Bebe pour mars/avril 2014 (Page 60)

Discussions

Auteur
Message
fleurdevanille2 54 messages
fleurdevanille2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2014 à 14:55
 Toutes mes félicitations BBmars, plein de bonheur à vous et bienvenue à la petite Léana :)

Moi je n'ai pas vu de sage femme pour l'instant .. mais sur l'écho c'est écrit 1er avril ( haha pourvu que non les gens vont croire que c'est un poisson d'avril ) et la gygy dit 8 avril ...
Alors pareil elle dit entre les 2 ...moi je serai à 39sa lundi 
Ma maman qui était parti en vacances qui est rentré hier m'a dit qu'elle était toujours aussi haute .... Elle est bien au chaud !
Hier soir j'ai également eu un mal de fou dans le bas du dos, au point que j'arrive à peine à marcher, j'en ai mis du temps pour aller faire pipi !! Je pensai que j'allai m'écrouler tellement j'avais mal ....
Enfin, ça se termine  .... :D




jeny
hellodie2 214 messages
hellodie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2014 à 18:20
 Je vois que l'on est toute impatiente et plus ou moins au meme terme !!!!

Mais marcherr , calin , menage pour ma part rien ne marche donc je commence a me faire a l'idee ....pas le choix ....
sivi3 160 messages
sivi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2014 à 19:53
 felicaitation bb mars bienvenue a Leana allez courage les autre c'est bientot votre tour 
Barbabibel 72 messages
Barbabibel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2014 à 03:03
 Salut les filles !

Félicitation à la nouvelle maman ! c'est super que ca se soit bien passé!

C'est dingue l’écart que vous avez entre vos dates écho et SF ! c'est pas très pratique ! ^^

J'ai rdv a 10H avec ma gygy, le dernier logiquement, j'espère qu'elle va me dire qu'il n'y en a plus que pour quelques heures/jours!! hi hi hi

Hier j'ai aider des amis pour un déménagement, j’espérais que ça fasse effet pfff presque aucune contractions... grrr chéri me dit que j'irai au bout et je n'ai vraiment pas envie qu'il ai raison!! ^^

Pour le départ à la maternité ne vous inquiétez pas, vous saurez forcement quand c'est le moment, c'est votre corps vous vous connaissez bien, au pire vous partirez trop tôt!
Pour les contractions des que vous en avait une regarder l'heure ou démarrer le chrono et des que la suivante arrive regarder combien de temps s'est écoulé entre. Si vous ne les sentais pas bien c'est que ce ne sont pas des contractions de travail d'après les SF !

Pour celle qui ont un Iphone ou smartphone j'ai téléchargé une application qui me calcul les intervalles entre les contractions c'est CONTRACTION TIMER DELUXE et c'est assez pratique des que vous avez une contraction vous appuyer sur start, fin de contraction stop et ainsi de suite et a chaque fois en haut cela met l’intervalle entre les contrac ! c'est un outils bien sympas :)

Aller je vais essayer de me rendormir mais c'est pas gagné...
hellodie2 214 messages
hellodie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2014 à 10:17
 Coucou les filles !!!! 


Alors comment c'est passé cette nuit pour vous ? 

Perso hier soir en en allant faire pipi pour me coucher quand je me suis essuyé j'ai eu l'impression d'avoir un peu de sang sur le papier ....
Puis plus rien alors je me demande si j'ai pas halluciné !
Pourtant hier j'avais quelques douleurs au ventre mais qui la sont passé donc ....


allez courage les filles !!
asophie2 101 messages
asophie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2014 à 10:53

 
bonjour!!!

 

pour une fois j'ai dormi d'une traite de 22h à 6h!! je me sens en forme!!! honetement ca fait bien longtemps que ca m'était pas arrivé!!

la sortie au parc avec mon fils et les copines m'avaient cassé!! je fais des allergies du coup ca me pompe mon energie!! entre les yeux tout rouge et les eternuments... d'ailleurs je suis heureuse d'avoir faire ma rééducaiton du périnée apres ma 1ere grossesse sinon je serais mal!! car les eternuments ca tirent partout!!

 

bb2 a beaucoup bougé hier, mon mari allucinait, mon ventre n'était plus rond mais indescriptible!! ca faisait longtps qu'il n'avait pas fait ca!!

ce matin il bouge beaucoup

tjs pas de contraction... je suis en train de me dire que le gygy m'a dit que j'accoucherai avant mais je me mets à douter.. j'essaye de pas trop reflechir ... mais c'est dur :)

 

 

ce matin en déposant mon fils à la marternelle, les dames de service m'informent que la maitresse et l'astem sont malades et que ca serait bien que je garde Rafael...  et là mon fils répond.. ben non, je vais rester car petit frere peut faire toc toc à maman qd il veut et il faut aller à l'hôpital le chercher!!!

il a tout compris!! 4 ans et demi et il m'impressionne du coup les dames n'ont rien rajouté!!!

 

 

bonne journée les filles!!! à plus tard!

Barbabibel 72 messages
Barbabibel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2014 à 20:14
 grr décidément, mon message n'a pas marché, je recommence!

