Bebe pour mars 2014 :-) (Page 2)

Discussions

Auteur
BBmars2014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2013 à 17:41

Un coucou a toutes les filles présentent sur ce post !

Je suis enceinte pour BB1 après 5 mois d'essai, accouchement prévu pour le 27 mars.

J'ai fais une echo de datation le 2 aout, bébé etait tout petit, c'est la qu'on se rend vraiment compte qu'on va etre maman. Prochaine echo prévu le 6 septembre, le temps me parait long mais patience, patience.

En plus j'attend la prochaine echo pour l'annoncer a mes proches alors c'est encore plus long...

En tout cas félicitations a toutes pour votre grossesse !

A tout vite

cyprielle 4 messages
cyprielle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2013 à 18:51

Bonjour à toutes !

Je suis enceinte de bb2 qui est prévu pour le 01/03/2014 ; ma grande est née le 02/02/2011 et pour l'instant je suis toujours aussi stressée que pour ma 1ère grossesse....

J'espère que tout va bien pour vous ; à bientôt !

Lo762 36 messages
Lo762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2013 à 19:27
 Nous aussi on a attendu l écho pr le dire et comme c est mon anniv la semaine pro on va en profiter Pour faire la surprise !! 
lydie09 27 messages
lydie09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2013 à 19:34
 bonsoir les filles vous n'avez pas étaient nombreuses  a donner votre avis sur mon echo pour avoir un avis sur le sexe
je la remet au cas ou d'autre personnes voudrait donner le leur merci bcp
je serais si c une" fille ou gars dans 2 semaines et vous dirait qui avait raisons bonne grossesse a toutes
Lo762 36 messages
Lo762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2013 à 20:41
 Si je me fis a la mienne ou l on me dit un garcon Je dirai fille mais je ss pas experte ! 
BBmars2014 23 messages
BBmars2014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2013 à 08:26

Lo762,a oui sacré suprise pour ton anniversaire, sa va etre un moment fort en emotions. Lydie, désolé pour ma part comme c'est mon premier bébé je n'est aucune idée pour ton echo, tu préférerais fille ou garçon? ou peu t'importe?

SABRINA5 4 messages
SABRINA5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2013 à 12:54
 Bonjour, je suis sabrina, maman de 39 ans et de 4 enfants, enceinte d'une future petite fille apparemment. J'ai passé mon échographie de datation, tout va bien, les nausées ont diminuées, tout va bien, je me sent moins fatiguée que pour les précédentes et pourtant mes nuits sont très courtes car j'ai des insomnies, sans parler des pipis, ce qui est très désagréable car je peux me lever toutes les heures, et rester plus de deux heures sans dormir. Ce sont les seuls aléas, à part que j'ai la malchance de grossir assez facilement donc je fais attention car  pour ma première j'étais sur un nuage et ne faisais pas attention, j'ai pris 25 kilos et malgré le fait que j'allaitais mon fils, je n'ai pas beaucoup perdu, donc prudence !!!
J'ai la chance aussi de travailler à mon compte et de pouvoir gérer mon temps de travail comme je le veux (je suis voyante/magnétiseuse et enseignante reikis), à distance maintenant plus qu'à domicile.

j'ai très hâte de tenir dans mes bras ma fille (à confirmer bien sûr comme m'a dit le gynéco), car sur quatre enfants je n'ai qu'une fille, alors nous sommes ravies toutes les deux, mes garçons aussi quand même mais bien  sûr ma fille de 9 ans bientôt se réjouit à l'idée d'habiller sa petite soeur, et de prendre soin d'elle !

je vous souhaite à toutes une très belle grossesse, ah oui, pour moi j'ai souvent eu des douleurs aigües au ventre et dos, quelques saignements aussi petes marrons, donc pas d'inquiétude, si vous êtes prudentes il n'y a aucune raison pour que la grossesse tourne au drame....

SABRINA5 4 messages
SABRINA5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2013 à 12:55
 je dirai une fille !!!
lydie09 27 messages
lydie09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2013 à 18:09
 coucou les filles, comment allez vous?
certaines d'entre vous on répondu a mon echo concernant le sexe
j'ai eu 3 garçons et 3 filles mais comment faites vous pour reconnaitre le sexe car la vous etes a egalité
merci pour vos réponse bisous et bonne grossesse
Lo762 36 messages
Lo762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2013 à 19:34
Regarde sur le net y'a des schéma explicatifs. en fonction de l angle du sexe un truc comme sa. Si c est parallèle o dos c est fille et si angle de 30 degrés plus probable un ptit mec. Seul moyen Pour être sûre : la deuxième écho !!!! 
Car a la première il se peu que ce ne soit pas formé et que l on te dise une fille alors que les testicules
Descendent plus tard que l écho et donc ce serai un gars ! Donc je te dirai jute :patience sa va arriver vite ;-) 
ccyl 14 messages
ccyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2013 à 14:53
 Bonjour à toutes !!!  pardon de n'avoir pas été là pdt un moment ms on est ds les travaux et je n'avais plus internet !!!!
Mon écho est mardi prochain, j'ai juste trooooop haaaate !!!!!!
j 'ai eu mon drv gynéo y'a 2 semaines, elle n'a pas d'appareil d'echo, juste un doppler. Elle a essayé d'écouter le coeur, ms après bien 5 minutes elle n'a rien capté... gros stress, elle m'a dit qu'à tout juste 8 sg c'était souvent normal de ne rien entendre, d'autant plus que mon utérus était assez enfoncé... ça vous est déjà arrivé ???

Vu que je n'ai rien qui montrerai que ça ne va pas, je continue de me dire que tout va bien, on verra mardi... mes seins commencent à être un peu moins douloureux ça fait du bien...

j'espère que tout se passe bien chez vous !!!!!!
MELL22 44 messages
MELL22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2013 à 20:07
 Coucou, moi mon écho c'est jeudi prochain j'ai trop hâte aussi :) les douleurs aux seins et les nausées disparaissent peu à peu et sa fait du bien c'est certain lol par contre la fatigue toujours présente et tout le temps envie de manger, c'est infernal lol sa me réveille même la nuit !! 

Mais heureuse de vivre cette belle expérience :) 
ccyl 14 messages
ccyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2013 à 21:05
 jte rassure Mell22, moi aussi j'ai tout le temps faim !!!!!

Echo dans 5 jours, j'ai l'impression que ça ne va jms arriver !!!!
MELL22 44 messages
MELL22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2013 à 21:09
 J'avoue Ccyl, l'attente est interminable lol 
Meline85 1 messages
Meline85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2013 à 09:20

Bonjour les filles,

Je viens d'arriver sur le site et le forum. Pour moi, c'est BB2 qui est prévu pour le 02 mars 2014 après un petit garçon né en novembre 2010. J'avais ma première écho hier car initialement, bébé était prévu autour du 19 mars et là, surprise ... bébé est plus vieux que l'on pensait  et aurait été conçu sur le cycle précédent !!! Cela dit, tout va bien ! Affaire à suivre. Bonne journée à toutes

Meline
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.