Bebe pour mars/avril 2014 (Page 44)

Discussions

Auteur
hellodie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2014 à 20:04
 Ah oui ton terme ce rapproche a GRAND PAS mdr !!

Moi au debut il m'avait dis le 5 avril puis le 28/03/2014 et au final la sage femme ma dis entre debut mars et 5 avril elle peut arriver ...
Hier j'ai tellement eu mal que je pensais vraiment que j'allais accoucher sa fait peur .
fille ou garçon ?
Ta mis quoi dans la valise ? 
sivi3 160 messages
sivi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2014 à 20:32
 moi c'est un petit garçon et toi une petite fille  a oui ton terme a varier de beaucoup moi c’était le 26 mars et la le 22.
sa approche a grand pas mais pas assez vite a mon gout lol car pas de grande douleur oui 1mois avant vu qu'il sont considérer plus prematurer il peuvent arriver n'importe quand donc bon courage au caou valise j'ai pas fait j'ai tellement peur de le perdre que j'ose pas avancer dans préparatif j'ai deux pijama pour moi et 3 culottes si jamais y'a urgence mon mari aura juste a tout mettre dans valise après 2pijama 0mois 3 1mois bodies idem c'est produit toilette une gigoteuse en gros ceux qui y'avait sur la liste je vais peut être commencer a faire les machine demain et toi 
Ami292 39 messages
Ami292
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2014 à 20:42
cc Les filles,

Jy pensais car je lis beaucoup de choses dessus!

Je voulais l'utiliser pour des massages mais jai pas de bons écho donc bon......j oublis ca!!!!

J'ai hate qu'elle arrive!

Ma valise est prete puisqu'elle doit bientot arriver, jai mis 3 pyjamas pour moi et une robe de chambre plus ma tenue pour y aller ca ira, pour mon mari jai mis des calecons pour le reste il rentrera a la maison et la valise de la ptite est OK 7 bodys et 7 pyjamas avec tt le nécessaire de toilette pour tt le monde!

Ya plus qu'a......
AngyCandyShu 238 messages
AngyCandyShu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2014 à 12:04
 Coucou les filles,

Les avis sur l'huile de ricin sont très mitiger, on parle de danger pour bébé et pour maman, personnellement quand le moment sera venu, si sa traine un peu, je n'utiliserais pas se genre d'aide, autant attendre qu'il arrive naturellement, même si je doit souffrir un peu plus longtemps ^^
J'ai entendu parler aussi de la tisane de framboisier, la aussi avis mitiger, même si beaucoup moins "dangereux". Après évidement sa ne fonctionne pas pour toutes les femmes.

J'ai passer ma dernière écho hier, bébé pèse environs 2kg100 pour 45 cm, Pile sur la courbe depuis le début. Mais bébé est en siège décomplexer, et n'a pas voulu nous montrer sa petite bouille (mains et pieds devant le visage). Le future papa était triste de pas avoir vu la bouille de son fils (c'était son anniversaire). Mardi j'ai fait mon 1er cours de prépa à l'accouchement avec mon homme, et sa ma d'ailleurs étonner que sa ne me face pas plus réaliser que sa que bébé vas bientôt arriver, par contre le papa lui, a réaliser tout sa en entrent dans la salle de naissance quand on à pus la visité.
D'ailleurs hier soir, en regardent Baby Boom, lors d'une des naissances il pleurer un peu, quand je lui ai demander pourquoi il pleurait, il m'a répondu : "Parce que j'imagine que c'est nous avec notre fils". Trop mignon ^^

Pour se qui est de la valise pour la maternité, celle de bébé est prête depuis 1 semaines.. Il manque encore quelque trucs dans la miennes mais presque fini.

Désolé pour le roman ^^ A très bientôt les filles :)
sivi3 160 messages
sivi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2014 à 12:10
 coucou angy 
je comprend ton mari pour le visage de votre fils nous aussi on l'a pas vu souvent et sa rend un peut triste trop mignon pour baby boom un homme qui pleur de joie c'est trop mignon. du coup pour la tisane je vais y reflechir encore un peu merci pour cette avis.
ton terme est quand?
AngyCandyShu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2014 à 12:16
 Oui bébé cache son visage depuis le début de la grossesse nous n'avons jamais put apercevoir sa bouille ^^
Mais il nous laisse la surprise de le découvrir le Jour-j :)
Mon terme est prévu (a la base pour le 29 avril) après les dates varie jusqu'au 22 avril. On verra bien quand bébé aura décider de sortir ^^
sivi3 160 messages
sivi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2014 à 12:27
 oui sa c'est bien c'est bébé qui décidera de quand sortir même si on essaye de presser les choses.
vis a vis du siège tu va essayer de le faire changer de positions 
BBmars2014 23 messages
BBmars2014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2014 à 12:31
 Coucou les filles !

