Bebe pour mars/avril 2014 (Page 54)

Discussions

Auteur
asophie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2014 à 20:01

super hellodie c'est une bonne nouvelle si tout va bien

en effet qd on a pas accouché au terme, on doit y aller pour un contrôle.. moi il m'avait garder pour mon premier!!!!!

je me suis trainée toute la journée, tout le monde me dit que j'ai bonne mine, que mon ventre a descendu mais moi je dis vivement qu'il arrive que je le sers dans mes bras!!

lol

Barbabibel 72 messages
Barbabibel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2014 à 20:36
Pour l'infusion je fais bouillir l'eau et je laisse infuser 5 mn les feuilles de framboisier et voilà! Mais comme je disais ça ne creer pas de contractions ça aide juste au travail. Tu es très proche du terme donc ça risque de servir a rien !

Moi aussi nuit pourri, elle a fait que bouger me donner des coups, mal au dos des decharges au niveau du col.... bref c'est surement la lune les filles !!!(3 jours avant 3 jours après !!)
J'espere que ça aura un effet plus fort genre accouchement !! ^^

Aller courage dans quelques jours/semaines on aura déjà tout oublié!
asophie2 101 messages
asophie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2014 à 20:51

Une amie m'en a apporter tout à heure, je sais pas si ca vaut le coup de commencer ...

hellodie2 214 messages
hellodie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2014 à 21:25
 Oui c'est vrai que je suis proche de mon terme donc je ne pense pas que cela servent .

Moi la nuit je vais au moins 5 fois aux toielttes mais a par cela aucune douleurs rien , je me demande meme comment mon col a pu s'ouvrir a 2 doigt mdr !

La lune si sa pouvez marcher mais je ne suis pas reactive a cela moi . 
Les calins ces du plaisir oui mais aucune douleur apres ...
La marche un peu mais bon j'ai pas l'impression que sa force beaucoup je suis perdu quand meme
Claire822 84 messages
Claire822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2014 à 11:19
Bonjour les filles,

En me baladant sur des sites, je suis tombée sur celui-ci qui proposait un mode de calcul pour prévoir la date d'accouchement en fonction des biorythmes.
Je ne sais absolument pas ce que ça vaut évidemment, c'est surtout pour s'amuser !

http://esopole.com/biorythmes/index.php

Donc comment ça marche ? Il faut entrer sa date de naissance puis le mois et l'année que l'on souhaite analyser (en l'espèce mars 2014), on clique sur Valider et hop, ça nous sort un tableau avec différentes courbes.

Il faut regarder la courbe rouge, dès qu'elle passe au-dessus ou au-dessous de la ligne bleue, c'est qu'un accouchement est possible !

Dans mon cas, les possibilités seraient : les 16 ou 28 mars ou le 8 avril.
Je prie pour que le 16 mars soit la bonne, ça serait cool ^^

Amusez-vous bien et dites-moi vos résultats !
Claire822 84 messages
Claire822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2014 à 11:20
Bonjour les filles,

En me baladant sur des sites, je suis tombée sur celui-ci qui proposait un mode de calcul pour prévoir la date d'accouchement en fonction des biorythmes.
Je ne sais absolument pas ce que ça vaut évidemment, c'est surtout pour s'amuser !

http://esopole.com/biorythmes/index.php

Donc comment ça marche ? Il faut entrer sa date de naissance puis le mois et l'année que l'on souhaite analyser (en l'espèce mars 2014), on clique sur Valider et hop, ça nous sort un tableau avec différentes courbes.

Il faut regarder la courbe rouge, dès qu'elle passe au-dessus ou au-dessous de la ligne bleue, c'est qu'un accouchement est possible !

Dans mon cas, les possibilités seraient : les 16 ou 28 mars ou le 8 avril.
Je prie pour que le 16 mars soit la bonne, ça serait cool ^^

Amusez-vous bien et dites-moi vos résultats !
fleurdevanille2 54 messages
fleurdevanille2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2014 à 11:47
 Coucou les filles,

En fait Claire82 c'est quand les bonhommes rouges font un sourire??
jeny
Claire822 84 messages
Claire822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2014 à 11:53
Non c'est quand ils passent en dessous ou dessus la ligne bleue, mais c'est écrit en-dessous du tableau il y a une petite liste de dates de Jours sensibles et il faut regarder "physique" en rouge avec la date qui y est associée.
Je ne suis pas sûre d'être super claire en fait lol.

Si tu me donnes ta date de naissance je te le fais !
asophie2 101 messages
asophie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2014 à 12:01

alors si je me suis pas trompée ca donne ca.. mais c'est juste pr mars.. tu as fait apres pour avril?

BIORYTHMES PERSONNELS

biorythmes sur les 31 jours du mois de mars 2014

Physique

Emotif

Intellectuel

Page precedente

Jours sensibles :

émotionel le 5

physique vers le 6

intellectuel le 14

physique le 18

émotionel le 19

physique vers le 29

intellectuel vers le 30

Tenir également compte des jours où les courbes se croisent comme jours à risques d'instabilité en fonction

asophie2 101 messages
asophie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2014 à 12:03

pour moi ca serai apres le 18/3 alors?

Claire822 84 messages
Claire822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2014 à 12:06
Oui ce serait les 18 ou 29 mars !
J'ai aussi fait pour avril (par acquis de conscience mais avec bébé on est en train de se mettre d'accord pour qu'il naisse avant lol), pour cela tu as juste à faire retour et à mettre "4" dans la case du mois à étudier et à Valider à nouveau.
asophie2 101 messages
asophie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2014 à 12:20

j'ai fait aussi avril et ca serait à partir du 7-8.. mon terme étant le 8..

mais je vais avoir une conversation comme toi Claire!

fin mars c'est tres bien!!!

cette nuit j'ai mis dormi grace à l'homéopathie .. ms bon se lever toujrs à la meme heure(4h20..).. raz le bol! apres il danse pdt 30 minutes, ca a meme reveillé mon mari tellement il bougait!!

Claire822 84 messages
Claire822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2014 à 12:27
Lol c'est un petit coquin, et c'est bon signe qu'il ait la patate comme ça, mais j'avoue que c'est dur de se rendormir quand il fait la fête dans son ventre, et en plus parfois il fait mal ! Un vrai boxeur !!!

Moi je bois une tisane bio spéciale sommeil que ma belle-mère naturopathe m'a donnée, je ne sais pas si c'est plus efficace qu'autre chose mais ça ne me dérange pas et ça l’oblige à boire.
Par contre ça donne envie de faire pipi en pleine nuit, obligée de me lever encore et encore.
asophie2 101 messages
asophie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2014 à 12:42

c'est un boxeur jour et nuit!!! lol

je le sens qd meme de plus en plus bas je trouve..

par contre, moi je bois enormement.. quasi 2 litres par jour (en évitant le soir: )=)

j'ia tout le temps soif! c'est horrible, le gygy m'a dit que c'était pas grave mais bon ca fait bizare...

ca fait rire mon fils...qd mon mari retire mon verre de la table, il lui dit laisse le verre de maman tu sais qu'elle a tjs soif!! lol et il me le ramene !

hellodie2 214 messages
hellodie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2014 à 13:09
 Coucou les filles !!!

Claire82 merci pour ton site je les fais concernant le mois de mars sa me dis : le 15/03 ou le 27/03 donc on pris mes les 15 c'est demain et j'ai aucune douleur donc je n'y crois pas bcp mdr !

Et pour avril le 7/04 ou 17/04 sachant que mon terme est le 5/04 je ne sais pas trop ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.