Bebe pour mars/avril 2014 (Page 18)

Discussions

Auteur
JD87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2013 à 12:14 - Modifié le : 10-09-2013 à 12:25

Bonjours les filles,

Je m'appelle Julie, j'ai 19 ans et je suis enceinte de 7SG / 9SA de bébé1. Ma première échographie est prévu pour le 8 octobre, je suis très impatiente ! Ayant déjà fait une FC en décembre 2012 je stress un peu, et suis vraiment pressée de savoir si tout vas bien pour mon bébé !

J'aimerais partager ces quelques mois de bonheur avec vous

Bisous à vous toutes.

[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com/reglette-284626.png[/img][/url]

louloute192 2 messages
louloute192
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2013 à 18:22
 Coucou moi c'est Jessica , j'ai 22ans .
 Premier bébé en route 11éme semaine et première échographie demain matin , j'ai hâte !!
On croise les doigts pour toi et ton éco a venir ...

Est ce que vous avez des nausées , vomissement , pertes de poids , malaises ???
Jess
Barbabibel 72 messages
Barbabibel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2013 à 10:55
 Bonjour,
Je suis toute nouvelle ici, je m'appelle Barbara j'ai 23 ans et nous avons appris le 26 juillet que nous allions être parents !!! c'était le 1er mois d'essai et hop c'est déjà partie, nous somme aux anges car c'est notre premier!
J'ai déjà fait deux echos, la première où on a vu que la poche et la deuxième ou on a vu ce midi bébé de 4cm avec ce petit coeur qui bat c'était magique, je prends petit a petit conscience qu'il est bien là au chaud ds mon petit bedon!! ^^
Le 17 Septembre nous avons l'écho des 3 mois j'ai hâte!! :)
Jenny672 34 messages
Jenny672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2013 à 11:33
 cc louloute19. Ben écoute moi je n'ai pas de nausées ni de vomissements et tant mieux. Avec mon fils ct pareil aucun symptômes à part douleurs poitrine et g perdu un pe de poids.
Jenny672 34 messages
Jenny672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2013 à 11:44 - Modifié le : 11-09-2013 à 11:46

Cc asophie ;) mais non ne tkt pas c la vie com dit. La je suis enceinte à nvo, il a fallu du temps, on était meme en consultation pour une PMA mais ça c'est fait tt seul. Notre fils va avoir 6 ans et je me réjouis pour lui. Lui ki voulait une ptite soeur ou un grand frère :) biz à toi.
JD87 10 messages
JD87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2013 à 18:57

Coucou Louloute19.Oui, pour moi beaucoup de nausées déjà, et des surtout odeurs qui me dégoute alors qu'elles ne me gênent pas en temps normal, pour le reste pas trop de malaise et de vomissements uniquement des envies de vomir surtout le matin.. Mais bon c'est un mal pour un bien :-)
Barbabibel 72 messages
Barbabibel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2013 à 11:28
 Salut Jessica!
Alors cette première écho?

Pour moi des nausées de temps en temps mais une fois que j'ai mangé ....
Sinon très vite rassasié, dégoutté... bref moi qui avait un bon appétit je ne me reconnais plus! Résultat 5 kg en moins, c'est toujours ça de gagné pour la suite!! hi hi

Et toi tu as ce genre de symptôme?
louloute192 2 messages
louloute192
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2013 à 20:44
 Dégouté , j'ai pas fait d'éco . Il faut que je reprenne RDV dans une clinique. je ne savais pas que les gynéco privé n'en faisaient ... 
Pour moi 5 kilo c'est énorme , déjà que je ne suis pas grosse d'origine , alors ça m'inquiète un peu de ne pas prendre de poids !!!
Oui les Odeurs ... MON DIEU , le rayon lessive dans les magasins , QUEL HORREUR !!! 
j'ai plus envie , de légume du genre brocolis , choux fleur , artichaut ( des choses que j'ai horreur d'habitude ) 
Jess
minimonie33 8 messages
minimonie33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2013 à 08:40
 cc

je suis dégouté pour toi louloute19!

moi je prends plus 1kg par mois! et moi qui est un poid plume ca me fait bizarre!

sinon plus de nausées (ourahh!), pas trop dégouté par les odeurs, ya que les tirraillement qui persistent ms bon c'est normal l'uterus grossis et grossira jusqua la fin!
asophie2 101 messages
asophie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2013 à 08:49

coucou,

comme tu as du être déçu... ils auraient pu te prévenir... moi j'ai la chance que mon gygy soit équipé du coup, à chaque visite je verrais bb2 :) pour mon 1er, j'attends mes RDV tjs avec impatience..!!!

