Posté le : 27-02-2014 à 12:04
Coucou les filles,
Les avis sur l'huile de ricin sont très mitiger, on parle de danger pour bébé et pour maman, personnellement quand le moment sera venu, si sa traine un peu, je n'utiliserais pas se genre d'aide, autant attendre qu'il arrive naturellement, même si je doit souffrir un peu plus longtemps ^^
J'ai entendu parler aussi de la tisane de framboisier, la aussi avis mitiger, même si beaucoup moins "dangereux". Après évidement sa ne fonctionne pas pour toutes les femmes.
J'ai passer ma dernière écho hier, bébé pèse environs 2kg100 pour 45 cm, Pile sur la courbe depuis le début. Mais bébé est en siège décomplexer, et n'a pas voulu nous montrer sa petite bouille (mains et pieds devant le visage). Le future papa était triste de pas avoir vu la bouille de son fils (c'était son anniversaire). Mardi j'ai fait mon 1er cours de prépa à l'accouchement avec mon homme, et sa ma d'ailleurs étonner que sa ne me face pas plus réaliser que sa que bébé vas bientôt arriver, par contre le papa lui, a réaliser tout sa en entrent dans la salle de naissance quand on à pus la visité.
D'ailleurs hier soir, en regardent Baby Boom, lors d'une des naissances il pleurer un peu, quand je lui ai demander pourquoi il pleurait, il m'a répondu : "Parce que j'imagine que c'est nous avec notre fils". Trop mignon ^^
Pour se qui est de la valise pour la maternité, celle de bébé est prête depuis 1 semaines.. Il manque encore quelque trucs dans la miennes mais presque fini.
Désolé pour le roman ^^ A très bientôt les filles :)