Posté le : 19-12-2013 à 11:42
Coucou les filles.
Alors pour les maternités, moi on m'a dit qu'il fallait s'inscrire des que l'on a la confirmation de sa grossesse, soit juste après l'écho de datation. Après sa dépend peut être des villes, mais ici on doit le faire tôt car, beaucoup de demande.
Hier j'ai était cher ma gynéco, donc haha réponse pour mes douleurs, elle ma dit repos, elle ma dit que mon col était long et fermer mais pas aussi long qu'il aurait du, je dois évité de faire de l'effort, et surtout me reposer le plus possible. Elle ma donner un traitement contre les douleurs qui doit durée un mois. Et elle ma prescrit le TESTE tant redouter, plus d'autre prise de sang pour vérifier que les résultats ont pas changer depuis le début de la grossesse et en prime, je risque de faire de l'hypertension, ma tension est trop élever, et donc je vais devoir la vérifier régulièrement, en espèrent que sa n'empire pas.
Courage pour le chois des prénoms.
Hellodie : Peut être faite une liste chacun de votre côté et mettais les en commun enssuite, peut être y trouverais vous un jolie prénom qui vous conviendra à tout les deux.
BBmars2014 : C'est plus difficile c'est sur, nous on avait choisi garçon et fille depuis un moment donc on aurait pas eu de problème de se côté là, puisque les prénom choisi ont une vrais signification pour nous, donc c'était une évidence. Mais je sais à quel points c'est dure de trouver des prénoms surtout quand on ne sais pas se qui nous attend :) Bon courage.
J'ai une question, sur le compte rendu de l'écho morpho, il y a marquer "DT(DG)" savais vous se que sa signifie ? suivie d'une date en avril, mais pas la date du terme prévu à la base, et cette date chage à chaque fois, donc je ne comprend pas trop se que sa signifie.
Bonne journée.