Pour mon l'écho c'est mercredi prochain.. j'ai hate!!

Moi je suis toujours écoeurée par tout et rien... j'ai des maux d'estomac tout le tems c'est horrible :( mais bon ca va finir par passé!!!

Demain je vais aller faire ma prise de sang.. me déplacer sans avoir rien manger... ca va être très dur!! lol

allez bonne journée

à plus tard

Barbabibel 72 messages
Barbabibel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2013 à 16:33
 Ohhh oui pas cool !!
Moi aussi mon gygy a tout ce qu'il faut pour pouvoir les faires c'est vrai que c'est un gros + !
Je ne suis ni mince ni trop ronde, je dirais que je suis entre les deux du coup 5kg en moins c'est fatiguant mais ça ne me met pas "en danger". Mon gygy m'a rassurer sur la perte ou non prise de poids, tant qu'il n'y a pas de vomissement incessant ce n'est pas grave, le corps et le bébé s'adapte!

Asophie tu dois être a jeun pour ta PDS? pour moi je devais être a jeun juste pour le test pipi (les albumines...) je récupère le flacon la vieille fait le prélèvement au levé et après hop un bon ptit dej et apres PDS!

fleurdevanille2 54 messages
fleurdevanille2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2013 à 16:58
 Bonjour les filles , comment allez vous ??
Moi ça va plus trop de symptômes, enfin ça dépend des jours, des fois nausées.... par contre la fatigue ça c est tous les jours !! En + je n'ai pas de glande thyroïde et mes derniers résultats démontraient que je ne n'avais pas assez d'hormones donc je prend une dose + forte depuis hier !! 
Ça me stresse un peu ce problème pour le bébé, ça + mon rhésus négatif merci !! 
Dans 6 jours échographie, j'ai toujours un peu peur :/
Bisous les filles 
jeny
asophie2 101 messages
asophie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2013 à 19:18

bonjour

Oui pour ma part je devais être a jeun car mon gygy m'a fait la totale pour faire un contrôle de tout!! du coup en sortant on m'avait pris tellement de sang que j'étais pas bien du tout... et d'ailleur je suis encore au ralenti..

on a des copains qui viennent manger ce soir, ils ne sont pas au courant pour ma grossesse ca devient dur de rien dire!!

j'attends mercredi avec impatience. Des que je serais rassurée je fais l'annonce officielle!

bonne soirée à toute

asophie

Barbabibel 72 messages
Barbabibel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2013 à 20:25
 oui devoir le cacher c'est frustrant!AU boulot mes chefs sont au courant, mais je dois encore le cacher sous leurs demande pour je ne sais quels raisons... c'est rigolo nous l'echo est mardi (c'est celle du 1 trimestre)du coup on l'annonce ce week end au reste de la famille j'ai hate! on sera presque sortie du cap difficile ! :)

fleurdevanille, je comprends pour la deuxième écho où ça allait être la première fois qu'on voyait notre mini bébé j'étais très angoissée, mal au ventre, besoin de reprendre mon souffle, bref gros stresse, j'avais peur que quelque chose n'aille pas et puis finalement tout aller bien gros soulagement et petite larme en entendant son petit coeur :)
Parles en a ta gygy elle pourra surement te rassurer!

Bonne semaine les filles :)
Jenny672 34 messages
Jenny672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2013 à 19:06

Hello ;)

Jeudi après-midi  g rdv ché la gynéco pour mieux voir le ptit bout. Je n'ai pas d'envie particulière à part ke je n'ai pas trop faim. J'ai perdu 2.1kg depuis ces 2 semaines mais bon. g hâte d'être à jeudi en tt cas :) 

bizz 

[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com/reglette-285787.png[/img][/url]

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.