me revoilà apres un petit tour à la mater!!
J'ai telephoné cet aprem pour mon pb urinaire.. et bien je vais vous en apprendre une bonne!! a chaque fois que ca "picote et/brule" ca correspond à des contractions mdr je m'en etais meme pas rendu compte...
la SF était tres gentil, elle nous a bien expliquer..
le monito était nikel, avec quelques contractions mais pas du tout douloureuses!
elle m'a dit de prendre un bon bain tiede, prendre du spasfon.. si demain matin, j'ai pareil je fais un ECBU de contrôle au labo mais j'ai eté testé à la mater ac une bandelette urinaire et c'était negatif!!
Donc j'ai fait tout ce qu'elle m'a dit..
je sens des contractions maintenant que je fais plus attention .. on verra ce que ca donne! elle m'a pas osculté vu que les contractions ne sont pas fortes..
Elle m'a dit soit on vous revoit cette nuit mais ca peut etre le 8/4 jour du terme aussi...
vous pensez bien que j'ai rien dit à mes parents :) j'ai dit tt va bien, à surveiller mais pas que ca " peut etre" un debut de travail!! sinon je vais etre encore harceler!!!
Du coup, ce soir j'ai pas pu aller chercher mon fils à 16h30, c'est une copine qui l'a recupéré, il a rien dit (ca je me doutais, il était ac sa copine dc no pb!) Il a pas mal discuté avec ma copine. elle lui avait demandé pourquoi il était aussi disipé ces derniers temps... il a dit j'en ai marre d'attendre mon p'tit frere ben il va meme aps venir je crois...
alors elle lui a expliqué que ds tous les cas il arriverait. Au pire, il donnerai un médicament pr qu'il decide de venir..
alors qd je suis rentrée, il a dit ben ton docteur il est pas gentil si il donne un médicament si tu es meme pas malade!!!
bon je crois que c'est pas gagner mais bon..; il reste une semaine, on va s'accrocher!!
Pomkii tu as bien raison prends soin de toi!! moi j'ai déjà fait ma couleur et couper mes cheveux il y a 3 semaines, je vais pas y retourner mdr ms l'idee est bonne lol
bonjour les filles!!
Pour ma part la nuit a été courte, je crois que j'ai du voir toutes les heures...
Alors moi qui ne savait pas trop à quoi ressemblait une contraction... heu je crois que j'ai compris :)
ca n'arrete pas!
j'ai pris du spasfon à 7h on verra si ca calme ou pas...
la SF avait raison hier, je n'ai plus de resenti comme avant dc mes genes urinaires devaient venir des petites contractions que je ne sentais pas..
tant mieux, pas besoin de faire l'examen ce matin du coup!
ce matin devant l'ecole j'ai encore eu le droit, ha tjs là, mais il est en retard non? non mais. ca va!!!
des le matin lachez moi!!! il a encore une semaine à rester au chaud..;
je me suis fait une raison mdr
oui barabibel, je me sens reboostée grace à vos messages et à la conversation que j'ai eu dimanche ac ma copine et le soir mon mari..; mais bon là était epuisée, je vais essayer de dormir un peu sinon la fatigue va prendre le dessus!
ce qui me contrarie, c'est que mon mari bosse loin j'ai peur de lui dire de revenir pr rien ou de lui dire trop tard..meme si exceptionnellemnt cette semaine, il va bosser en voiture au lieu du rer pr gagner du temps...
ce stresse là, je pense que je l'aurais tte la semaine... il est en conges vendredi soir ouf!
bonne journée
moi je vais tenté de me recouché un peu...
Apres une petite sieste matinale, une nouvelle douche diète.. ben j'ai toujours des contractions mais elles sont anarchiques!!
Par contre j'ai des diarrhées choses qui m'arrivent jamais car tjs constipée...
ce que tu as eu barbabibel, j'ai eu la sensation une fois, de sentir la tete qui va sortir.. et apres j'avais constaté que mon ventre avait descendu..
là, moi , il arrete pas de bouger.. en me mettant de la creme tout à heure, je trouve que mon ventre grossit rien qu'à le regarder!! j'ai pris que là et des seins mais aie aie aie le resultat lol
oui tu as raison pour mon mari.. j'essaye de pas y penser mais la solution d'y aller en premiere j'y avais penser..
hier, en rentrant de la mater, il a laissé ma valise dans la voiture il a dit au moins j'ai tt si je dois aller t'y retourver!!
là il est de nouveau joignable dc déjà ca me rassure, ce matin il était à une reunion dans un local ou il captait pas .. j'étais pas sereine! c'est bete mais bon c'est comme ca!!!
allez je vais manger un p'tit truc:)
alors t'est toute belle?!
moi ca contracte toujours mais rien plus...
j'ai super mal au ventre ...
j'ai dormi toute la journée quasiemnt ca va pas m'aider pour la nuit mais j'en avais vraiment besoin je crois!!
en esperant que la nuit porte conseil à nos loulous :)
coucou les filles,
que de bonnes nouvelles pour vous !! J'espère que c'est bien ça tenez nous au courant et courage :)
Félicitation hellodie
belle petite puce beaucoup de bonheur repose toi bien et profite bien de cette p'tite princesse <3