Bonjour à toutes,
Pour moi c'est BB1,prévu le 11/03/2014 et echo le 19Aout j'ai hate!
Beaucoup de stress également comme vous le dites on ne sait pas ce qui peu arriver !
Pas de nausées enfin très peu mais plus maintenant. Une poitrine qui a pris 1 bonnet en 10j ! mais egalement une boule dans le sein gauche un peu douloureuse quand on appuie dessu ....
Depuis hier soir j'ai une douleur dans le bas du dos alors j'espère que ça va passer que ce n'est rien car j'ai lu que les FC peuvent commencer comme ça ... je veux pas psycoter mais j'y pense quand même :(
j'espère que tout se passe bien pour vous
A bientot
coucou les filles ! un ptit peu de news..
Première écho passée ce lundi ! c'était magique ! bébé en pleine forme, prise de sang pr T21 ce matin mais elle ma dis de pas m'en faire car les clarté nucale est vraiment nikel. Ouf rassurée !!! tjs des petites crampes "genre règle" mais je stress beaucoup moins ! Gros mal au reins après une randonnée mais c'est passé.
La gynéco m'a prédi un ptit mec à partir du peu qui est formé. Un chuilla déçue car je rève d'avoir une ptite fille mais je me dis que le principal garçon ou fille c'est qu'il ou elle soit en bonne santé !!
Et vous comment se passe la suite depuis la dernière fois?
Coucou, j'ai fais mon écho de datation le 13 aout dernier, nouvelle et vraie écho le 05 septembre, sa approche :D et j'ai hâte ^^
l'écho de datation est normale, le gygy m'a dit que c'était un beau début de grossesse, donc prise de sang avec tout ce qui va bien avec lol, pas immunisé contre la toxo, super... :s sinon tout le reste niquel :), les nausées sont toujours présentes, de grosses fringales (j'ai tout le temps envie de manger, c'est très frustrant...), les pipi déjà à répétition :s surtout la nuit... mon bidon commence à prendre un peu plus de fermeté et je suis ravie ^^ et les sauts d'humeur sont terribles lol
Très heureuse d'être enfin une future maman :D et hâte de savoir si ce sera une petite fille ou un ptit mec ^^