super hellodie c'est une bonne nouvelle si tout va bien
en effet qd on a pas accouché au terme, on doit y aller pour un contrôle.. moi il m'avait garder pour mon premier!!!!!
je me suis trainée toute la journée, tout le monde me dit que j'ai bonne mine, que mon ventre a descendu mais moi je dis vivement qu'il arrive que je le sers dans mes bras!!
lol
Une amie m'en a apporter tout à heure, je sais pas si ca vaut le coup de commencer ...
alors si je me suis pas trompée ca donne ca.. mais c'est juste pr mars.. tu as fait apres pour avril?
BIORYTHMES PERSONNELS
biorythmes sur les 31 jours du mois de mars 2014
| Physique | Emotif | Intellectuel |
|
pour moi ca serai apres le 18/3 alors?
j'ai fait aussi avril et ca serait à partir du 7-8.. mon terme étant le 8..
mais je vais avoir une conversation comme toi Claire!
fin mars c'est tres bien!!!
cette nuit j'ai mis dormi grace à l'homéopathie .. ms bon se lever toujrs à la meme heure(4h20..).. raz le bol! apres il danse pdt 30 minutes, ca a meme reveillé mon mari tellement il bougait!!
c'est un boxeur jour et nuit!!! lol
je le sens qd meme de plus en plus bas je trouve..
par contre, moi je bois enormement.. quasi 2 litres par jour (en évitant le soir: )=)
j'ia tout le temps soif! c'est horrible, le gygy m'a dit que c'était pas grave mais bon ca fait bizare...
ca fait rire mon fils...qd mon mari retire mon verre de la table, il lui dit laisse le verre de maman tu sais qu'elle a tjs soif!! lol et il me le ramene !