Bebe pour mars 2014 :-)

Discussions

Auteur
ccyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2013 à 15:47
Le titre dit tout....
pour celles qui doivent rencontrer leur bout de chou en mars 2014, bienvenue !!!!

MELL22 44 messages
MELL22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2013 à 12:03
 Rencontre avec notre bout d'chou prévu pour fin mars 2014, écho de datation prévue dans 10 jours et j'avoue que l'attente est longue !!! Et le stresse est grand car on sait que c'est possible que les 3 premiers mois que sa peut ne pas fonctionner, donc hâte de passer ce premier trimestre et de voir mon bidon s'arrondir :) 
ccyl 14 messages
ccyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2013 à 15:12
 pour moi bébé prévu pour le 22 mars. Echo de datation faite il y a 1 semaine... mais en stress aussi, je sais que jusqu'à la fin du 1ier trim tout n'est pas gagné....
c'est ton premier?  tu as attendu lgtps avant que ça fonctionne??

Lo762 36 messages
Lo762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2013 à 13:34

Bonjour à toutes,

Pour moi c'est BB1,prévu le 11/03/2014 et  echo le 19Aout j'ai hate!

Beaucoup de stress également comme vous le dites on ne sait pas ce qui peu arriver !

Pas de nausées enfin très peu mais plus maintenant. Une poitrine qui a pris 1 bonnet en 10j ! mais egalement une boule dans le sein gauche un peu douloureuse quand on appuie dessu ....

Depuis hier soir j'ai une douleur dans le bas du dos alors j'espère que ça va passer que ce n'est rien car j'ai lu que les FC peuvent commencer comme ça ... je veux pas psycoter mais j'y pense quand même :(

j'espère que tout se passe bien pour vous

A bientot

MELL22 44 messages
MELL22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2013 à 17:31
 Ccyl, oui c'est mon premier :) et on attendu 6 à 7 mois avant que sa fonctionne et toi ? 

Lo762, les douleurs dans le bas du dos moi j'en ai de temps en temps, pareil la poitrine est doublée et est douloureuse. 
Lo762 36 messages
Lo762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2013 à 21:52
Nous au bout de 3 mois c était bon ;-) 
Oui j essay de ne pas psycoter car ça me l a déjà fais plus des tiraillements genre "règles" mais c est la première fois que ca dure si longtemps. Peut être du aussi a beaucoup de voiture Dans la journée de dimanche et longue promenade. A voir par la suite ! Hâte a l écho que l on me dise si tout va bien ;-) comme toutes je suppose hihi 
MELL22 44 messages
MELL22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2013 à 08:23
 Oui même si ce n'est que le début, il faut du repos un peu quand même :)
ccyl 14 messages
ccyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2013 à 09:46
 Pour moi c'est BB2. et ça a marché au premier coup....
pour les douleurs dans le dos c'est normal.  perso j'ai déjà les lombaires bien bloquees, comme pour mon premier. Et aie aie aie les seins :)  mais se sont juste des petits maux à supporter pour avoir notre bout de chou  ;)

Lo762 36 messages
Lo762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2013 à 10:25
 ha oui sa je sais pas vous mais je suis tout le tps fatiguée ! en rentrant du travail si j'ia le malheur de me mettre un peu dans la canapé pouf ya plus personne ! le soir pareil passé 21h30 je tombe de sommeil... je fais pourtant des bonnes nuits mais j'ai l'impression que ce n'est jamais assez!
ccyl 14 messages
ccyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2013 à 12:49
 pour l'instant je suis en vacances alors ça va... ms je passerai bien ma journée sur le canapé, surtout que le grand est chez ses gd parents alors j'en profite....  :)

MELL22 44 messages
MELL22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2013 à 13:01
 Pareil la fatigue se fait ressentir malgré 3 semaines de vacances, les pauses dans la journée sont nécessaire et le soir à 22h je suis morte de chez morte. Vla les soirées pendant les vacances, elles sont courtes lol, je ne suis pas pressée de reprendre le travail, car je sais que les journées vont être dures !!!
MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2013 à 14:54
 Bonjour à toutes !!

Je serai une maman comblée en mars 2014 comme vous.. Je viens de faire la première écho, tout se déroule très bien, nous avions très peur car j'ai fait une FCS début avril.. Voilà mon terme est prévu pour le 9 mars 2014. 

J'ai eu de légères nausées ces 3 premiers mois.. beaucoup de fatigue, pas de grosse fringale.

Je sens que mon bidou commence à s'étirer.. Je le ressens au niveau du nombril & sur les côtés (ligaments)..

Ces 3 mois ont été éprouvants, on souffle un peu.. Je dois faire le triple test bientôt, à mon âge (32 ans) il y a moins de risque.. 

Je vous souhaite à toutes une belle grossesse & un beau bébé en plein forme !! 
Tish@ 
Lo762 36 messages
Lo762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2013 à 14:49

coucou les filles ! un ptit peu de news..

Première écho passée ce lundi ! c'était magique ! bébé en pleine forme, prise de sang pr T21 ce matin mais elle ma dis de pas m'en faire car les clarté nucale est vraiment nikel. Ouf rassurée !!! tjs des petites crampes "genre règle" mais je stress beaucoup moins ! Gros mal au reins après une randonnée mais c'est passé.

La gynéco m'a prédi un ptit mec à partir du peu qui est formé. Un chuilla déçue car je rève d'avoir une ptite fille mais je me dis que le principal garçon ou fille c'est qu'il ou elle soit en bonne santé !!

Et vous comment se passe la suite depuis la dernière fois?  

MELL22 44 messages
MELL22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2013 à 15:12

Coucou, j'ai fais mon écho de datation le 13 aout dernier, nouvelle et vraie écho le 05 septembre, sa approche :D et j'ai hâte ^^

l'écho de datation est normale, le gygy m'a dit que c'était un beau début de grossesse, donc prise de sang avec tout ce qui va bien avec lol, pas immunisé contre la toxo, super... :s sinon tout le reste niquel :), les nausées sont toujours présentes, de grosses fringales (j'ai tout le temps envie de manger, c'est très frustrant...), les pipi déjà à répétition :s surtout la nuit... mon bidon commence à prendre un peu plus de fermeté et je suis ravie ^^ et les sauts d'humeur sont terribles lol

Très heureuse d'être enfin une future maman :D et hâte de savoir si ce sera une petite fille ou un ptit mec ^^

Lo762 36 messages
Lo762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2013 à 16:23
 Ha moi j ai pas fait d écho de datation direct première écho... Mince j aurai été ravie de voir une deuxième fois !!! Hihii pas gros de fringale pour moi je fais attention car je prends du poids très facilement... 
Moi aussi pauses pipi la nuit... Mais sa a Tjs été donc pas de grand changement. Je vois pas de différence au niveau  physique je pense que sa devrai pas trop tarder Ptet 1moi ... Mais si j ai la morphologie de ma mere a 9moi de grosssesse on aurai dit qu elle été a 4mois ( et pourtant elle est fine...)  donc a voir par la suite !!! 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.