Bebe pour mars/avril 2014 (Page 57)

Discussions

Auteur
Message
hellodie2 214 messages
hellodie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2014 à 11:32
 COUCOU LES FILLES !!!!!

BARBABIBEL : J'ai passe une nuit super comme toi !!! Sa fait du bien !

Hier j'ai marche pendant 45 min sans douleur rien avec ma chienne et mon homme je me suis dis tiens sa va peut etre travailler dans la nuit j 'ai marché et fais un câlin ...
Que dalle j'ai juste trop bien dormi :D 
C'est deja sa mais sa a rien déclencher , la lune ne doit pas vouloir m'aider mdr !!!

Cet apres midi je retourne marcher avec ma chienne peut etre que ce soir sa travaillera un peu mdr !!!



JENNY67 : Oui fait attention car il est encore tot la ! 
Tu es a combien de semaines de grossesse ? 
fleurdevanille2 54 messages
fleurdevanille2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2014 à 09:30
 Coucou les filles

Alors comment vous sentez vous ? La lune à eu effet sur vous ?? Moi hier j'ai marché 1 heure, le soir douleurs au ventre, cette nuit contractions de 3h à 4h15 mais toujours là, fausse alerte :/
Et là ça me reprend, mais le problème c'est que je sais pas vraiment évaluer mes contractions.. j'ai mal en continue...
Je pense que quand ça sera le moment je le sentirai .. j’espère ! J'ai peur de pas partir quand il faut ...

Et les mamans qui ont leurs petits bouts comment vont elles ?? Bébé se porte bien ?


jeny
hellodie2 214 messages
hellodie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2014 à 10:22
 Coucou fleurdevanille !

Ben pour moi la lune n'a pas ete de mon côté mdr ..
J'ai marche 45 min samedi et hier fais du ménage mais rien du tout aucune douleurs.
Je crois que je dois me resourdre a ce que la nature est plus forte que moi hihihi !!!!!

Toi c'est peut etre le début du travai :D bonne nouvelle si c'est cela !

bisous les filles !
asophie2 101 messages
asophie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2014 à 10:50

 
salut les filles!

 

moi aussi je suis tjs à la maison!!

hier j'ia  été  à la piscine, fait un peu les boutiques pr mon ainé

et tjs rien!

ce matn j'ai fait ma deriere prise de sang

Par contre grosse fatigue aujourdhui...

Ma voisine m'a dit ce matin que mon ventre était encore plus bas que vendredi..et en effet qd je marche je sens bébé est bas..

 

J'ai pas mal de décharge electrique mais apres rien plus...

 

j'esssaye de me reposer des fois que ca soit le bon moment pr etre en forme!!

je range bien tout l'appart tous les jrs afin d'etre sur que tout soit pres pr mes hommes qui resteront à la maison :)

et que ca ne soit pas trop le bordel en rentrant de la mater!!

 

allez bonne journée

je vais me recoucher un peu je pense..

a+

sivi3 160 messages
sivi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2014 à 11:10
 allez courage vu tout ce que vous dites il parez que c'est bon signe donc je croise les doigts pour vous.
ici es nuits sont un peu dure mais faut prendre le rythme puis l'allaitement a était un échec donc bon un peu dure moralement.ce soir rdv au médecin on verra si bébé a pris un peut de poids 
hellodie2 214 messages
hellodie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2014 à 11:21
 asophie : courage on est dans le meme cas !!!


Est ce que sa vous es deja arrivée d'avoir mal au niveau de l'os du pubis enfin vers la comme si sa appuyer dessus ?  quand je marche je n'ai pas mal a l'interieur mais au niveau du pubis donc je ne sais pas si cela veut dire quelque vhose ???,

Pour que l'on col s'ouvre de 2 doitgt il faut avoir perdu le bouchon muqueux ou ces pas obligatoire ?
sivi3 160 messages
sivi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2014 à 11:30
 perte du bouchon muqueux et ouverture de col veut rien dire.
douleur au niveau du pubis il m'avait dit que c'est bébé qui appui dessus 
Claire822 84 messages
Claire822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2014 à 11:33
Bonjour les filles !!

Sivi : Bébé ne veut pas prendre le sein ? Est-ce que tu penses lui donner du lait maternisé ou bien faire l'acquisition d'un tire-lait et le nourrir au lait maternel du coup ?

Asophie : Moi aussi je brique l'appartement, parce que je sais que le jour où je partirai pour la maternité ce n'est pas mon mari qui penserait à faire le ménage, il me dira qu'avec la naissance du bébé il avait autre chose à penser !!

Hellodie : A mon avis ce doit être la tête du bébé qui appuie sur les os du pubis, c'est qu'à ce stade de la grossesse, il prend de la place !! Moi j'ai l'impression qu'il pèse vers l'arrière, c'est assez étrange comme sensation !
Sinon pour le bouchon muqueux aucune idée, j'aurais tendance à dire que oui, étant donné que c'est lui qui ferme le col et que le tien est ouvert à 2 doigts, maintenant il y a plein de femmes qui perdent le bouchon muqueux sans s'en rendre compte, aux toilettes par exemple.

