d'entre vous ou plusieurs pourront m'éclairer !
On hésite aussi à changer d'hopital pour l'accouchement. Actuellement inscrite dans un hopital privé juste de niveau 1 on hésite à aller dans un public de niveau 2-3 à 5km... qu'en pensez vous? je ne trouve que des vieux avis sur le nouvel hopital en question et je ne connais personne ayant accouché la bas donc je 'narrive pas à me faire une idée...
sinon j'espère que tout se passe bien pour vous les filles!
a bientot !!
Coucou, pour nous écho demain, on est trop trop impatient !!! ^^ donc on pourra peut être enfin l'annoncer au reste de la famille et des amis, on a hâte car l'attente est longue !
pour tes tirraillement et douleurs Lo762, pose la question à ton gygy ou même seulement à la secrétaire, certains sont compréhensible et peuvent te renseigner et/ou te rassurer, en tout cas c'est ce que je fais de mon côté :)
bonne grossesse !! :)
a bientôt !!
bonjour à toutes, j'attends bb 2 il est prévu pour le 20 mars. tout se passe bien :):) mon ventre s'arrondi , la fatigue est toujours présente!!!!!!!!!!!!!
je revois mon gygy début octobre j'espère qu'il va pouvoir dire le sexe
coucou à ttes ! un petit moment que je suis pas venue !
entame de la 17eme semaine tout se passe bien !
au cours de la 15eme semaine moment magique : premiers signes de bébé dans mon ventre ! et la ça n'arrete plus ! surtout le soir au coucher! mon cheri a pu le sentir aussi ce qui est super !!! écho 2eme trimestre à la fin du mois! je compte les jours!
j'espère que tous va bien pour vous!
A bientôt