oh si moi je me rends bien compte que je suis enceinte.. mais les dernieres semaines sont les plus dures car c'est tout un melange d'emotion qui nous prend..
comme dirait mon homme, ah les hormones et les femmes enceintes.. tout un poeme mdr
bonsoir les filles!!!
Je vois que tout le monde est toujours là :)
ce matin j'ai fait un monitoring de contrôle, bilan : bb2 pete la forme (ca je le sentais:)) mais pas de contraction..
je lui ai dit que j'étais " electrisée" des qu'il bougait, elle m'a repondu c'est bon signe.. ok mais bon.. je suis debout depuis 5h ce matin car ca me lance.. j'ai juste pu me reposer un peu cet aprem qd ili dormait :)
elle m'a dit que j'avais pas besoin d'en refaire toutes les semaines ou si j'avais besoin d'etre rassuré dans 15 jrs si il n'est pas encore ac nous, je pouvais reprendre RDV..
elle m'a pas oscultée car j'avais pas de contraction.. du coup je suis pas plus avancée! je sais pas comment est mon col mis à part que je le sens bien!
j'ia fait tous mes examens tout est bon, je suis ravie !!
moi aussi elodie 62 je vais laisser mon fils de presque 5 ans et ca me plait moyen.. lui il est ravi!!! il va aller chez mes parents ou chez des amis.. c'est limite si il veut pas y aller des maintenant!!!
enfin.. allez, bonne soirée, bonne nuit pour les chanceuses!
a+