Bebe pour mars/avril 2014 (Page 20)

Discussions

Auteur
hellodie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2013 à 14:00
 Bonjour , 

Je me présente je m'appel Elodie et je suis nouvelles sur ce site .

J'ai 22 ans et en attente de BB1 depuis le 5 juillet 2013 ( 19 semaines / 20 semaines de grossesses) . Prevu pour fin mars debut avril !!!!! :)))

Mais depuis le debut de ma grossesse j'ai de gros soucis .
Une semaine apres avoir appris que j'etais enceinte j'ai perud bcp de de sang ( il pensait a une fausse couche ) mais non le bb était juste mal accroche , puis quelques semaines apres je perdais du sang toujours et un medecin ma dis que mon col etait deja dilater :( 

Puis , apres 3 mois de grossesse plus de probleme je reprend le boulot ( je suis aide - soigante ) ! Lundi grosse douleur au ventre je monte voir les sage femmes : 

elles me disent que mon col depuis la derniere visite c'est ramolli , racourci et qu'il est dehiscent a 5 mois de grossesse .
depuis cela m'angoisse beaucoup j'ai peur de le perdre a chaque mouvements que je fais .
Elle m'a arreter jusqua jeudi prochain ( date de l'echo pour connaitre le sexe et demander une echo du col) .

Cela vous est il arriver ??

Merci beaucoup d'avance a toutes .
Ami292 39 messages
Ami292
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2013 à 09:34
 Bonjour les filles

Je suis enceinte de 22 semaines et moi aussi c'est prévu pour fin mars début avril 2014;

Je suis deja maman dune petite fleur de 4 ANS ET DEMI

bISOUS
Ami292 39 messages
Ami292
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2013 à 09:38
 CC Hellodie

Jai aussi eu des saignement a un peu plus de 3 mois de grossesse et depuis on m'a juste demande de me reposer.

Jai mon écho de 22 semaines je vais bientot pouvoir savoir si mon col est remonte ou pas parce qu au urgence on m avait dit qu il etais bas ( trop pret du col ) mais je crois qu a se stade il ny avait rien a a faire

Bon courage

hellodie2 214 messages
hellodie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2013 à 10:41
 Merci pour ta réponse Ami29 !

Moi j'ai ma prochaine écho jeudi 21 a 20 semaine de grossesse.
N'ai hâte et peur a la fois .
Connaître le sexe va être magique mais peur de ce qu'il vont trouver a mon col ...
Toi tu as étais arrêter directement après les saignements ou tu travaillais pas ?!
Moi je suis sur que le boulot ne m'a pas aidée du tout !!!!

Pense tu qu'avec mes 15 jours de repos cela a pu modifier le col ( en bien Biensur j'espère )
Peut il devenir plus dur , ou être moins déhiscent ?

Merci pour toutes les réponse 
Ami292 39 messages
Ami292
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2013 à 17:40
 Hellodie,

Ben écoutes jai aussi été aretee 15 jours mais jai préféré ne pas prendre l'arret parce que je me sentais mieux...j espere ne pas le regretter.

Le boulot ne pas peut etre pas aidé mais j avais pas le choix

Si tu t'es reposé je pense que ca devrait le faire

Bon courage
hellodie2 214 messages
hellodie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2013 à 21:46
 Merci de ta réponse .

Je le sens vraiment bien bouger , mais toujours tres bas au niveau du ventre ...

Est ce normal ?!

Courage a toi aussi !
elodie622 160 messages
elodie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2013 à 10:47
 bonjour à toutes nous c est pour le 9 avril. En principe petit gars confirmation a l echo demain aprem. Sinon je le sens bouger mais c est pas souvent alors ca me stresse!! On se refait pas, je stresse pour tout!  
Sinon ma fille de 5 ans est trés préssée de voir son petit frère! Bonne journée à toutes.
Bonjour à toutes, je suis nouvelle et bb2 est prévu pour le 9 avril 2014!  C un petit garçon nous avons déjà une petite fille de 5 ans, margot. 
Ami292 39 messages
Ami292
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2013 à 20:24
 Bonsoir tt le monde

Hellodie je ne saurais te dire si c'est normal meme si le mien est aussi bas en tt cas si tas des doutes appele ton doc!

Elodie moi aussi jai mon echo demain .....a suivre

Bonne soiree tt le monde
asophie2 101 messages
asophie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2013 à 20:37

bonjour,

j'ai été absente ces derniers temps.. j'avais pas été malade au premier trimestre mais le début du 2e a été rude.. j'ai passé 3 semaines  ko.. j'ai meme du passé des examens pr essayer de comprendre ce qui se passait.. mais tous les résultats sont bons donc je souffle depuis ce matin!

Perso mon echo est seulement le 7/12... mon gygy voulait que j'attends un peu plus pour que bb soit plus grand...

Mon fils a senti pour la premier fois le bébé bougé ce soir, et il était tres fier!! il demande tous les jours quand le bébé arrive... ca va être long jusqu'au 8/4 lol

bonne soirée à toutes

asophie

elodie622 160 messages
elodie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2013 à 21:53
 bonsoir ami, connais tu deja le sexe de ton bb ou preferes tu ne pas le savoir!!!! Sens tu ton bb bouger!, bonne soirée elodie
Bonjour à toutes, je suis nouvelle et bb2 est prévu pour le 9 avril 2014!  C un petit garçon nous avons déjà une petite fille de 5 ans, margot. 
Ami292 39 messages
Ami292
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2013 à 21:57
 Cc Elodie62

Normalement on me confirme que c est une fille demain!!
J ai hate j ai hate
Et oui jla sens bouger depuis le 3 e mois au moins!

Bonne soiree a toi!
hellodie2 214 messages
hellodie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2013 à 22:00
 La sage femme m'a dit que le sentir bas pouvais venir du fait que selon comment est positionné le placenta on ne le sente pas de partout .

Moi j'ai mon écho jeudi tellement hâte et peur a la fois .je veux savoir le sexe .

Tu me diras ce que ton écho a donne hein ? 

As tu des contractions ou pas ?
hellodie2 214 messages
hellodie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2013 à 23:10
 Ami29 tu le sens bouger bas ton bébé ?

Comment c'est une que ces une fille ?
elodie622 160 messages
elodie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2013 à 08:47
 Bonjour, il fallait bien que je dise ke je ne le sentais pas bouger, cette nuit il s est défoulé! Meme si c la nuit c etait vraiment plaisant  vivement cette apres midi!!!!!
Ami292 39 messages
Ami292
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2013 à 09:25
 Bonjour

Ah tu vois ya qu 'a demandé lol Elodie62

Hellodie on m'a dit que ca serait surement une fille lors d'un de mes passage au urgences ....A CONFIRMER ce matin
jvs dirai ca ce soir

Bonne journée les filles

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.