Bebe pour mars/avril 2014 (Page 58)

Discussions

Auteur
Message
hellodie2 214 messages
hellodie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2014 à 15:41
 Je me consacre aussi beaucoup o menage mais la ral le bol mdr !

Je suis alle avec mon homme livrer un colis a 40 min de route mais le pire meme pas de douleur en voiture comme quand je marche pendant plus de 45 min .

C'est sa que je comprend pas j'ai pas l'impression d'etre enceinte mrd...
A part cette douelur parfois au niveau de l'os du pubis ces tout ...
asophie2 101 messages
asophie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2014 à 15:46

 
oh si moi je me rends bien compte que je suis enceinte.. mais les dernieres semaines sont les plus dures car c'est tout un melange d'emotion qui nous prend..

comme dirait mon homme, ah les hormones et les femmes enceintes.. tout un poeme mdr

hellodie2 214 messages
hellodie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2014 à 16:01
 Ouii !


Mais la j'en ai marre :( les filles !
hellodie2 214 messages
hellodie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2014 à 16:02
 Ouii !


Mais la j'en ai marre :( les filles !
Claire822 84 messages
Claire822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2014 à 16:07
Allez Hellodie !! Courage ! On arrive toutes à la fin et on est toutes fatiguées et pressées de voir notre bébé, moi la première !
Mais c'est dommage que cette impatience t'empêche de profiter à fond de ces derniers moments privilégiés avec ta puce, une fois qu'elle sera née tu ne pourras plus revenir en arrière !
Alors le mieux c'est de prendre cette attente avec philosophie, d'autant plus que physiquement tu as l'air en forme alors c'est vraiment super pour toi, profite de l'instant présent, tu verras le temps passera plus vite et cette petite chipie arrivera quand tu t'y attendras le moins :)
manuedesmontagnes 5 messages
manuedesmontagnes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2014 à 17:54
 salut a toutes!  
Je m'incruste honteusement dans votre discussion mais je m'ennuie beaucoup et j'ai bien envie de discuter avec des futures momans!
Je me présente moi c'est manue, 25 ans et ma dpa est prévue le 23!
Pas mal de contractions mais bon apparemment pas de mise en route de travail! Je continue à vider les boxs des chevaux,  porter les bottes de foins et jouer au foot avec mes chiens!  
Comme quoi même si boutchou ne voulait pas rester accroché au début (2 décollements a 15j d'intervalle) maintenant il est bien là où il est!  
Voilà si vous voulez discuter avec moi! ;)
manuedesmontagnes 5 messages
manuedesmontagnes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2014 à 17:54
 salut a toutes!  
Je m'incruste honteusement dans votre discussion mais je m'ennuie beaucoup et j'ai bien envie de discuter avec des futures momans!
Je me présente moi c'est manue, 25 ans et ma dpa est prévue le 23!
Pas mal de contractions mais bon apparemment pas de mise en route de travail! Je continue à vider les boxs des chevaux,  porter les bottes de foins et jouer au foot avec mes chiens!  
Comme quoi même si boutchou ne voulait pas rester accroché au début (2 décollements a 15j d'intervalle) maintenant il est bien là où il est!  
Voilà si vous voulez discuter avec moi! ;)
manuedesmontagnes 5 messages
manuedesmontagnes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2014 à 17:55
 salut a toutes!  
Je m'incruste honteusement dans votre discussion mais je m'ennuie beaucoup et j'ai bien envie de discuter avec des futures momans!
Je me présente moi c'est manue, 25 ans et ma dpa est prévue le 23!
Pas mal de contractions mais bon apparemment pas de mise en route de travail! Je continue à vider les boxs des chevaux,  porter les bottes de foins et jouer au foot avec mes chiens!  
Comme quoi même si boutchou ne voulait pas rester accroché au début (2 décollements a 15j d'intervalle) maintenant il est bien là où il est!  
Voilà si vous voulez discuter avec moi! ;)
Barbabibel 72 messages
Barbabibel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2014 à 09:31
 Salut les filles !

Bienvenue Manue, ici y'a pas d'incruste tkt :)
Quel energie mais tu es encore dans le seuil de prema fait attention quand même ! ;-)

Comment ça va les filles? Il va falloir pointer chaque jour pour voir celle qui seront partie ^^

Moi aujourd'hui ca va mieux qu'hier, j'avais le moral a zero, fatigué pourtant j'avais bien dormir, ça devient dur de ne pas savoir si c'est pour demain ou dans 3 semaines mais c'est pareil pour tout le monde ...
J'ai fait IKEA hier en fin de journée en prenant les escaliers et pas les escalators ça a bien contracté tte la soirée cette nuit un peu ça m'a réveillé, parce qu'un peu douloureux, mais plus rien ce matin !! ^^

Je crois qu'on aura beau faire toutes les choses possible et inimaginable pour les faire sortir si il ne l'on pas décidé cela ne servira a rien! sauf peut être avoir une bonne condition physique pour l'accouchement, c'est déjà ça !! ^^

Moi pour l'instant pas de perte du bouchon et je ne sais pas ou en est mon col la gygy me dira ça vendredi !

