Bebe pour mars/avril 2014 (Page 65)

Discussions

Auteur
Message
elodie622 160 messages
elodie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2014 à 21:26
 felicitations claire82 et beaucoup de bonheur a vous.......
 Hellodie, moi c est pour le 9 avril, et mon col est toujours fermé et bébé haut. Dis toi que meme si tu vas à terme, c est pour bientot. Meme si je sais à quel point le temps est long....
 Asophie, profite bien de ta journée demain, cela fait du bien d etre seule et d avoir du temps pour soi!
 Bon courage à toutes...
Bonjour à toutes, je suis nouvelle et bb2 est prévu pour le 9 avril 2014!  C un petit garçon nous avons déjà une petite fille de 5 ans, margot. 
hellodie2 214 messages
hellodie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2014 à 21:27
 oui tu as raison J-12 mdr
pomkii 132 messages
pomkii
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2014 à 22:31
 félicitation claire82 

profite bien de ton petit bout et repose toi un max après 12h de travail tu m'étonnes que tu étais fatiguée.. heureusement qu'au bout il y a un grand bonheur sinon on ne le supporterait pas lol

Aujourd'hui, j'ai eu des contractions mais pas régulières donc ça sert à rien lol + vomissements qui reviennent (je pensais en avoir fini avec ça lol déjà les 3 premiers mois c'est assez..) 

Ben en espérant que ce soir l'une de vous aura la joie de voir son bout de chou pointer son nez!! Bonne soirée à toutes!! 
 ❤ Eliah  ❤ 19/04/2014  ❤ ❤ Lehyan ❤ 16/09/2015 ❤
Barbabibel 72 messages
Barbabibel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2014 à 05:41
 Félicitation Claire !! et bienvenue à ce petit coeur !! 12H de travail tu es pile dans la moyenne, ça doit quand même être long et epprouvant, surtout a jeun, mais comme dit pomkii heureusement qu'il y a ce bonheur au bout!! J'ai une amie qui a accouché en 22H et ça s'est terminé en césa!!

Pomkii tu as quand même beaucoup de signe que ça travail dur ça ne m'étonnerait pas que tu accouches très bientôt!

Asophie courage profites bien de ta journée repos c'est sur qu'avec un petit devant on peu moins facilement s’écouter et se reposer et peut être que les choses seront bien faite et qu'il sera déjà gardé pour que tu ailles à la mater!!

Aujourd'hui je vais essayer de sortir faire au moins les courses ça m'occupera l'esprit et puis ça fera peut etre mieux travailler, hier soir comme d'hab contraction mais la ça m'opreesait et me donner la sensation d'étouffer, pas sympas quoi...
Hier j'ai chercher sur le net tous les moyens pour aider a déclencher les contractions j'ai même faillit acheter un livre en ligne qui concerne l'accupression avec pleins de points pour dynamiser les contractions, apaiser les douleurs.... mais bon je me suis raisonnée !

Aller demain on rentre dans les jours d'incidences de la nouvelle lune croisons les doigts !!!!!!!

hellodie2 214 messages
hellodie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2014 à 09:37
Hello les filles !!!


Comment c'est passé votre nuit ? 
Pour ma part toute les activités faites hier non pas déclencher de contractions mais mon permis de passer une bonne nuit et donc de ne me lever qu'une seule fois pour aller faire pipi c'est déjà sa ....
Juste quand je marche 1h 1h30 je n'ai pas de contractions mais des douleurs commme de courbatures au niveau du pubis c'est normal ?


barbabibel : Ma mère est beaucoup dans le bio , les massages , ect ect et elle ma montre un livre ou il parlait des points a stimuler pour les contractions , pendant les contractions ect ect j'ai essaye mais pas tellement de resultat ....

tu pense quoi de l'homeopathie ? 

Oui tu as raison on rentre dans les jours de la lune a partir de demain ou aujourd'hui ? 


Pomkii : Pas cool pour les vomissements ma pauvre ces du a quoi ? l'alimentation ? la fatigue ? *
 C'est vrai que tu as bcp de symptomes qui annonce que sa travail ...
On croise les doigts pour toi :D
pomkii 132 messages
pomkii
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2014 à 09:49
 Coucou les filles,

Les vomissements faut croire que comme je suis sur la fin ils reviennent ma sage femme m'a dit que ça arrive lol j'espère juste pas en avoir le grand jour :/
Oui peut être que ça travaille mais pas encore assez .. malheureusement, rien n'est discipliné lol

Il y a encore une nouvelle lune? C'est souvent en fait ^^ 
 ❤ Eliah  ❤ 19/04/2014  ❤ ❤ Lehyan ❤ 16/09/2015 ❤
hellodie2 214 messages
hellodie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2014 à 09:51
 Ben je sais plus exactement ce que ces concernant la lune mais il y a le changement d'heure ect ect donc faut croiser les doigts ..

Tu es de combien ? 
Quand tu marche sa te fais des courbature parfois au niveau du pubis ? 

Bébé est encore haut ?
pomkii 132 messages
pomkii
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2014 à 09:59
 J'en suis à 38 SA lol oui quand je marche, il y a des moments j'ai l'impression d'avoir des crampes je suis même obligée d'arrêter lol parce que j'ai l'impression que je vais tomber..

C'est désagréable, je marche plus beaucoup par rapport à vous je me repose énormément, je suis tout le temps crevée :/ 
J'ai envie d'aller à la piscine mais comme j'avais eu des pertes comme du blanc d'oeuf il y a plus d'une semaine j'ose pas au cas où c'est le bouchon muqueux.. Mais si vous saviez à quel point c'est agréable d'être dans de l'eau mdr 

Pour ma part, elle touche mon col mais tu as toujours l'impression quand elle bouge qu'elle va sortir lol  mais non mademoiselle se fait désirer, tout le monde me dit tu vas voir elle va arriver le 1er avril et personne va te croire lol 
on verra bien quand elle a décidé de pointer son nez..

