félicitations à jenny et barbabidel pour vos deux ptits bouts j'espère que tu rentreras vite jenny courage :)
il reste moi aussi lol on est 3...
j'ai une question: vous avez déjà eu mal à un de vos sein mais genre impossibilité de mettre un soutien gorge et je sens une genre de boule dure en dessous, c'est une montée de lait?? Que faire ??
bonjour les filles!!
Que de lecture :) Félicitations aux nouvelles maman!!! et bon courage pour ta puce, ca va vite revenir en ordre, je suis sure!!
Je suis rentrée hier apres midi à la maison, qu'est ce qu'on est bien chez nous en famille!!
Valentin est un bébé super!! il est hier calme, il mange bien (il est au bib), bref que du bonheur..
Mardi dernier j'étais ko, j'vais dormi toute la journée, mon ventre me faisait mal. et le soir vers minuit 30, j'ai eu une grosse douleur et une envie de faire pipi d'un coup, en me levant, j'étais humide (desolee pr le detail lol)
au bout d'1 heure, les contractions étaient toutes les 4 minutes, j'ai eu du mal à reveiller mon mari qui était malade.. c'était pas top top pr lui mais moi j'ai rien décidé!
On a déposé mon fils chez mes parents à 2h et arrivée à la mater à 2h20-25
en arrivant on me dit qu'il y a pas de place en salle de travail, j'étais la 5e lol
on m'oscule et là, verdict, j'étais déjà à 4 !
on m'a fait attendre et vers 4h50 enfin une place pour moi il était temps que la péri arrive j'étais à 6 bien tassé!!
à 6h j'étais prise de gros tremblements, impossible à controler, mon gygy était arrivé entre temps et je lui disqu'il fallait se depecher, une envie de poussée!!!
Valentin est arrivé à 6h53.. j'ai eu une episio en urgence car le monito montrait que son cœur était en detresse, la SF et le gygy m'ont appuyer ensemble sur le ventre d'un coup afin de vite le faire sortir sinon il aurait fallut prendre les cuilleres ou autre...
en sortant il était bleu de la tete au nombril, il s'était entouré de son cordon qui était trs petit... il ne pleurait pas j'ai jamais eu aussi peur.. mais ils ont été super, ils nous ont rassuré, fait les premiers soins à 1 metre de moi, ils ont aspiré ce qu'il avait gobé, mis un tuyau oxygene..
par contre, j'ai pu juste l'attraper qd il est sorti et apres je l'ai eu dans mes bras qu'à 8h passé dur dur.. mais mon mari ne l'a pas quitté et mon ggy allait le voir reguliererment pr me donner des news...
j'ai été super bien entouré...
il parait que ca arrive régulièrement...
pour ma part, j'ai super bien supporter la péri, ils ont fait beaucoup de progres par rapport en 2009 pour mon ainé!! j'avais vraiment les sensations sans les douleurs..
Aujourdhui je me sens en super forme, j'ai mal nulpart.. j'avais peur pour mon dos car j'ai subi une grosse intervention en avril 2013 et RAS!!
bref, vous l'aurez compris, je suis sure un vrai nuage!!
Je vous remercie pour vos soutiens dans mes moments de doute, de blues et autres, vous m'avez bien aidé!!
J'espère qu'on va continuer à se donner des news!
Je vous souhaite un bon dimanche
biz