Bebe pour mars/avril 2014 (Page 67)

Discussions

Auteur
hellodie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2014 à 18:01
 Ben écoute oui je met un peu de sucre ou de miel du coup sa donne meilleur gout :D 

Mais toi tu mélanger framboisier et sauge ? ou tu prenais seulement quoi ? 

On ma dis que la sauge c'ete pas bon mais au magazin bio la femme ma dis que justement de la sauge il y a plein de choses bonnes pour les hotmones donc je ne sais pas .

Tu en prenais combien de fois par jour ?
Barbabibel 72 messages
Barbabibel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2014 à 19:37
Je prenais que framboisier, mais framboisier+ sauge c'est plus efficace, ca se complète (framboisier prépare/ramollie le col, la sauge aide au contraction)
Je pense pas que cela puisse être mauvais, je ne vois pas en quoi en tout cas !

On m'avait dis d'en prendre 3 fois par jour !

hellodie2 214 messages
hellodie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2014 à 19:52
 Moi j'ai ma mere qui est a fond dans les huiles essentiels elle ma dis de prendre de la sauge en huile essentiels 2 fois par jour dans le thé pure comme sa ces encore plus efficace ...
J'ai pas acheter encore cette huile je vais essayer demain d'y aller ...
Donc j pense pas que ce soit mauvais .

C'est comme metrre de la camomille romaine sur les poignets interne et le respirer ben sa provoque les contractions ...

Donc je vais tout  essayer mdr !!!!!
hellodie2 214 messages
hellodie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2014 à 19:53
La tisane  moi je fais 2 cuillere a cafe de framboisier et 2 cuillières de sauge : deux fois par jour ...
asophie2 101 messages
asophie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2014 à 19:59

bonjour les filles!

moi j'ai gouté mais vraiement j'aime pas la tisane framboise.. (j'avoue, j'aime pas la framboise à la base:))

aujourdhui j'ai été dehors toute la journée!

j'ai discuté 2h dehors

apres boutique avec une copine

apres l'école, redehors jusqu'à 18h30

et resultat : RAS !

puff!

dimanche lors de mon aller retour à la marter, elle m'avait dit la sage femme que je pouvais revenir en fin semaine faire un point si ca pouvait me rassurer..

franchement je sais pas quoi faire..

une copine m'a dit qu'en m'oscultant ca pouvait éventuellement faire bouger les choses (elle s'est ce qu'y s'est passé..) mais bon si c'est pr faire un monito pour faire un monito.. je sais pas trop...

Vous feriez quoi?

hellodie2 214 messages
hellodie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2014 à 20:11
 hello  !

Je pense que seul toi peut savoir si ta besoin ou pas d'y aller et surtout si ta ressenti des changements deûis ton aller / retour ? 

Pense tu que le col a bouger ? 
Ou bébé est descendu ? 

Moi aussi j'ai ete dehors pendant 3 heures = RAS !

je despere aussi 
asophie2 101 messages
asophie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2014 à 20:19

ben je sens beaucoup bouger

j'ai eu qql contractions en marchant tout à heure mais honnêtement rien d'important...

je prends de l'homéo pr  dormir et pr aider le col mais bon .. j'sais pas!

je trouve en plus que j'ai plus la forme.. à rien y comprendre!

je me dis que je vais devoir attendre le 8 sagement. Mais il y a pas intérêt à attendre plus!!

Barbabibel 72 messages
Barbabibel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2014 à 20:26
 Attention Hellodie l'huile essentielle de sauge n'est pas forcement conseillée, l'huile essentielle de sauge sclarée est mieux je crois mais je ne m'aventure pas trop sur ce sujet je ne m'y connais pas! (L'huile essentielle passe dans le sang et va donc aller jusqu'a bébé...autant la tisane est digéré et filtré pas l'huile essentielle)

Parfait pour la tisane !