En espérant que la lune nous aide toutes! 
 ❤ Eliah  ❤ 19/04/2014  ❤ ❤ Lehyan ❤ 16/09/2015 ❤
hellodie2 214 messages
hellodie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2014 à 10:06
 Quand tu es en position assise et quelle bouge tu la sens encore haute ? au niveau des cotes ? ou plus du tout ? 

Car moi quand je suis assise je la sens encore bien haut :/ 


Oui pour la piscine j'y ete hier c'ete trop bien ...apres les pertes que tu decris je ne pense pas au bouchon muqueux ce n'est pas de cette couleur ... 

Moi j'ai enormement de perte vaginales et toi ?
pomkii 132 messages
pomkii
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2014 à 10:22
 Je la sens plus dans mes côtes je sens qu'elle est descendue mais après ça veut rien dire en cours de prépa ma SF m'a dit que lorsque le travail commence tu peux avoir ton bébé qui descend d'un coup.. et dans le cas contraire, ton bébé peut descendre et le travail pas se déclencher.. C'est la Loterie ^^

Ne désespère pas, ils sont tous obligés de sortir à un moment lol

Oui j'en ai énormément aussi.. Ben je vais aller à la piscine ça me fera du bien j'en meurs d'envie en + lol


 ❤ Eliah  ❤ 19/04/2014  ❤ ❤ Lehyan ❤ 16/09/2015 ❤
AngyCandyShu 238 messages
AngyCandyShu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2014 à 11:39
 Coucou les filles,

Félicitation Claire !! Bienvenue à ton petit bout :)

Je vois que vous êtes toute à une ou deux semaines de votre termes, courage il vous reste plus beaucoup de temps à attendre, même si c'est long et éprouvent.

Je ne sais pas si c'est du aux hormones ou à la fatigue et les nerfs, mais j'ai de plus en plus de saute d'humeurs, le moindre petit truc prend des proportions hallucinante pour moi, j’essaie quand même de me résonner mais parfois j'y arrive pas. Dure dure tout sa, moi aussi je suis pas mal fatiguer, et je ne sais jamais quoi faire, les journées passe trop vide bizarrement, j'ai jamais le temps de rien faire. Allez comprendre. J'pense aller à la piscine peut être vendredi ou mardi prochain, tout dépend de quand ils vont me programmer la version :/ Moi j'ai pas mal de contraction depuis 3 jours, mais non douloureuse, elle sont juste super gênante et désagréable. Bébé bouge bien donc pour le moment ca va.

Bon courage les filles.
hellodie2 214 messages
hellodie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2014 à 12:01
 angycandyshu :  Tu as telllement de chance d'avoir des contractions ...^^
Moi j'ai rien du tout bébé super haut qaund je suis assise je la sens encore dans mes cotes donc ces pour te dire ..
Sinon je suis de plus en plus desagréable aussi surtout avec mon copain il ne comprend pas que ne pouvoir rien faire et l'envie de la voir prennent le dessus .

C'est sur lui il va faire du velo , il peut boire l'apero tranquille avec ces potes bref moi le temps et tres tres long ...
AngyCandyShu 238 messages
AngyCandyShu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2014 à 12:06
 Hellodie, oui j'ai des contractions mais fausse qui ne font absolument rien, qui plus est bébé haut et en siège, alors je ne sais pas si j'ai vraiment plus de chance ^^

Mon copain comprend que c'est dure pour moi et il essai de faire se qu'il peut pour m'aider, mais même si je m'énerve tout le temps sur lui ou si je le repousse quand il veux m'embrasser j'ai du mal à passer mes journées loin de lui, quand il est au travail je déprime, j'ai qu'une envie c'est qu'il soit là, juste qu'il soit à côté de moi sa m’apaise, bizarre mais bon, et si il n'est pas là je n'arrive pas a dormir ou a me reposer. c'est bête mais j'y peux rien. ^^ Le pauvre doit accepter sans broncher mes sautes d'humeur.
Barbabibel 72 messages
Barbabibel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2014 à 12:17
 Si les filles a la base le bouchon muqueux c'est un genre de glaire transparent!! et il est parfois teinté de sang ! donc ça peut très bien être le bouchon muqueux que tu as perdu pomkii !

Moi d'un jour à l'autre voir d'une heure à l'autre je la sens haute ou basse, elle fait le yoyo ^^

Oui Hellodie je ne crois pas que ce soit cool d'avoir des contractions, enfin ça ne veux rien dire... mais je pense qu'on veux avoir ce qu'on a pas, moi j'aimerai bien perdre le bouchon muqueux, signe que mon col s'ouvre, pour toi des contractions serait signe de travail... bref on est jamais contente! hi hi

Pour moi l’homéopathie ça peut marcher comme ça peut ne rien faire mais je pense qu'il faut mettre tous les moyens de son côté!

C'est quoi les points que ta maman ta parlé, ça m'interesse !! :)
fleurdevanille2 54 messages
fleurdevanille2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2014 à 12:31
 Coucou les filles

Ce matin RDV avec ma gyneco, tout va bien, toujours une crevette :) 
Alors le col toujours à un doigt et demi, court, la gygy à dit : elle descend bien, c'est super !!
Donc maintenant j'ai plus qu'à attendre un signe ... 
J-12 !! Ils déclencheront à j+4 si bien sur tout va bien ...
Je pense aller à la piscine ce week end, ça me fera du bien !!
Bisous les filles 

jeny
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.