Bonjour à toutes,
angy, félicitations et bienvenue à loan... Repose toi bien...et plein de bonheur à vous.
coucou les filles
comment ça va? Vous en êtes où pour celles qui doivent accoucher? Lol et pour les autres vous profitez bien de vos p'tite bouts ils s'éveillent bien?
pour moi j'ai rdv demain a 10h a la maternité pour contrôle du jour du terme .. J'espère qu'ils vont la déclencher comme ça je suis sûre d'avoir le papa près de moi la semaine prochaine il travaille et j'ai peur d'accoucher toute seule ..
andycandyshu comme tu vas? Tu as eu ta césarienne hier j'espère que tu es comblée avec ton p'tit bout beaucoup de bonheur et repose toi bien surtout bsx
bon ben passez une bonne journée bsx a toutes
coucou les filles
comment ça va? Vous en êtes où pour celles qui doivent accoucher? Lol et pour les autres vous profitez bien de vos p'tite bouts ils s'éveillent bien?
pour moi j'ai rdv demain a 10h a la maternité pour contrôle du jour du terme .. J'espère qu'ils vont la déclencher comme ça je suis sûre d'avoir le papa près de moi la semaine prochaine il travaille et j'ai peur d'accoucher toute seule ..
andycandyshu comme tu vas? Tu as eu ta césarienne hier j'espère que tu es comblée avec ton p'tit bout beaucoup de bonheur et repose toi bien surtout bsx
coucou les filles
coucou les filles
p'tit message de la maternité ils me gardent et vont me déclencher car plus assez de liquide amniotique.. Ils ont fait un décollement des membranes mais pour l'instant ça fonctionne pas lol on attend avec impatience son arrivée
bonne journée à toute bsx
pomkii, je te souhaite bon courage le plus beau reste à venir...
nous nous sommes rentrés ce midi, ça fait du bien de retrouver ses murs... Et surtout de retrouver mon aînée. La séparation était trop dure...
bon week-end à toutes....
p'tit message pour vous annoncer la naissance de notre p'tite princesse éliah hier a 12h35 c'est que du bonheur d'avoir notre bébé contre soi ... Profitez toutes en bien en tout cas j'en perds pas une miette lol
elle mesure 48cm et pèse 3.850kg une belle p'tite puce ;)
passez une bonne journée bsx