bonjour les filles
Les nuits sont dures.. les journées sont longues
j'avoue avoir les nerfs qui lachent je pleure pour rien
Mon fils est dur car il est impatient
Mon mari n'arrete pas de fuir la maison (pas loin, souvent parti courir ou tennis) il se sent impuissant et du coup il me laisse sans rien dire..
Et puis tous les messages alor il est tjs pas là, oh il faut qu'il arrive à telle date c'est mieux, ou puis non plutôt là..
j'avoue je sature!!! c'est stupide mais j'y peux rien..
Ce matin je me reveille avec les pieds enormes, mes mains m'ont fait males toute la nuit en gonflant...
je sais plus quoi faire...
Hier, je devais aller à un concert ac une amie, on avait acheter les places en juin 2013, biensur je pouvais plus y aller.. et là à mon reveil sur mon portable j'ai 5 messages vocaux avec des extraits du concert.. résultats je pleure !
je me reconnais pas du tout ... mais c'est ainsi...
allez, je vais essayer de reprendre mes esprits...
bon dimanche les filles...
ps : hellodie j'espère que tout va bien!!!
coucou
C'est des bonnes nouvelles pour toi c'est bien. Moi j'ai plus de RDV j'avoue que ca doit rassurer de voir qql1!
J'ai pas appelé hier la mater mais je me demande si je vais pas le faire pour un contrôle, bb2 bouge tjs mais moins je trouve d'un autre coté, il doit plus avoir de place!
Par moment j'ai des picotements , ca resemble comme un debut d'ifection urinaire.. je vais les appeler tout à heure..
je vais attendre que mon mari soit pres du domicile.. il bosse à +1h dc il vaut mieux qu'il soit pres..il viendra ac moi ainsi..
je suis gonflée de partout je trouve, vive la retention d'eau!
hier on a passé l'aprem ac des amis, ca m'a fait un bien fou, de tt oublier pdt quelques heures..
le moral est remonté.. et mon mari c'est rendu compte qu'il n'était pas present ces derniers temps... ouf! il vaut mieux tard que jamais!!
je dors super mal c'est horrible et en rajoutant le decalage horaire c'est l'enfer!!
cette nuit, mon fils a rien trouvé de mieux que de faire pipi au lit alors que ca fait des mois qu'il ne fait plus ca.. je crois que lui aussi ca le travaille enormement!!!
bon aprem
merci barbibell pour le soutien
j'ia beaucoup discuter ac ma copine hier et ce matin (avant ma sieste!)
mon mari a enfin compris hier soir que j'étais pas bien... il pensait que c'était juste de l'impatience, que je voualis absolument mon bb ds les bras.. mais c'est plus compliquer que ca...
oui j'ai hate de l'avoir mais je me sens creuvée, inutile dans mes gestes, je vois bien que je suis moins opérationnelle ac mon fils ... c'est un tout..
je pense que je vais tel la mater pr voir ac elle si je peux, dois ou pas venir..
mais ce qu'y me rend furieuse c'est les messages ben alors qu'est ce que tu fous, il est pas là bb... oh secouuuuuuuuuuuuur!!!!!!!!!!
j'ai prevenu si ca continue personne aura de message le jour J!
hier mon père m'a envoyé un message ni bonjour nin merde... mais ben il est ou mon futur petit fils?! je me suis fachée, il a pris pour les autres mais tanpis!! j'ai dit que j'allais bien si ca intéressait qql1!
non mais!!! il faut pas me chercher surtout ces derniers temps!!!
oui il nous reste 7 jrs intense je pense!!!
aujorudhui c'est le dernier jour ou je vais chercher mon fils à 16h30, il me fait trop tourné en bourique en ce moment, dc il joura ac ses copains à la garderie et c'est mon mari qui ira le chercher!
tout le monde se repose sur moi mais moi aussi je veux me reposer sur qql1 lol
moi j'ai quasi pas de contraction sf l'autre dimanche ou on a été à la mater..
c'est frustrant tu sais pas si ca travaille ou pas..