Bonne journée :-)

hellodie2 214 messages
hellodie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2014 à 10:31
 Salut MANU !!!

Ta DPA  est prévue le 23 mars ou le 23 avril ? 
Car si c'est le 23 avril il y a encore trop de risque pour que tu accouche maintenant c'est dans plus de 1 mois ton terme donc fait attention quand meme hein :D 

Apres que tu en es marre je peux comprendre je suis comme toi ... Je joue commme toi avec ma chienne , fait le ménage a fond ect ect mais rien du tout !!!!


Alors patience !!! hein :) 



Barbabibel : Oui comme tu dis il va falloir pointer tous les jours :D 

Je suis comme toi hier j'ai fait les magazins , marcher et de la voiture j'ai eu un peu mal hier soir au niveau de l'os du pubis mais rien de grave et surtout d'alarmant tout mon probleme est la !

Moi concernant mon bouchon muqueux je ne sais pas si je  les perdu ou pas : 

Un soir j'ai eu une perte vaginale marron et apres plus rien et mon col c'était ouvert  a 2 doigt alors je ne sais pas si il faut perdre le bouchon pour que le col s'ouvre ou pas donc .. 


CLAIRE82 :  Oui tu as raison il faut que je profite plus mais c'est dur  :D
elodie622 160 messages
elodie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2014 à 11:31
 
bonjour a toutes, je vois que tout le monde commence à trouver l attente longue. Moi je suis mitigée, j ai hâte de voir mon bb mais en meme temps très stressée de laisser ma grande. Sinon je commence à avoir pas mal de contraction et j ai très mal au dos!!!!! Je n'en peux plus!!! Bon courage à toutes!!!!!
Bonjour à toutes, je suis nouvelle et bb2 est prévu pour le 9 avril 2014!  C un petit garçon nous avons déjà une petite fille de 5 ans, margot. 
Jenny672 34 messages
Jenny672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2014 à 18:29
 Coucou,

Hellodie: j'en suis à ma 35ème semaine environ.
asophie2 101 messages
asophie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2014 à 19:26

 
bonsoir les filles!!!

 

Je vois que tout le monde est toujours là :)

 

ce matin j'ai fait un monitoring de contrôle, bilan : bb2 pete la forme (ca je le sentais:)) mais pas de contraction..

je lui ai dit que j'étais " electrisée" des qu'il bougait, elle m'a repondu c'est bon signe.. ok mais bon.. je suis debout depuis 5h ce matin car ca me lance.. j'ai juste pu me reposer un peu cet aprem qd ili dormait :)

 

elle m'a dit que j'avais pas besoin d'en refaire toutes les semaines ou si j'avais besoin d'etre rassuré dans 15 jrs si il n'est pas encore ac nous, je pouvais reprendre RDV..

elle m'a pas oscultée car j'avais pas de contraction.. du coup je suis pas plus avancée! je sais pas comment est mon col mis à part que je le sens bien!

 

j'ia fait tous mes examens tout est bon, je suis ravie !!

 

moi aussi elodie 62 je vais laisser mon fils de presque 5 ans et ca me plait moyen.. lui il est ravi!!! il va aller chez mes parents ou chez des amis.. c'est limite si il veut pas y aller des maintenant!!!

 

enfin.. allez, bonne soirée, bonne nuit pour les chanceuses!

a+

hellodie2 214 messages
hellodie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2014 à 11:51
 COUCOU ASOPHIE !!!


Ah bon signe sii tu es electrisé ca travail petit a petit :D 


En t'oscultant elle ne ta pas dis comment ete ton col bizar sa ? 


Moi toujours pareil depuis la derniere fois  : je marche beaucoup , je fais le menage ect ect et rien du tout !!!!


Hier j'ai marche 1h30 mais rien ...............



courage a nous 
Barbabibel 72 messages
Barbabibel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2014 à 12:05
 Salut les filles !

Tu vas devenir une grande marathonienne Hellodie hi hi hi
Dis toi que toute cette marche te donne au moins une bonne condition physique(si elle est un peu rapide encore mieux?!) et que ça aide a faire descendre bébé !

C'est nul qu'elle ne t'ai pas auscultée Asophie! c'est bien maintenant qu'on a envie de savoir ou notre col en est! ^^

Moi hier soir des contractions pendant 1h toute les 7 min un peu douloureuse puis ça s'est arretés ! Je me dis que ça travail un peu même si ça peu me faire ça jusqu'au bout ^^

Et la je viens de marcher pendant 1h20 de manière assez active, je suis morte!!! hi hi hi Je viens de me poser et forcement ça contracte !
J'ai l'impression que je vais accoucher vendredi... plus une envie qu'un pressentiment mais bon on verra bien ce serait génial !

Bonne journée les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.