j'ai eu de gros pb de cycles (ils étaient presque en continu... très dur à vivre) mais depuis mon intervention du dos ca s'est arrangé, donc il devait y avoir un lien qd meme....
non je ne suis pas tombée enceinte pdt toute cette période donc c'est une enorme joie en ce moment!!
mon fils me reclame depuis des mois un petit frere et une petite sœur... c'était dur à entendre il y a quelques temps ..mais là j'attends juste de voir le doc le 25 et on lui dira ensuite...
j'ai pas de préference. je veux juste la santé. mon mari rêvait d'une fille pour le 1er moi je m'en fichais... je me dis qu'une fille ca serait cool, le choix du roi comme on dit et si c'est un petit mec ba, il faut voir le bon coté des choses..on a tous les jouets et vêtements :) vu qu'ils seront dans tous les cas dans la meme chambre...
enfin il va falloir attendre encore quelques temps avant de le savoir :)
félicitation!
moi il faut que j'attends le 25 c'est long je trouve.. tant que je n'aurai pas vu le doc je ne serai pas totalement sereine.. je ne l'ai pas encore dit à mon entourage mais les personnes qui me connaissent bien vont commencé à se poser des questions car je mange peu, j'ai pris du bidou (je ferme quasi plus mes pantalons alors que j'ai pas pri s de kilo encore!)
bon We
clem, tiens nous au courant!
a+
coucou,
en effet ,il est un peu tot pour savoir... meme si des amies l'ont su dès la 1ere echo...moi je suis nule pour ca..
pour mon fils, meme apres qu'on me l'ait dit, j'avais un peu de mal à le voir par moi meme apres:)
MMMSCie 56, j'imagine que ton attente doit etre dure... allez courage, et tient nous au courant..
bonne soirée
bonjour les filles!!
félicitation aux dernières arrivées..
ce matin, j'ai vu mon gygy ! et oui je sais on est dimanche mais il est en or :)
j'ai vu bébé pour la première fois, ecouter son cœur.. et ouf, il y en a qu'un!!
avec mon mari, on est aux anges... tout à heure, nous allons l'annoncer à notre fils.. qui ne reve que de ca depuis des mois.. j'espère qu'il sera content!
bb prevu pour le 08/04/2014.
prochain RDV le 18/9!!
à bientôt bon dimanche
Bonjour à toutes! Bébé1 prévu pour fin avril. Avez vous déjà annoncer votre grossesse à la famille et au travail ? Si oui a quelle semaine de grossesse ??? Moi pour l'instant je ne l'ai dit qu'à ma mère et une copine. Mais j'ai hate de l'annoncer à toute la famille!!!
Bonne grossesse à toutes