coucou les filles fausse alerte lol j'ai fait monito examen + écho ils mont dit que si il y avait du liquide qui recoulait il faut que j'y retourne car les examens sur les fisures de la poche des eaux ne peuvent être à 100% sûrs lol du coup là je rentre chez moi enfin je suis crevée lol 1h30 de monito ben c'est fatiguant lol
je suis contente de rentrer chez moi me reposer en espérant ne pas devoir y retourner dans la nuit ..
bon courage a toutes
bonjour,
Hellodie, le col peut etre ouvert pour X raison mais ca ne veut pas forcement dire quee bb va arrivé.. Pour mon premier j'étais à 2 debut juin, et mon fils est né 30/7...
moi aussi je sature... hier soir j'ai craqué!!
Mon fils m'en a fait voir de toutes les couleurs car il croyait que son frere allait arrivé, mon mari fuit un peu la situation qui le stresse de plus en plus... bref pas la joie..
et le pire je crois c'est les 10 textos que j'ai reçu hier pour savoir si bb était arrivé!!!
alors que tout le monde sait que des qu'il arrive ils auront un texto.. je comprends pas les gens par moment...
Ma mère a senti hier que j'étais pas bien, du coup, elle s'est proposé de prendre un jr demain pr garder mon fils afin qu'il n'aille pas au centre aéré.. je devrais etre contente mais en fait je prends ca pour un echec.. j'arrive plus à faire gd chose et ca me soule..
on me dit de me reposer mais bon au bout d'un moment raz le bol!!!!
Je me dis que je vais aller à terme histoire de moins me prendre la tete mais je crois que ca marche pas!!
désolée les filles, ce matin, je suis pas d'un gd soutien...
je sais pas si c'est les hormones ou autres mais...
bb2 est descendu mais il semblerait pas assez! il est plus dans mes cotes comme il y a un mois mais bon c'est pas encore ca!
il arrete pas d'avoir le hoquet!
la piscine c'est une bonne idée, j'y suis aller plusieurs fois avec mon fils.. je vais peut etre y retourner on verra bien...
il y a des moments j'ai une super forme et d'autre je suis un legume :( c'est frustrant!!
j'ai rien fait de particulier..
il faut marcher à notre rythme un peu tous les jrs..
j'essaye de bouger un max mais bon mon bidou me ralenti beaucoup!!
le pire c'est quand je dois me pencher pour mettre mes chaussues ou aider mon fils! d'ailleurs meme si il refait froid, j'ai abandonné les chaussettes!! trop compliqué!!
je pense qu'apres manger je vais ranger ma tonne de papiers ca va m'occuper l'esprit et mes mains!! vu que mes pochettes sont dans des tirroirs bas, on verra si ca aide :) !!
puff au pire, ca sera fait depuis le temps!
bonjour les filles,
asophie je suis un peu comme toi par moment le moral est au plus bas, c est trés dur!! Je m en veux car grossesse égal joie et moi le moral est en berne.... Ca passera!! Comme toi, ma fille est un peu dur en ce moment, elle stresse je crois a l arrivée du petit frère.
sinon tu as de la chance d etre en pleine forme hellodie, moi c était comme ça pour ma fille mais là, je suis une lavette....
bonne après-midi....
Pomki, moi si je vais à terme on m'a annoncé 3.5 à 4kg... j'avoue j'ai pris que du un mois... tu as eu de la chance d'avoir une nouvelle echo..!
moi à mon dernier RDV ac mon gygy le 6/3 il a pas voulu faire d'estimation.. mais j'ai vu bb2 :)
j'ai lavé tout le 3 mois, tout est rangé dans une housse compactor il reste qu'à repasser...
si vraiment il est trop gros-grand au moins c'est pres mais bon je pense qu'il mettra qd meme du 1 mois surement pas longtemps mais bon...!!! qd meme!!! je lui ai acheté une tenue pour la sortie de mater, j'aimerai qu'il la mette!!
je crois ce qu'y joue le plus sur le moral c'est le temps et le fait de me trainer!!!
allez, je vais manger et faire du tris histoire de m'occuper !!!