Bebe pour mars/avril 2014 (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
sivi3 160 messages
sivi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2014 à 12:33
 38semaine ma dpa est le 22mars normalement
mon col au dernière nouvelle était mi long perméable a doigt postérieur mais bébé appui pas trop sur le col donc je vais voir cette pm ceux quelle me dit si j'ai des changements mais j'y crois pas trop
hellodie2 214 messages
hellodie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2014 à 13:03
 Perméable c'est a dire ? 

On ma dis que posterieur le bebe appuye moins sur le col ces vrai ? 
Car moi elle est posterieur et pourtant col ouvert a 2 alors je ne comprend pas trop .

Tu nous diras asophie hein !
asophie2 101 messages
asophie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2014 à 10:00

 
bonjour les filles!!!

 

hier j'ai vu le doc comme prévu .. et bb2 lol j'étais ravi de voir son profil.. car il a pas voulu montrer plus!!!

 

Tout va tres bien pour nous deux...

Le doc m'a dit qu'il arriverai surement en mars plutôt par rapport à mon col, la position du bb ect..

du coup mon mari est stressé car pourlui il doit arriver à terme comme pour mon 1er!!! ca lui passera qd il l'aura dans les bras!!

il m'a conseillé de marcher (raisonnablement biensur!) ca aide le bébé à descendre et se positionner... ca coute rien d'essayer et en plus le soleil est enfin au rdv dans la région parisienne donc je profite!

j'ai quelques contractions mais ca va..

 

La semaine prochaine je dois faire l'examen vaginal et à partir de l'autre semaine (semaine 38) toutes les semaines un monito ..

voilà pourles news!!

 

Mon col est fermé mais tres favorable! alors que pour le premier, il était à 2 et ca n'a rien fait.. à la nature!!!

 

hellodie, sivi, ne vous inquiétez pas, ils vont bientôt arrivés!!!!

 

hellodie2 214 messages
hellodie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2014 à 10:31
  COUCOU ASOPHIE !!!

Ah ben que de bonnes nouvelles !!!!

Il t'estime ton petit bout de chou a combien au niveau du poids ? 
Pour mars il te l'on dis ,? 
Alors que ta DPA est prévue pour quand a la base ? 

Ton col est comment ? Et bebe est positionne comment ?!

Moi je commence a l'neguir je t'avoue ...
Puis si tu dis que pour ton premier col ouvert puis rien sa me rassure pas :( 

Moi jeudi dernier col a 1 , 1 semaine col a 2 donc je me suis vite vite ca va aller puis finalement j'ai pas de contractions je sens rien !

La en plus il n'y a plus de risque pour elle donc.. la chambre est prete .. valise aussi !!!!

ARRIVE MA PUCE !! mdr 
sivi3 160 messages
sivi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2014 à 10:57
 coucou
c'est des bonne nouvelle asophie aller hellodie elle va arriver perd pas espoir d'une femme a l'autre sa change donc ton col peut très bien être encore modifier semaine pro.
 moi bébé haut monito pas de contraction donc elle a préférer éviter un examen car je saigne après .... donc je saurais lundi vu que je vais voir la sage femme de l’hôpital alors cette apm et tout le week end je vais marcher donc on verra si cela fait quelque chose ma sœur malgré toute la marche elle a accouché 9 jours après son terme lol. puis la deuxième grossesse il a l'air presser de sortir elle est a 34 semaines d'ici qu'elle accouche avant moi grrr.
aller dimanche journée de la femme on auras peut être un cadeaux
asophie2 101 messages
asophie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2014 à 10:59

 
lol ne t'inquietes pas elle va venir ta puce!!

 

Ma date est le 8/4 normalement.. apres comme dirait mon doc.. tout est possible!

Il a dit que mon col était favorable bien comme il faut :) ravie de le savoir mdr

 

Pour mon premier je sentais pas gd chose..

ton col travaille vu qu'il est passé à 2 c'est bon signe!

c'est qd déjà hellodie pour toi le terme?

 

Ami292 39 messages
Ami292
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2014 à 11:41
Cc les filles J espere que ca va pr tte! Jvs donne des news moi depuis hier soir douleurs bas ventre et ptits filaments de sang mais la clinique me dit de patienter qd un vrai signe arrive pr y alker!
Je certaine d etre a plus de 2 auj! 
Jai egalemt l imprssion d avoir chaud comme qd jai mes regles!
Jverrai bien...les pertes st bcp plus enormes aussi: obliger de se changer cette nuit!
Depuis hier soir en cas je reste allongee ! Jme sens epuisee depuis mon reveil a 11h39 tt de mm alors que jsuis pas une dormeuse!
Bonne journee a vs
hellodie2 214 messages
hellodie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2014 à 14:09
 ASOPHIE : Jmon terme est cense etre le 5/04/2014 mais apres sur l'écho il marquait le 28/03/2014 donc bon je me base sur fin mars debut avril .

A bonne nouvelle AMI29 : filament de sang cela peut etre du a quoi ? que le col travail vraiment bien ou ? 

Moi parfois des genres de douleur de dans le vagin ( un peu comme des decharges electriques ) mais vraiment pas regulierement .

De plus meme quand je marche je n'ai pas d douleur alors je comprend rien alors que jusqu'a present je ne faisais rien col ouvert a 2 et la je fais le menage des calins ect ect et rien ne bouge !!

Vous avez raison mles filles je dois etre patiente !
hellodie2 214 messages
hellodie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2014 à 14:11
 AMI29 ton col est comment ? permeable ? ouvert ? evase ? 

Tu es a combien de semaines ?
Ami292 39 messages
Ami292
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2014 à 15:05
 HELLODIE A la mater on me dit que les filaments cest le col qui travail jsuis a 37 semaines et mon col etait posterieur ouvert a 2 doight la semaine derniere!!!!

Je vois la sage femme mardi ou avant si besoin

Faut qu 'on soit patiente :(
hellodie2 214 messages
hellodie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2014 à 15:29
 Pareil je suis a 37 SA col ouvert a 2 et posterieur oui patience !!
Ami292 39 messages
Ami292
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2014 à 07:59
 Bjr les filles
Ouiii il s agissait bien de la fin de la grossese pr moi: Anna est nee samedi a 00h13!

Ns sommes combles!

Bon courage a vous
sivi3 160 messages
sivi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2014 à 09:25
 toute mes félicitations en espérant que tout c'est bien passez profitez bien de votre puce
hellodie2 214 messages
hellodie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2014 à 10:03
 FELICITATION AMI29 !!!


Et pleins de bonheur !!!!!

J'aimerais tellement pouvoir en dire autant !!!

Je ne ressens aucune contractions :( alors mon col s'ouvre je trouve ca bizar d'ailleurs !
sivi3 160 messages
sivi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2014 à 10:42
 ton col est pas obliger de s'ouvrir avec de forte contraction
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.