Bebe pour mars/avril 2014 (Page 55)

Discussions

Auteur
Message
Claire822 84 messages
Claire822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2014 à 13:34
Asophie : Trop mignon ton garçon !! Mais je fais pareil, je garde toujours mon verre après le repas sinon il y en a toute une collection dans le lave-vaisselle lol.

Hellodie : De rien pour le site, j'aime bien trouver ce genre d'applications, même si ça ne prouve rien ça occupe et ça donne espoir !
Quand au fait que tu n'aies aucun signe annonciateur, sache que ma belle-sœur qui a accouché de son 1er bébé en octobre dernier ne l'a pas vu venir ! La veille au soir on a dîné tous ensemble, elle se portait comme un charme, à 1h du matin elle perdait les eaux et à 9h45 le lendemain sa fille était née !! Comme quoi ça peut aller très vite et sans prévenir !
Barbabibel 72 messages
Barbabibel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2014 à 13:39
 Salut les filles!
Je ne sais pas si ça marche mais en effet c'est rigolo, merci Claire !
Ca me dit le 15/03 ou le 27/03 comme Hellodie ou le 7/04 toujours comme toi! hi hi mon terme par contre est le 7/04 !
On verra bien, je vais a la piscine cet aprem a mon cour d'aquagym prénatal peut être que ça va faire sortir bébé!!^^

Cette nuit un peu mieux dormis, enfin pas d'insomnie juste du mal à m'endormir alors que je suis claquée mais bon c'est déjà ça!
Sinon toujours des contractions hier soir toutes les 10 minutes et aujourd'hui pas mal de contraction aussi mais pas douloureuse donc c'est juste mon "petit "uterus qui s'entraine, et entre, ma pepette qui refait la tapisserie!



asophie2 101 messages
asophie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2014 à 14:45

 
comme tu dis, c'est pour nous occuper un peu car bb fera ce qu'il a envie de toute facon mdr!!!

 

moi je pense aller à la piscine demain ca me fera du bien, dans l'eau on parait toute legere j'adore!

 

hellodie2 214 messages
hellodie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2014 à 15:33
 Ah oui pour le coup nous sommes pareil barbabibel mdr !!!


Moi aujourd'hui pas piscine mais grand menage surtout faire mes vitres le truc que je n'aime pas du tout faire j'essaye tout peut etre que ca va stimuler ma poupée ;:D


CLAIRE82 : si je pouvais faire comme ta belle soeur sa serait magique !!!!!!!

Mais malheureusement comme le dis asophie : c'est bébé qui décide et ils ce font desirer !! d'ailleurs on va tous les surnommer desirer mdr !!!!
fleurdevanille2 54 messages
fleurdevanille2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2014 à 15:35
Oui claire82 je veux bien que tu me le fasse je suis née le 04/10/1988 :D 
Je suis nulle :/
Mercii :)
jeny
sivi3 160 messages
sivi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2014 à 16:04
 voili voulou Rayan est parmi moi un petit mot de courage j'ai perdu les eaux dimanche a 21h20 sans avertissement j'ai passer mon weekend dehors a deux minute prés j' inonder mon lit aucune contraction avant......
hellodie2 214 messages
hellodie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2014 à 16:05
 FELICITATION A TOI !!!!!

Et plein de bonheur a vous :D 


On ce l'enguis toutes !!
Claire822 84 messages
Claire822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2014 à 16:17
fleurdevanille : pour toi, les dates possibles d'accouchement seraient ... le 14 (aujourd'hui, haha, peut-être une surprise !) ou 25 mars, ou bien le 6 avril.

sivi : Félicitations pour ton petit Rayan ! Alors, a-t-il des mensurations de rêve ce loulou ?
fleurdevanille2 54 messages
fleurdevanille2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2014 à 16:39
Merci Claire :) Il n'est pas encore minuit ne sait on jamais :D Mais j'y crois pas ... le 25 oui ça me va :) 
Ce matin j'avais mal au ventre mais coliques ou contractions ? Pas évident ça fait 4 ou 5 jours que je vais en diarrhée ça doit bien se terminer un jour !!
Félicitations sivi, on veut toutes être à ta place avec nos amours dans les bras !!  

jeny
asophie2 101 messages
asophie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2014 à 17:26

 
felicitation Sivi!!!

 

Moi depuis 15h30 je me sens pas bien du tout... grosse douleur dans le ventre, j'ai du aller chercher mon fils à l'école ca été tres dur  de marcher..

j'ai des gros tiraillement et d'avoir pris la voiture, j'ai des decharges electrique un peu...

 

affaire à suivre ...je sais pas si c'est le bon jr mais ca travaille qd meme!

 

allez je vais m'allonger voir si ca passe...

 

Barbabibel 72 messages
Barbabibel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2014 à 18:49
 Félicitation Sivi !! ça y est petit a petit tout le monde y vient, a quand notre tour !! hi hi

Asophie en effet affaire à suivre... on croise les doigts !

Moi pas mal de grosse contraction depuis la piscine ça me donne une sensations d'engourdissement au niveau du vagin, les contractions doivent comprimer un vaisseau sanguin!
Mais forcement j espère... (surtout depuis l'annonce du biorythmes!!!hi hi) mais bon c'est surement du à la piscine... grrr

Allez je vais "ballonner" un peu et finir mon infusion beurk beurk 
sivi3 160 messages
sivi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2014 à 20:16
 merci a toute alors 3 kilo 800 50 cm donc un beau bébé mais pas énorme comme je me l'attendait.
hellodie2 214 messages
hellodie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2014 à 20:24
SIVI : Ah oui c'est un beau bebe quand meme tant mieux !!! que du bonheur !!!! :D 


asophie : On va croiser les doigts pour toi hein ...C'est peut etre bon signe !
Tu es a combien du terme ?


Les filles vous me deseeperer encor eplus j'ai fait le menage a fond , de la voiture est rien aucune douleurs :( j'en ai marre !!!!
sivi3 160 messages
sivi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2014 à 20:30
 ne t'attend pas obligatoirement a des douleurs.............. j'avais rien du tout mdr et j'ai sauver mon lit en allant juste faire pipi moi qui sentais pas beaucoup mon bébé sa fesait 3 jours qu'il fesait que de bouger et j'ai perdu eau sans contraction elle sont arriver 1h après 
hellodie2 214 messages
hellodie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2014 à 21:02
 Mais tu avais le col ouvert ? evsse ou meme pas ?

Car moi j'ai l col oiuvert a 2 doigt je fais le menage tout et rien du tout 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.