Angy, effectivement on est souvent déçu par la 3eme échographie, on ne voit pas grand chose pour finir c'est frustrant... en ce qui concerne tisane ou l'huile de ricin je suis d'accord avec toi, il vaut mieux attendre que bébé vienne naturellement en tout cas c'est mon point de vue !

En ce qui me concerne mon terme est pour le 27 mars sa vient bon, j’espère que bébé viendra avant quand même c'est tellement long quand on arrive vers la fin... 
Pour les valises, je suis fin prête depuis un bon moment, celle de bébé est bouclée et la mienne j'aurai des choses a rajouter à la dernière minute.

Est-ce que l'une d'entre vous a déjà eu des pertes blanches avec des morceaux durs (comme des bouts d'os, excusez les détails) ??? je sais pas vraiment ce que c'est mais c'est assez inquiétant et je ne trouve rien qui correspond sur internet...

Bisous les filles  
AngyCandyShu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2014 à 12:32
 Pour le moment on attend encore un peu qu'il se décide de lui même, mais je pense que si à mon prochain rendez-vous il ne c'est pas décider oui on risque d'essayer de le retourner. Mais si sa ne marche pas tant pis je ferais avec, l'important c'est qu'il vienne au monde en bonne santé ^^
sivi3 160 messages
sivi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2014 à 12:35
 oui c'est sur que tu as encore le temps qu'il se retourne je te le souhaite sinon la césarienne n'est pas la fin du monde l'essentiel c'est nos petit bou et ta grossesse se passe bien 
AngyCandyShu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2014 à 12:42
 Coucou BBmars,

Frustrant c'est le mot ^^

Pour se qui est des pertes, j'en ai eu des blanches mais jamais avec des morceaux, peut-être devrais-tu demander à une sage-femme ou gynéco, sa pourrait te rassurer. Je ne pense pas que se soit inquiétant, chaque femme est différentes, chaque perte aussi.

Plus qu'un mois tout piles avant ta DPA, je comprend que tu es hâte. il me reste de mois et j'ai déjà hâte d'avoir mon petit homme dans mes bras ^^
D'ailleurs, j'ai une petite question. C'est notre premier bébé, et même si on le désire et qu'on à hâte qu'il soit là, y a des moments ou j'aimerais ne pas être enceinte, pour profité encore un peu de mon couple, et d'être insouciante encore un peu.. J'ai l'impression d'être égoïste et de partir sur le mauvais chemin, pourtant je suis très maternelle et rien ne doit être fait au hasard quand il s'agit de notre bébé, mais je ne sais pas pourquoi j'ai ces penser la certaine fois, est-ce que sa vous est déjà arriver ? Est-ce normal ? J'ai peur de pas être une bonne mère pour lui, si déjà avant sa naissance je pense des choses comme sa. :(

AngyCandyShu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2014 à 12:54
 Oui Sivi, J'espère quand même pouvoir accoucher par vois basse, pour pouvoir vraiment vivre se moment pleinement, mais s'il faut que je face une césarienne, alors se sera césarienne, sa ne me fait pas peur ^^ je sais que le personnel est qualifié et que je n'ai absolument aucune raison d'en avoir peur, alors bon. Je pense que je serais juste déçu de pas pouvoir profiter des mon petit bout des ses premières heures. Je risque d'être jalouse du papa qui pourra faire le peau à peau ^^
sivi3 160 messages
sivi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2014 à 12:55
 cc bb mars 
moi aussi je n'ai pas eu de morceaux avec mes pertes mais on est toute différente ainsi que la grossesse appel pour te rassurer un sage femme même ta maternité. Le dernier mois est le plus long c'est horrible chaque jour je me leve en me disant que sa sera tetre aujourd'hui mais rien toujours pas contraction et le col bouge pas malgré que ce soit un gros bébé et qui faudrait qui vienne avant...

angy ton sentiment est normal dans deux mois votre vie va totalement changer moi sa fait 2ans que je l'attend donc je me pose plus trop c'est question mais des que tu le verras tout sera oublier et tinkiet tu seras une bonne maman vous l'aimer il le sais et le fait que tu te pose toute ces question c'est la preuve que tu te préoccupe déjà beaucoup de lui
BBmars2014 23 messages
BBmars2014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2014 à 12:58
 oui tu as raison je vais poser la question a mon gynéco on verra ce qu'il me dit !

O oui, c'est tout a fait normal de ce poser des questions et par moment de vouloir encore profiter a deux alors on se dit maintenant c'est trop tard, bébé sera bientôt la et notre vie va changer mais après tout elle ne changera pas tant que sa en ce qui me concerne je compte bien laisser bébé de temps en temps aux grands parents ou autres proches pour profiter un peu a deux ! quel age as tu ? sa fait combien d'année que vous etes en couple ?

Ne t'en fais pas ce n'est pas parce que tu te pose des questions que tu ne seras pas une bonne maman loin de la !
sivi3 160 messages
sivi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2014 à 13:01
  oui eux il seront tout les deux et nous en salle de réveille mais après il te le ramène assez rapidement afin que tu puisse lui donner le sein exemple
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.