trop beau ton p'tit loup ;)
oui il y a des médecins qui disent de ne pas commencer pour ma part je le fais comme je le sens parce que tout le monde se contre dit tout le temps lol
je suis bien contente de voir vos photos c'est vrai qu'après toute l'attente qu'on a eu ça fait plaisir de les voir lol :D
coucou les filles,
comment allez vous? Et vos p'tits Bouts??
nous, éliah va bien même très bien elle grandit bien on passe progressivement au yaourt bébé et dans pas longtemps on passera a la viande lol elle mange + de purée que de biberons maintenant .. Le lait commence à lennuyer .. Sinon on est toujours aussi fans d'elle c'est un amour toujours souriante vraiment facile a vivre un VRAI bonheur au quotidien ..
le 25 octobre on fait son baptême, on est en pleine organisation on a presque tout lol je suis trop pressée d'y être lol
je voulais aussi vous annoncer une nouvelle :) après tour ce qu'on a déjà partagé j'avais envie de la partager avec vous mon compagnon et moi avons pris la décision de nous relancer dans l'aventure de la grossesse à partir de janvier au 9mois de notre poupée voili voilou j'attends vos réponses et surtout vos nouvelles
bonne soirée bisous