Bebe pour mars/avril 2014 (Page 66)

Discussions

Auteur
Barbabibel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2014 à 14:13
 J+4 ! la chance nous il déclanche a J+6!!!
hellodie2 214 messages
hellodie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2014 à 14:42
 Barbabibel :  Concernant le bouchon muqueux alors je ne sais pas car moi j'avais perdu une fois une perte un marron leger et plus rien apres je pensais que c'ete sa le bouchon muqueux .
Mais du coup comment reconnaitre le bouchon muqueux ou les pertes tu fais comment ???

Car moi j'ai bcp bcp bcp de pertes vaginales c'est du a quoi ????? 
Moi ell est malhheureusement toujours haute surtout assise dans mes cotes .

Concernant les points : il y a juste en dessous du nez , au dessus de la levre superieur au milieu et au dessus du tragus de l'oreille .
Cela ces pour continuer les contractions pendant le travail .

Pour provoquer les contractions il faut ce masser bien fort sous les gros orteils du pieds et te masser au  noveau des pousses de la main .

Pour chacun de ces points : il faut appuyer fort et au moins 5 min par point . voilou :D

fleurdevanille:  Tant mieux que tout aille bien pour ton bébé :) 
Moi il decmenche maximun 3 jours apres .
A quoi voit elle que bébé descend bien ?
Barbabibel 72 messages
Barbabibel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2014 à 17:16
 Hellodie je pense que tu l'as perdu le bouchon muqueux car en général on le perd quand le col s'ouvre et comme le tiens est ouvert à 2...
La difference entre les pertes et le bouchons muqueux c'est que le bouchon muqueux ressemble a une glaire ou comme la dit pomkii du blanc d'oeuf et ça peu etre coloré rouge ou marron, alors que les pertes c'est liquide transparent ou blanc!
Les pertes abondante oui c'est normal c'est du aux hormones et a un plus gros flux sanguin dans la zone pelvienne !

OK merci beaucoup pour les points je vais essayer immédiatement ! :)

En gros si on dépasse toute le terme dans tout les cas j'accoucherai bien plus tard que vous!! ^^

AngyCandyShu 238 messages
AngyCandyShu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2014 à 17:20
 Barbabibel ton terme est quand ?
Barbabibel 72 messages
Barbabibel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2014 à 17:41
 Le 7 avril ! (dans 11 jours) Au pire du pire on me déclanchera le 13 !
AngyCandyShu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2014 à 17:45
 Alors c'est pas toi la dernière c'est moi ^^ Ma DPA est le 29 avril ^^
Barbabibel 72 messages
Barbabibel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2014 à 17:55
 Oui tu as encore un tout petit peu de temps !
C'est plus par rapport a Asophie, Hellodie et Jeny ! Je crois que pomkii est un tout petit plus tard !
AngyCandyShu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2014 à 18:10
 Sa me rasure je serais pas totalement la dernière ^^

hellodie2 214 messages
hellodie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2014 à 21:15
 Moi mon terme est prévue entre le 28/03 et le 5/04 donc on a peu d'écart barbabibel .

JE suis allé au magazin bio tout a l'heure pour acheter de la tisane de framboisier et sauge apparament sa modifie un peu le col alors on croise les doigts mdr 
Puis si sa marche pas sa me fera pas de mal sa me fera boire et ces des bonnes choses :D 
Vous en pensez quoi ???

Depuis 20h j'ai comme des douleurs dans les cuisses quand je suis assise comme si quand elle bougeait elle me pincer les nerfs des cuisses vous pensez que ces possible ?

Et vous comment allez vous ?
asophie2 101 messages
asophie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2014 à 21:24

salut les filles!!

j'ai eu de la lecture aujourdhui :)

aujourdhui j'ai profité de ma journée sans mon fils.. alors étrangement je me suis presque ennuyer! mais qd il est rentré il s'est transformé en montre, il a pas arreté les betises... du coup au lit à 19h30! il s'est relevé et venu s'excuser.. il m'a dit tu sais maman mon frere il vient pas mais il me dit de faire les bétises... mouais mouais!! je me dis que qd il sera là, ca promet!!!

j'ai été à carrefour cet aprem... j'ai eu quelques contractions en marchant et puis plus rien..

là ca me lance de temps en temps mais je sais pas j'y crois pas...

je deviens méfiante :)

on m'a parlé de la tisane, on m'en a meme apporter mais bon j'sais pas si ca marche..

demain j'attaque mes carreaux! au pire ils seront propres pr le début du printemps!!!

enfin, ca va finir par arriver...

je sais pas si je rappelle la clinique opur revoir les sages femmes en fin semaine.. j'ai pas eu d'autre symptome depuis ma fausse alerte dimanche... je verrais demain comment se passe ma journée...

allezbonne nuit! ou si elle est agitée, pourvu que ca soit pour la bonne cause :)

hellodie2 214 messages
hellodie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2014 à 22:02
 Ben ecoute moi je viens juste d'essayer ce soir la tisane donc je te dirais sa :) 

Tant mieux si ta pu un peu profter mais ces vrai que seule on s'ennuye vite . Peut etre que ton fils ce l'enguis bcp aussi ces pour sa qu'il est comme sa ? 

Moi quelques petite douleurs mais rien d'anormal a part ces pincements dans la cuisse devant ces trop bizar ...

bonne nuit a toi aussi 
Barbabibel 72 messages
Barbabibel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2014 à 01:16
 Vous avez pas postez de l'aprem les filles je croyais que vous y etiez^^

Oui c'est fort possible que ta pepette te comprime des nerfs d'ou là douleur ! Niveau goût qu'en penses tu Hellodie??

Je n'arrive pas a dormir car contraction douloureuse depuis 19h a 00h j'ai pris du spasfon la je vais en reprendre 1+ bain on verra bien... j'espère vraiment que c'est ça !!! on verra bien...

Bonne nuit les filles

Barbabibel 72 messages
Barbabibel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2014 à 05:24 - Modifié le : 27-03-2014 à 05:26
 Je suis encore là!! je me suis endormie vers 2h30 dans un demi-sommeil car je faisais attention a ce qu'il se passait au niveau de mon bidou, réveillé a 4h, j'ai toujours des contractions mais très peu douloureuse, je n'en peux plus je suis crevé, c'est dingue de faire autant de faux travail... c'est épuisant !!
Quand je te dis Hellodie que c'est pas plus mal que tu n’ais pas de contraction, comme ça, pas de fausse joie quasi tous les soirs... mal grès les 3 spasfons et le bain les contraction ne sont pas passé de suite... pfff la fin est dur... :(

hellodie2 214 messages
hellodie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2014 à 09:20
 Coucou ! 

Ne devrais tu pas appele la maternite pour leur dire ???
Bon courage barbabibel !

Moi hier mal au bas du dos et ventre j'espere que sa continue mdr mais non rien ce matin aucune douleurs ..
Alors bon ces comme sa je bois ma tisane ce matin et depuis hier soir on verra bien .
J'ai un peu mal au niveau du pubis mais rien de grave .
Barbabibel 72 messages
Barbabibel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2014 à 16:43
Et bien non ça ne sert à rien quand ce n'est pas régulier et très douloureux... et ça a fini par cesser... :(
ca contracte encore mais plus douloureux du tout bref ça n'avance pas ....

hi hi Hellodie je crois qu'on devient un peu mazo des que les contractions sont un peu douloureuse j'adore ^^ bon après on en reparlera quand ce sera les vrais contractions !! ^^
Et le goût de la tisane? tu supportes? moi j'ai un peu laisser tomber a cause de ça...

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.