Un coucou a toutes les filles présentent sur ce post !
Je suis enceinte pour BB1 après 5 mois d'essai, accouchement prévu pour le 27 mars.
J'ai fais une echo de datation le 2 aout, bébé etait tout petit, c'est la qu'on se rend vraiment compte qu'on va etre maman. Prochaine echo prévu le 6 septembre, le temps me parait long mais patience, patience.
En plus j'attend la prochaine echo pour l'annoncer a mes proches alors c'est encore plus long...
En tout cas félicitations a toutes pour votre grossesse !
A tout vite
Bonjour à toutes !
Je suis enceinte de bb2 qui est prévu pour le 01/03/2014 ; ma grande est née le 02/02/2011 et pour l'instant je suis toujours aussi stressée que pour ma 1ère grossesse....
J'espère que tout va bien pour vous ; à bientôt !
Lo762,a oui sacré suprise pour ton anniversaire, sa va etre un moment fort en emotions. Lydie, désolé pour ma part comme c'est mon premier bébé je n'est aucune idée pour ton echo, tu préférerais fille ou garçon? ou peu t'importe?
Bonjour les filles,
Je viens d'arriver sur le site et le forum. Pour moi, c'est BB2 qui est prévu pour le 02 mars 2014 après un petit garçon né en novembre 2010. J'avais ma première écho hier car initialement, bébé était prévu autour du 19 mars et là, surprise ... bébé est plus vieux que l'on pensait et aurait été conçu sur le cycle précédent !!! Cela dit, tout va bien ! Affaire à suivre. Bonne journée à toutes