Bonjour à toutes,
Je reviens juste de mon rendez-vous du 6ème mois chez ma gynéco. Tout va bien, mon petit garçon va bien, son cœur bat comme il faut. Me tension est ok, et elle m'a fait un toucher vaginal pour vérifier l'état du col, là aussi pas de problème par contre qu'est ce qu'elle m'a fait mal !!
Pour elle, les résultats du test de glucose sont bons, donc pas de diabète, par contre je suis légèrement carencée en fer donc elle m'a prescrit un complément alimentaire jusqu'à la fin de la grossesse.
Et c'était la dernière fois que je la voyais ! Maintenant je vais être suivie par un gynéco de la maternité où j'ai choisi d'accoucher.
Voilà ! Je vous souhaite un bon après-midi.
Ma 3ème écho est le 27 janvier maintenant, il me tarde ! :)
Et la tienne ?
Sinon j'ai pris 5kg depuis le début de la grossesse, ma gynéco ne m'a rien dit donc je suis rassurée ! J'avais tellement peur qu'elle me tape une réflexion pour avoir prix 2kg ce mois-ci lol
Coucou les filles !!
Ou la la c'est le cirque pour le calcul des semaines de grossesse mdr...
Moi je suis a 25 SG donc 27 SA, c'est a dire que je suis a 5mois et 3semaines environ, sa fera 6mois le 27 décembre ! J'entameré le 7eme mois donc a partir du 28 décembre et ma date d'accouchement est prévu pour le 27 mars !
Ouffff on s'y retrouve avec un peu de concentration...
Hellodie il faut te fier a l'echo pour la date en tout cas moi c'est ce que je ferai !
Bis les filles