bonjour les filles!!!
comment ca va?!
hier Valentin a feté ses 2 mois!! :)
tout ce passe bien. Il grandit bien et grossit! je vois la pédiatre vendredi matin .. on verra ce que ca donne !
on doit juste lui donner du gaviscon car il a des reflux interne qui le derange.. mais meme ca ca ne le fait pas pleurer. on voit sur son visage qu'il est pas bien, on a commencé hier soir, on verra bien...
cette nuit a été compléte!!! yes! car meme si il réclamait qu'un bib.. la fatigue pour moi s'accumule! pourvu que ca dure. parfois il me reveille, il veut juste sa tétine ca dure moins longtemps qu'un bib c'est déjà ca!!!
j'espère que vous allez toutes bien ac vos mini vous!!
moi cet aprem, je revois mon gygy pr la viste apres accouchement!
bonne journée
coucou les filles ,
a deux mois eliah nous faisait 57cm et pesait 5kg870 elle ne mange pas beaucoup non plus à peut près les même quantité que toi jenny et la pédiatre m'a dit que tous les bébés était différent et que tant qu'ils sont dans la courbe de poids... Nous c'est plutôt positif au moins elle est dans sa courbe de poids :) c'est dur de reprendre si tôt le travail je n'y arriverais pas personnellement ...
cela vous arrive t il d'être en manque de votre bébé dans votre ventre? Et de penser déjà au 2 eme ou +?
bonjour. les filles!!!
Je vois que tout va bien.
Moi Valentin est un bébé ADORABLE! Il sourit tout le temps, il mange bien ( 4 *210 ml) il dort bien, il rigole bien! bref je suis une maman comblée :)
Il aura 3 mois demain.. à ses 2 mois il mesurait 60 cm et 5.8 kg... là il a encore bien grandit et grossi. hier, j'ia sorti le 6 mois car la fin du 3 mois à sonner :) (certains ca fait longtemps déjà suivant les marques lol).
Son frere est en admiration devant lui.. il le cherche tout le temps.. là il est parti 15 jrs avec mes parents, il le cherche! c'est rigolo.. ce matin, il regardait le lit de son frere... dès qu'il entend des enfants il est super content!!
hier, j'ai signé le contrat pour la creche.; on est content c'est ce qu'on voulait.. on avait pas eu de coup de cœur pour une nounou et entre nous soit dit, financièrement c'est mieux! on pourra acheter plus gd plus rapidement :)
il commencera l'adaptation la première semaine de septembre, moi je reprends le boulot le 22/9... ca va être dur mais pas d'autre solution.. pourtant j'avoue j'en ai chercher !!!!
Pour ma part Pomkii, je sais pas si c'est un manque dans le ventre mais par moment j'ai besoin de l'avoir vraiment coller à moi pr retrouver peu etre indirectement notre sensation d'avant... moi c'est mon deuxième et je n'envisage pas de 3e.. meme si mon mari reve d'une petite fille :)
Allez à bientôt, je vois la pédiatre jeudi je vous dirais ce que ca aura donner.. !