Pas le moral!!! la fatigue de la nuit+ mon RDV pas encourageant de ma gygy, et bien il me tarde de faire dodo pour ne plus trop reflechir !! ^^

Mon RDV gygy: Mon col n'est pas favorable, très postérieur, du coup elle n'a pas voulu m'embeter et n'a pas pu me dire si il était ouvert ou pas... elle m'a même demandé si j'avais des contractions! j'en ai quand même pas mal et ça ne fait rien au niveau du col donc j'ai les boules ! Bref rien ne montre un accouchement imminent donc je suis sortie dépitée !
Sinon ma pepette va très bien un bon coeur, elle a bien grandit, moi prise de poids très correcte(+ 4kg depuis le début) une bonne tension c'est quand même le principal !

Hellodie, c'est peut être que ton col travail, mon SF nous a expliqué que c'était très fréquent quand le col bouge, se dilate, après un rapport ou une auscultation... car le col est très vascularisé !

Asophie, trop mimi ton fils,super protecteur c'est trop choux! Moi aussi mon ventre par moment c'est trop rigolo et impressionnant quand ce n'est pas douloureux!! hi hi

Bonne soirée les filles (ça contracte a fond, merci la piscine, mais bon je sais maintenant que ça ne fait rien!!grr ^^)

hellodie2 214 messages
hellodie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2014 à 20:34
 Coucou Barbabibel 


Me concernant je pense que hier j'ai du hallucine car sa me la fait seulement un coup et apres plus rien du tout .
La je suis allé marcher plus de 1h et pas de douelur donc je desespere .


Concernant les nouvelles que ton gygy ta donné pas cool .. ton terme est pout quand ? 
Si j'ai bien compris col posterieur = col fermer ???? ou sa na rien a voir ? 
Car elle ta dis pas favorable sa veut dire quoi ? 


Bonne nouvelle pour ta pépette ces deja sa :D 
Barbabibel 72 messages
Barbabibel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2014 à 20:50
Moi c'était ça au début de grossesse j'ai eu un petit filament et rien de plus!

Mon terme est le 7 avril dans 15 jours....

Non col postérieur, ne veux pas forcement dire fermé, si tu veux il n'est pas droit mais tourné vers l'anus (oui c'est glam^^c'est pour ça qu'elle n'a pas voulu m’embêter car c'est désagréable) et pour l'accouchement il doit être droit, c'est pour ça qu'il n'est pas favorable car pour l'accouchement c'est pas le top, et si le jour du terme mon col est toujours comme ça et bien on me renvoi gentillement chez moi jusqu'à ce que ce soit bon et à 6 jours il déclanche ou avant si bébé pas top !

hellodie2 214 messages
hellodie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2014 à 20:53
 Je ne comprend rien avec leur histoire de col serieux je suis nul .

La derniere fois que la sage femme a regarde mon col elle ma dis vous avez le col ouvert a 2 doigt large , la petite a la tete en bas posterieur ..
Mais elle ma pas parle de mon col si il est posterieur , evasé , efface je ne sais pas du tout !


Et jeudi dernier a ma derniere consultation : elle na pas voulu m'osculter alors que jusqua mon terme je ne la vois plus donc je ne sais pas 
Barbabibel 72 messages
Barbabibel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2014 à 21:05
 hi hi mais non elle ne t'en a surement pas parlé car cela ne te concerne pas:

postérieur= vers l'arrière
évasé= légèrement ouvert
effacé= rétrécie, la tête appuie tellement dessus que ça "l’aplatit" (ça c'est surement avant/pendant l'accouchement quand le bébé s'engage)

Tu ne dois pas correspondre a ces caractéristiques, ton col est ouvert a 2 doigts et voilà !
elodie622 160 messages
elodie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2014 à 21:49
 salut les filles,moi aussi j ai eu ma visite. Verdict:col fermé. Il pense que je vais aller jusqu au bout comme pour la première!  Moi ça me fassure car gynéco part en vacances  et rentre le 7 avril. J espere que pour vous ça arrivera prochainement! Bon courage.
Bonjour à toutes, je suis nouvelle et bb2 est prévu pour le 9 avril 2014!  C un petit garçon nous avons déjà une petite fille de 5 ans, margot. 
hellodie2 214 messages
hellodie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2014 à 22:03
 elodie62 : J'espere vraiment que ca va arriver avant terme moi car je n'en peux plus ...
hellodie2 214 messages
hellodie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2014 à 22:15
 je vois toute mes copine on ete 4 au boulot enceinte au meme moment 2 on deja accouche :( pourquoi pas moi ? !!!
Barbabibel 72 messages
Barbabibel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2014 à 19:21
 Encore une nuit pas terrible !! :/
Oui hellodie, on a fait le plus dur et le plus long, il ne nous reste que quelques semaines voir jours a tenir et pourtant c'est le plus dur !
Il y a des jours où c'est plus facile que d'autre, mais on a pas le choix faut s'occuper pour penser a autre chose et nos bébés pointeront le bout de leur nez quand il seront prêt c'est une grande étape pour eux et je crois qu'on doit les respecter pour ça, j’arrête pas de parler a ma puce en lui disant qu'il me tarde qu'elle arrive et que j'aimerai bien qu'elle arrive très très rapidement mais qu'elle arrivera aussi quand elle sera prête !

aller courage !!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.