bonjour!!!
pour une fois j'ai dormi d'une traite de 22h à 6h!! je me sens en forme!!! honetement ca fait bien longtemps que ca m'était pas arrivé!!
la sortie au parc avec mon fils et les copines m'avaient cassé!! je fais des allergies du coup ca me pompe mon energie!! entre les yeux tout rouge et les eternuments... d'ailleurs je suis heureuse d'avoir faire ma rééducaiton du périnée apres ma 1ere grossesse sinon je serais mal!! car les eternuments ca tirent partout!!
bb2 a beaucoup bougé hier, mon mari allucinait, mon ventre n'était plus rond mais indescriptible!! ca faisait longtps qu'il n'avait pas fait ca!!
ce matin il bouge beaucoup
tjs pas de contraction... je suis en train de me dire que le gygy m'a dit que j'accoucherai avant mais je me mets à douter.. j'essaye de pas trop reflechir ... mais c'est dur :)
ce matin en déposant mon fils à la marternelle, les dames de service m'informent que la maitresse et l'astem sont malades et que ca serait bien que je garde Rafael... et là mon fils répond.. ben non, je vais rester car petit frere peut faire toc toc à maman qd il veut et il faut aller à l'hôpital le chercher!!!
il a tout compris!! 4 ans et demi et il m'impressionne du coup les dames n'ont rien rajouté!!!
bonne journée les filles!!! à plus tard!