Posté le : 02-04-2014 à 12:58
Coucou les filles, et félicitation à toi Hellodie tu as enfin ta petite puce dans t'es bras, bienvenue à Eline et profitez bien.
Barbabibel, courage, je sais se que c'est moi c'est pareil, sauf que ton terme est plus proche.
Grosse baisse de moral pour moi, la version aillent échouer on m'a fait passer un scanner pour voir si bébé pouvais naitre par voix basse en siège, résultat possitif, seulement on n'a pas arrêter de me parler césarienne programmer, puis cesarienne d'urgence au moindre petit "imprevu" la dilatation du col qui s'arrêterait une heure par exemple, me vaudrais un aller pour le bloc, ou en faite je serais déjà puisque les accouchement par le siège se font en salle de cesa.. Bref, j'ai peur pour mon bébé, et envisage donc la cesa programmer, mais j'ai du mal a accepter de rater les deux première heures de vie de mon bébé, c'est dure pour moi. Mais bon je vais mis faire tant pis. La cesa serait programmer pour dans 2 semaines et demis environs (si j'ai bien calculer). Si bébé se décide pas avant bien entendu.
Mon bébé est estimer à 3kg200 actuellement, (37sa) je ne sais pas vous à combien sont les votre mais je trouve sa déjà pas mal pour 37sa ^^
bon courage à toutes celle qui attende encore que leur bébé arrive, et plein de bonheur à celle qui ont leurs bout de choux.