Bebe pour debut avril 2014

Discussions

Auteur
alexalex2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2013 à 10:56
bonjour,
je m'appelle Alexandra, j'ai appris ma grossesse le 22 juillet 2013. je suis donc a 4 SG. pour l'instant les symptômes sont très légers. très peu de nausées, mais mal dans le bas ventre. je fais mon écho de datation le 12 aout.
j'ai 36 ans c'est ma première grossesse. je cherche à partager des témoignages de futures maman, comme moi avec un accouchement prévu début avril.

à très vite les filles !
petitefleur1986 32 messages
petitefleur1986
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2013 à 12:05
 Coucou rejoint nous sur Facebook Cindy dubucq-Gillain je te rajouterai sur le groupe des marvilettes tu verras on pourra discuter plus facilement et félicitation pour ta grossesse
bojour les filles voila je viens d'apprendre ma grossesse a premiere vue se sera pour avril je suis deja maman d'un petit lustucru de 21mois prete a discuter et a se suivre pendant 9mois ??
alexalex2 11 messages
alexalex2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2013 à 12:16
 merci petite fleur, félicitation à toi aussi !!! a bientot
Laura100889 138 messages
Laura100889
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2013 à 12:34
 Bonjour ,

Je me présente Laura 24ans et maman de Lilly bientôt 5 ans .
J'aurais besoin de vos avis, je vous explique,
Date de mon premier jour des dernière règle le 11 juin 2013 , je fait un test début juillet négatif .
Comme je n'ai toujours pas mes vilaine, je refait un test lundi les deux barres légèrement positive, mercredi matin je refait un autre test et la les deux barres son bien foncé et son apparue de suite .
Si je calcule bien par rapport à mes dernière règle je devrais être à 5 semaines de grossesse et 7 semaine aménorrhée.
Mercredi soir je fait la pris de sang , qui révélé un taux  à 31.4 ui/l , se qui ferait que je suis pas à 5 semaine mais 2 semaines.
Je suis en panique total , lundi je refait une nouvel prise de sang en espèrent que mon taux augmente, et mercredi soir écho , rendez vous chez le gygy pas avant le 29 août, j'ai le temps d'avoir plein d’angoisse  .

J'ai vraiment besoin de savoir se que vous en penser ??? SVP
alexalex2 11 messages
alexalex2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2013 à 12:45
 coucou,
effectivement ce n est pas très haut mais il se peut que ta date d'ovulation soit plus tardive, parfois ca arrive.. et que tu sois enceinte seulement de deux semaines..
 la gygy en pense quoi?? elle ne peut pas te voir avant le 29???  tu n'as pas eu de saignments ???
de toute facon patiente ta  deuxieme pds car la je pense que tu en seras plus;;

Bon courage et tiens nous au courant
Laura100889 138 messages
Laura100889
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2013 à 12:52
 Non aucun saignement, juste des douleurs au bas du ventre mais rien de méchant, je me repose et se disparais.
J'ai pas appelais le gygy, vous pensez que je devrais pour lui expliquer ??? j'ai pas pue avoir un rendez vous car il part en congés .
Laura100889 138 messages
Laura100889
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2013 à 12:53
 Ta PDS était à combien pour 2 semaines ??? 3 semaines ???
Laura100889 138 messages
Laura100889
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2013 à 12:58
 bon j'ai peut être une lueur d'espoir, je viens de lire que certaines avait beaucoup moins que moi et était bien enceinte . On verra bien .

alexalex2 11 messages
alexalex2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2013 à 12:59
 alors moi j'en ai fait qu'une et j'étais a 91 ui , je pense que j etais au debut de la troisieme semaine mais je ne suis pas sur avec precision si c etait 2eme ou 3eme. sur la pds il y a un recap de taux et pour mon labo il y a marqué :
1er semaine de 5 a 70
2eme semaine de 10 a 750
3eme semaine de 20 a 7200
apres je ne sais pas si chaque labo utilise une technique differente
en tout cas ton taux ne correspond pas a une 5eme semaine mais plus a 2 ou 3 semaine, alors oui demande a voir le gygy avant et explique lui . tu n est peut etre qu a trois semaine de grossesse. as tu des cycles reguliers?
petitefleur1986 32 messages
petitefleur1986
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2013 à 13:00
 Coucou alors va voir ton médecin si tu es en panique moi mes règles était le 22 juin prise de sang faite le 22 juillet avec un tai de 300 ce qui équivaux a 2-3 semaines de grossesse 
bojour les filles voila je viens d'apprendre ma grossesse a premiere vue se sera pour avril je suis deja maman d'un petit lustucru de 21mois prete a discuter et a se suivre pendant 9mois ??
alexalex2 11 messages
alexalex2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2013 à 13:02
 effectivement moi je n'avais pas non plus un taux tres élevé par rapport a petite fleur
lillyuyu 234 messages
lillyuyu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2013 à 13:11
 moi j'ai un cycle long, donc une ovulation tardive, et effectivement à la prise de sang le taux était plus faible que ce que j'avais calculé, mais je pense que si tu as des doutes appelle au moins ton gynéco pour lui expliquer, il saura te rassurer, et tant qu il n'y a pas de pb de santé, ni de saignement, profite de ces premiers jours
Aurélie
Laura100889 138 messages
Laura100889
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2013 à 14:09
 Alors je viens d'avoir sa secrétaire, il est en congé et revient le 20 aout n donc j'ai parler quand même de mon souci avec elle, elle me conseille de refaire une prise de sang la semaine prochaine, si il sa évolue c'est positif, sinon elle ma parler d’œuf clair  ou grossesse arrêter ou ovulation tardive . Donc j’attends lundi, je refait la PDS , lorsque j'aurais le résultat j'irais consulter un gygy au urgence  . J'ai déjà fait une fausse couche en décembre dernier, j'ai vraiment pas envie de revivre ça
laya34 271 messages
laya34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2013 à 14:52
 Bonjour,

Je me joins a vous test +++ le 24 pds le 25 positif 25ui d'apres mes calculs se sera pour le 12 avril .

Je me presente je m'appel marjorie en couple depuis 9 ans de montpellier, maman d'une petite fille joy de 32 mois se sera donc bb2 pour nous.

Rdv gygy le 12 aout

BIZ

alexalex2 11 messages
alexalex2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2013 à 14:56
 félicitation laya, beaucoup de bonheur !!!

bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.