Asophie grrr nos bébés vont nous rendre folle avant même qu'ils aient pointé leurs petit nez ^^
Pour la mater je crois que j'irai y faire un tour, surtout que la SF te l'a proposé...
Il y a des chance qu'elle t'ausculte en effet et peut être que tu peux leurs demander d'aider au travail en décollant la membrane, vu que ton col est ouvert! Je comprends que tu hésites mais après tout elle te la proposé profites en! :)

asophie2 101 messages
asophie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2014 à 18:53

bonjour les filles!!!

Quoi de 9?

Moi rien à signaler..

j'ai marché en profitant du soleil..

j'ai fait du menage..

j'ai des sauts d'humeur

mais bébé est tjs au chaud :(

finalement j'ai pas appelé la mater pr un contrôle, j'ai pas de symptôme donc je n'ai pas trouvé utile..

je verrais ce We si j'en ressens le besoin...

bonne soirée

a+

Barbabibel 72 messages
Barbabibel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2014 à 19:16
coucou Asophie!
Oui tu fais bien, si tu en ressens le besoin tu y fais un saut :)

Moi aujourd'hui malgres le manque de sommeil (réveillée de 3h30 à 7H...) je suis en mode positive attitude, elle sortira quand elle l'aura décidé... demain sera surement un autre jour ^^

Nous ici pas de soleil, ou vite fait en fin de journée mais ce matin j'ai quad même pu ranger des fagots de sarments dans le jardin, donc pas mal d'aller retour avec la brouette, et cette aprem mon cours d'aquagym prenatale donc la ça contracte mais comme d'hab :)

Hellodie toujours là??On est à J-9 on sait jamais... :)

asophie2 101 messages
asophie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2014 à 19:20

oui on y est presque!! moi c'est J-10 :)

moi aussi tres mal dormi, j'étais reveillé de 4à5h20... reveil à 6h30 par mon fils ca été rude :)

je me suis forcée à pas me recoucher pour esperer mieux dormir ce soir .. on verra!!!

Barbabibel 72 messages
Barbabibel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2014 à 19:27
OUiii c'est quasiment demain!!!

Les gens me disent d'en profiter pour me reposer et dormir mais je voudrais bien!!! hi hi je sais pas toi mais moi je suis sur que je dormirai mieux, pas plus hein on est d'accord hi hi, une fois que bébé sera là !!

Jespère que tu dormiras mieux cette nuit !
Barbabibel 72 messages
Barbabibel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2014 à 19:31
 Ouille ouille ouille elle doit m'appuyer sur les côtes j'aiii mallll  !! ^^
Barbabibel 72 messages
Barbabibel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2014 à 21:52
 Oh la la 2 jours que Hellodie n'a pas posté.... ce doit être fait !!! :) fait nous vite savoir Hellodie !!

Comment s'est passé ta nuit Asophie?

Moi encore bien pourri... en plus en fin de soirée hier j'ai du avoir 5 contractions super douloureuse j'ai cru que c'était parti mais non tout s'est arrêté d'un coup... grosses fausse joie pour le coup car je n'avais encore jamais ressentie ce genre de contraction ! Du coup je me suis reveillée du mauvais pieds j'ai été grognon toute la journée, c'est une journée(voir week end je sens...) sans... je veux qu'elle sorte!!!! :(

Demain journée rugby, gros match, grosses soirée derrière je n'ai pas envie mais c'est loin de la mater donc je préfère rester près de mon mari au cas où il faudrait partir et puis ça m'evite d'être toute seule...

Bon week end les filles
AngyCandyShu 238 messages
AngyCandyShu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2014 à 22:48
 J'espère pour hellodie en tout cas :)

Les nuits sont infernal, trop chaud, trop mal au dos et au jambes, jamais bien dans aucune position, bref les nuits sont courte. J'ai eu quelque contraction un peu douloureuse, sa change des contractions ou on a juste le ventre qui durci ^^ Mais rien d’insupportable et sa c'est arrêter tout seul. Peut être le vent qui y joue (cher moi de vrais rafale mais ou est donc le printemps? ^^)
Pour moi c'est coiffeur demain (Ma coiffeuse est un amie, d'ou le fait que se soit le dimanche ^^) j'ai besoin de changer de tête, je me trouve trop négliger en se moment ^^

Bonne soirée les filles :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.