Sinon j'attends avec impatience le début du travail, et ma famille aussi, ma mère et ma belle-mère passent leur vie à me téléphoner pour s'avoir "comment ça va" lol et bien évidemment à chaque fois ça va toujours très bien puisque bébé semble bien là où il est !

Courage à toutes,
Bisous
hellodie2 214 messages
hellodie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2014 à 11:37
 CLAIRE82 : Je suis comme toi toute la famille de mon cote ou celle de mon homme appel regulierement je trouve que c'est encore pire du coup d'attendre .
Apres concernant le bouchon muqueux muqueuex ma mere me disait que pour mon frere et moi elle n'a jamais perdu le bouchon muqueux ou tres peu et elle s'en et pas rendu compte car pour nous deux elle a ete obliger d'etre déclencher .

Pourtant un lundi soir je me rappel j'avais eu une perte vaginale marron legere alors je ne sais pas .


SIVI : merci pour les renseignements et courage pour l'allaitement.


Oui vous devez avoir raison sa doit etre la poupée qui appuye sur les os !!!
Peut etre bon signe mdr 
sivi3 160 messages
sivi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2014 à 11:46
 au oui pour prendre de la place il en prend moi qui le sentait pas beaucoup bouger....et quand je le regarde je me dit mais comment il pouvait être dans mon ventre.
j'ai accoucher il y'a 1 semaine j'ai donner le sein 4jour mais je n'avait pas eu la monter de lait puis a la maternité pas beaucoup d'aide et il me fesait des suçon... car mal positionner et qu'il tirait fort car il avait faim et s’énerver en gros un beau cercle vicieux et il perdait du poids et moi baby blues nsuite j'ai louer tire lait mais pas une grande réussite donc c'est biberons de lait en poudre si je peux tirer je lui donne mais actuellement non car samedi et hier monter de fièvre pour ma part donc je me suis pas approcher de mon fils et ce matin plus rien niveau poitrine donc je vais demander au doc ce soir si je peux encore rectifier le coup mais allaitement au seins je ne re essaye pas 
sivi3 160 messages
sivi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2014 à 11:49
 perte marron rougeâtre c'est bouchon muqueux
Claire822 84 messages
Claire822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2014 à 11:52
Sivi : C'est vraiment dommage et je suis désolée pour toi, c'est étonnant qu'à la maternité tu n'aies pas eu plus de soutien et de conseils de la part des sage-femmes, c'est un peu leur job quoi...
J'ai aussi envie de tenter d'allaiter, j'espère que ça se passera bien ! Ma belle-soeur n'a pas pu allaiter au sein parce que sa fille n'arrivait pas à prendre le sein, du coup elle a tiré son lait jusqu'à la reprise du travail. Une fois qu'elle a repris le travail avec la fatigue accumulée elle ne produisait plus de lait donc elle est passée progressivement au lait en poudre.
sivi3 160 messages
sivi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2014 à 12:16
c'est vrai que l'allaitement c'est pas évident pour tout le monde puis c'est une grande fatigue..... moi je vais re essayer allaitement avec le tire lait si je peux re stimuler tout sa mais si c'est pas possible ce n'est pas grave et vraiment il faut  qu'on pense comme sa car baby blues a était très dure pourtant je voulait le mieux pour lui allaitement ou non mais la mater qui insiste ma achever mais chaque personne est différente puis l'allaitement c'est zen persévérance et beaucoup boire ce sont pas mes 3 choses ou je suis forte lol en tout qu'a consacrer vous a votre fin e grossesse de dodo le plus possible et op vous accoucherer
hellodie2 214 messages
hellodie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2014 à 12:41
 Oui moi le bouchon muqueux si c'est cela il n'y avait pas de sans j'ai hjuste une une perte vaginale marron par rapport a d'habitude donc je ne sais pas ....

J'en ai marre je t'avoue 
asophie2 101 messages
asophie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2014 à 13:54

 
et bien les filles, le temps de ma petite sieste  (bon ok : j'ai dormi 2h30 !) vous avez bien discuter!!!

 

je me sens un peu mieux ..

le top c'est si bb2 nous prrevenait exactement qd il a envie de venir.. car le stress de mon mari (il bosse à 1h10 en transport de la maison), l'incertitude pour mon ainé de savoir si j epeux aller le chercher ou pas.. bref, moi qui aime tout gerer là ca m'échappe et je crois que je m'en rend compte maintenant!!

 c'est bete mais bon..

 

pour le bouchon muqueux, je sais pas..je me souviens pas l'avoir perdu pr mon premier ou je m'en suis pas rendu cmpte comme beaucoup de femme!

 

allez je vais ranger tout ca m'évite de reflechir :)

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.