salut les filles!!!
Je vois que rien n'a bougé pour personne!!
ce matin, 45 minutes de marches, j'ai le ventre dur mais rien plus!!
Pour m'occuper, je vais repointer ma valise.. ca fait si longtemps que je l'ai fait j'ai peur etre oublier qqch pour moi.. pr bb2 je pense pas!! (à mon avis il y en a trop!)
allez bon dimanche à plus tard :)
coucou pomkii,
Jeudi mon loulou bougait beaucoup moins aussi, j'avoue j'aime pas non plus!
il faut penser qu'ils ont tous bien grandit et que nos bidous deviennent trop petit..
si tu ne la sens plus du tout, tel à ta mater, il te proposeront surement de faire un monito de contrôle, moi c'est ce qu'on m'a dit..
jeudi j'ai reveillé le mien en mangant du chocolat ..oups! il est comme ca maman c'est bon le chocolat lol
Depuis ma ballade de ce matin, je me sens ko aussi.. j'ai super mal au bide depuis qu'on a mangé, j'ai un gros point coté à gauche.. je sais pas trop à quoi ca correspont.. je me suis allongée j'attends de voir l'évolution...
Tout à heure, j'ai revu ce que j'avais dans ma valise!
Surtout prepares ton dossier de suivi de grosseses+ carte groupe sanguin, + carte vitale, papier identitée...
une tenue pour toi et bb apres acccouchement
ca c'est ce que tu auras besoinn en premier!!
Apres il te faut des tenus pour bb et toi pdt ton sejour, necessaire de toilette, serviettes hyg pr toi
oh j'allais oublié...appareil photo!! et chargeur pr le portable :)
allez on y est presque!!!
merci pour ta réponse ça me rassure que toi aussi cela t'est arrivé c'est pas drôle la fin lol mais c'est pour un tel bonheur qu'on le supporte lol
oui tu vois heureusement que tu me le dis j'avais oublié me chargeur lol..
avec un peu de chance c'est le grand jour pour toi et le début du travail ce soir :) je suis sûre que j'ai pris trop de vêtements pour elle mais j'ai toujours peur de manquer de quelque chose et puis quel temps va t il faire ? Ça je peux pas le savoir lol donc j'ai prévu plein de vêtements..
moi aussi je sais pas trop quel temps il va faire pour bb.. pour moi c'est sur qu'il fera chaud comme dans toutes les mater dc j'ai pris des leggings et des tuniques amples
pr bb pijama, boddy, un gilet , un bonnet et des chaussettes apres j'ai tout à porter de mains à la maison j'ia briffé mon mari mais je vise plus sur ma maman ou mon fils qui prend à cœur de s'occuper des affaires de son petit frere!
pour moi je sais pas je me mets rien en tete car apres je suis deçue..!
on m'a dit que je devais accoucher en avance mais RAS dc j'esssaye de plus y penser et on verra bien!! (facile à dire :) ))
j'en suis à J--15 aujourdhui!!! on y croit!
bonjour les filles,
hier apres avoir discuter avec Pomkii les contractions étaient douloureuse, j'avais tjs un point dans le dos...
à 18h j'en pouvais plus, apres avoir pris une bonne douche chaude rien n'y a fait...
On a tel à la clinique et dans le doute, ils nous ont dit de passer.. Apres un monito et un examen..
bilan : mon col est à 1 !! youpi !! bb2 est encore un petit peu haut... mais c'était bein des contractions.. pas des vrais de vrais mais des contractions...
elle m'a donné du spasfon et les douleurs se sont arretés vers 21h.. ouf! j'ai fait une grosse chute de tension.. j'avais à peine 10.. honnêtement si ca avait été les bonnes contractions j'aurai été faible...
Mon fils est resté chez les gd parents cette nuit, du coup, je me suis reposée j'ai dormi jusqu'à 10h! (je me suis reveillé plusieur fois cette nuit mais bon..) je me sens mieux qd meme...
Mais hier, étrangement, je me doutais que c'était pas le bon jour mais si j'en reve...
allez courage les filles on y est presque !
oui dimanche a été actif pour nous ttes on dirait ! mais pas fructuant! dommage...
je crois que le pire, c'est tous les messages que je recois, alors toujours rien? toi tu attends que ca et qd l'entourage s'en mele c'est relou à force!!
je leur ai dit à tous hier, d'arreter de poser des questions!! qu'au moment venu il serait!
qu'il pense à moi c'est sympa mais pour etre franche c'est pas à moi qu'il pense du moins pas totalement!! c'est la curiosité de connaitre le prénom et de rencontrer bb2 :)
mais moi aussi je veux le voir et le serrer dans mes bras !!!
mon fils reve que de ca aussi!!
j'ai prevenu, personne verra bb2 tant que son frere ne l'aura pas vu en premier!
je me sens encore un peu fatiguée;. je vais pas faire gd chose aujourdhui...
au moins l'avantage de mon contrôle d'hier c'est que j'ai pu voir que ca évoluait.. ca fait du bien! et le papa a entendu son petit cœur, il était fier.. il a pas pu venir au RDV de suivi dc c'était bien aussi pour lui...
AngyCandyShu je n'ai pas eu ses douleurs là, ms en effet, ton corp doit travailler c'est normal.. tu as le temps tu es pas encore dans ton dernier mois.. t'inquietes pas...
allez, il me reste 15 jrs... le pire je crois c'est que c'est mon gygy qui m'a dit à mon dernier RDV que je devrais accoucher avant.. du coup c'est encore plus frustrant je trouve!!
la sage femme hier soir, m'a dit qu'on pouvait revenir en fin semaine voir si ca évoluer.. je pense que je le ferai.