Coucou les filles
FELICITATIONS aux filles qui ont leur amour de bébé :)
Moi aussi ma petite Thaïs est née le 30 mars à 8h32 pour 3.360kg :)
Samedi soir vers 23h30 contractions et tremblements ( sans avoir froid ), qui m'inquiétaient car je me sentais pas bien du tout .. dc appel la mater qui me disent de prendre une douche chaude et d'y aller si ca passe pas ... 1h00 départ pour la mater, pliée en 4 toutes les 5 minutes car contractions très douloureuses .. Monito qui montre que bébé à le coeur qui s'emballe qui d'inquiétant pour le moment .. De mon coté fièvre + de 38 et vomissements ( me suis vidée )
Vers 2h col ouvert à 2 ..
Je me dis j'ai le temps ! La SF me dit 1 cm par heure .. Passage en salle d'accouchement .. moi toujours contractions... hyper mal ! toujours fièvre c'est monté jusqu'à 39.5
Vu que j'étais positif à la strepto B, ils se disent ( mais ne me disent rien à moi ) que je suis infectée . et la bébé en tachycardie ( cœur 180 190 200 ) le gygy de garde me dit que j'aurai peu être pas le droit à la péridurale et que si ca traîne trop césarienne d'urgence !
Et tout compte fait j'ai eu le droit à la péri ouf MERCI vers 4h ( heure nouvelle ! changement d'heure qui me perturbait lol ) !! Et moi perso j'ai a peine senti l'aiguille ;) 15 min + tard je dormais..
Et vers 6h j'étais ouvert à 6, à 7h ouvert à 8 et 8h00 dilatation complète il est temps de pousser ...
Mais moi toujours fièvre et re vomissements , la bouche hyper sèche ( la bouteille d'eau en gaz m'aidait pas suffisamment )j'étais KO donc pour pousser dur dur ! J'ai donc eu épisio et ventouse ..
Ils ont mis bébé 5 secondes sur moi et embarqué ..
Ils l'ont mis en couveuse et l'ont emmené en néonatologie car elle était pas bien du tout ( ce que je savais pas , ils n'ont pas voulu me faire peur )
J'ai pu voir ma fille qu'à 14h00 ! branchée de partout, en couche sur une table chauffée..
Et ma fille est toujours en néonat à ce jour, beaucoup mieux certes mais pas avec moi et ça me brise le coeur !
Je sais que c'est pour son bien car elle à antibio matin midi soir par intraveineuse, pour qu'elle guérisse mais c'est si dur !
Mes 4 jours à la mater ont été que larmes larmes larmes ...
Là ca va depuis hier soir elle est en berceau donc je peux la prendre dans mes bras comme je veux sans demander qu'il la débranche pour me la donner !! J'ai pris son 1er bain hier soir, le sein et son 1er bibi ce matin :)
Elle sort fin de semaine prochaine normalement et moi mardi je rentre en chambre mere enfant en pédiatrie car pas de place jusqu'à lors .. Je suis rentrée chez moi mais j'y vais du matin jusque 15h et y retourne à 19h jusque 21h ...
Voila mon histoire
Désolée du roman
Bisous les filles