je ne pense pas que tu auras besoin de taille naissance lol après je ne m'y connais pas plus que ça..
Oui moi aussi j'aurais besoin de lui près de moi et de notre fille c'est bénéfique pour tous les trois !! :D
bonjour les filles
moi je vais prendre que du 1 mois..je pense que ca suffira..
Pour les visites .. c'est sur que c'est un point délicat.. Pour mon ainé, j'ai eu de la chance c'était le 30/7 dc beaucoup était en vacances!!
La famille proche est inévitable.. apres il faut pas hésiter à dire suivant notre état et comment réagit bébé si on veut ou pas de la visite..
Les gens généralement demandent avant.. moi je me souviens du samedi apres midi ou ca été horrible au bout de 2h j'ia mis tout le monde dehors!! en plus il faisait tres chaud.. là je me dis que pour la température on sera tranquille!!!
^
Donc pour nous, on verra au fur et à mesure!! mais je pense que notre entourage fera attention! et puis il faut que certain s'occupe de mon ainé qd mon mari sera à la mater dc ca devrai le faire :)
Pour la mater, mon mari rentrera tous les soirs comme pour le premier. Dans ma mater les papas peuvent pas rester et de toute facon, autant qu'il dorme mieux que nous!! lol
bonne journée!!!