Posté le : 15-10-2014 à 16:41
Salut les filles!
Super nouvelle pomkii!! 9 mois après c'est bien comme ça ton corps a quand même eu le temps de se remettre c'est top! ici aussi on aimerai bien un garçon pr le 2eme par contre on va attendre au moins 2 ans avant de relancer la machine !!! ^^
Ici Lou a eu 6 mois début octobre, elle est merveilleuse pleine de joie de vivre, elle sourit tout le temps, babille depuis peu dc a longueur de journée c'est des tatatatata, nananana: trop mignon, elle essai déjà de se mettre debout on est sidéré (et fière aussi faut le dire) quand elle fait ça, elle se met a quatre pattes, arrive a reculer en rampant... c'est fou ce qu'ils progresse vite nos ptits loup!
Côté nourriture, on a commencé la viande et les boudoirs (ce dernier qu'elle A-DO-RE, enfin surtout de s'en mettre partout!!!) c'est top
Quand je rentre à la maison elle cris, me fait des bisous, elle ouvre grand la bouche, me serre le visage de tte ses forces et me déverse 1L de bave dessus. Je suis trempé mais j'adore
Quand je me dis déjà 6 mois... c'est fou j'aimerai que le temps s'arrête et pouvoir profiter d'elle a fond, parce qu'entre le travail la maison.... je n'en peu plus le temps défile et parfois c'est dur a gerer, surtout en ce moment je suis très très fatigué. J’enchaine les maladies de stress/fatigue c'est la loose! Enfin c'est aussi ça être maman :)
On a commencé aussi les bébés nageurs, c'est top elle s'éclate c'est super émouvant a voir, si vous pouvez je vous le conseil!
Bisous les filles et mettez des photos de vos bout'd'choux !