Bebe pour mars/avril 2014 (Page 43)

Discussions

Auteur
Claire822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2014 à 11:51
Hellodie, contacte ton médecin, c'est peut-être rien mais il faut signaler toute perte qui peut sembler bizarre. C'est peut-être le bouchon muqueux. Après pas de panique, si tu sens ton bébé bouger, c'est qu'il va bien.
Ami292 39 messages
Ami292
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2014 à 11:52
 Oh que oui, je vois le bout de l'aventure mais cela est aléatoire ca peut arriver vite ou pas LOL

A bientot

Bon courage a vous les filles!!!!
fleurdevanille2 54 messages
fleurdevanille2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2014 à 11:55

Bonjour les filles

Hellodie va consulter si ça peut te rassurer ?! Vaut mieux y aller pour rien et te soulager ;)
Tiens nous au courant  !

Moi tout va bien, a part la démarche de canard également !! Et le nuit me lève souvent pour faire pipi et dur de retrouver le sommeil, ne sait plus comment me mettre !! Encore 1 bon mois et ma puce sera là !! 
Mon gygy à dit que pour un accouchement par voie basse ça va être dur car col très long haut dur et bien bien fermé !! J'éspère que mon col sera mieux le 12 mars à mon RDV !
Bisous les filles

jeny
sivi3 160 messages
sivi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2014 à 12:23
coucou
 il faut toujours consulter moi j'ai eu des saignement et c'est juste le col qui est fragile mais faut pas prendre de risque...
moi je fais eco vendredi car mon bébé fesait déjà 2 kilo 5 au lieu de 1kilo7  la norme.... et je revois sage femme le 10mars en espérant qu'il me garde sinon tout les jeudi je fais un monito car je suis très angoisser.
ceux qui est douleur k'ai vu un osteopate super bien pour douleur sa a soulager.... et depuis dimanche j'ai commencer l'omeopatie. 
mon col est mi long et fragile mais bébé toujours haut donc c'est long
hellodie2 214 messages
hellodie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2014 à 13:04
AMI29 ca ce rapproche dis donc a combien de semaines es tu ,??

Me concernant j'ai eu ma sage femme au telephone qui ma demande si j'avais eu un rapport sexeul dernierement ou plus forcer ( j'ai dis oui pour les deux questions) !!

Elle m'a dis alors ces sa car le bouchon muqueux c'est beaucoup plus epais ..
A 36 SA bebe est toujours considerer omme prematurer ?
Claire822 84 messages
Claire822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2014 à 13:15
Il me semble qu'à partir de 37 SA, bébé n'est plus prématuré et la naissance est pratiquement sans aucun risque.
Ami292 39 messages
Ami292
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2014 à 14:08
 Je suis a 35 SG dc elle n 'est plus considérée comme prématurée!
Ami292 39 messages
Ami292
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2014 à 14:08
 Je suis a 35 SG dc elle n 'est plus considérée comme prématurée!
polineb44 5 messages
polineb44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2014 à 16:00
 bonjour a toutes
cela fait un moment que je ne suis pas venue et que de lecture!
moi je fais un monito toutes les semaines et contrôle de tension également car bébé plutôt costaud a l'écho des 7 mois  il faisait déjà 2.6kg et je refais une echo de contrôle lundi pour vérifier son poids mais je pense qu'il va etre bien lourd malgré dpa le 29 mars!(mais bon je me rassure et je me dis que c'est génétique)
ami29 j’espère pour toi que ça ne tardera plus!
et claire 82 un conseil de ma sage femme pour les remontées acides un verre de lait pur ca marche assez bien et eviter les aliments trop acides surtout le soir
Ami292 39 messages
Ami292
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2014 à 16:25
 MERCI Polineb44

Je marche, je bouge on verra bien.....c'est le m^me scénario que pour ma première grossesse!!!

On verra bien!

Bon courage a toutes
asophie2 101 messages
asophie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2014 à 16:48

bonjour les filles!!!

Que d'activié aujourdhui!!!

Pour ma part, je suis à 35 semaines ( j -41!!!) j'ai un ventre enorme.( j'ai pris que là... et la poitrine!).. j'ai pris du poids que depuis janvier mais bb2 profite bien!!!

On a fini d'installer la chambre des garcons...Mon ainé était fier hier de choisir les pijjamas pr la maternitée, il a pris son role tres au sérieux!!! il a meme choisi jusqu'au body et bavoir!!

je revois le gygy le 6 mars pour mon dernier RDV.

Je vois la sage femme le 4 mars pour un "cours acceler!" j'ai pas pris le temps avant!! Je veux juste des conseils pour les positions pour soulager mon dos...

Pour les nuits c'est tres dur, je me reveille toutes les heures...

Ce matin, j'ai fait le plein de courses, j'avoue que je me suis sentie tres lourde mdr

Je commence à avoir hate qu'il arrive... il est super actif, on m'a annoncé un beau bébé quasi 4 kg ... Tous les matins, mon fils me demande si son frere va bien avant de me dire bonjour!!

Reposez vous bien les filles!!

A très vite!!

Ami292 39 messages
Ami292
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2014 à 17:18
 cc les filles,

Je lis pas mal de choses sur l'huile de ricin, vs en pensez quoi?

sivi3 160 messages
sivi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2014 à 08:10
 coucou

asophie trop mignon de ceux que fait ton aînée.
l'huile de ricin j'ai vu sur le net moi je vais plutôt acheter tisane de feuille de framboisier donc on verra car quand j'ai parler de l'huile a ma belle mère elle ma dit attention au diaré c comme l'huile foie de morue blabla après sa dépend des personne peut être mais demande a ta sage femme au caou 
hellodie2 214 messages
hellodie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2014 à 19:45
 Coucou les filles !
AMI29 fait attention car une collegue a moi a utiliser l'huile de ricin car elle faisait beaucoup do'edeme et quelle commençait a fatiguer et a aprt lui donner la dhiarée et la fatiguer encore plus sa na pas fait grand chose :/ 

Tu veux  l'utiliser pourquoi toi ? 

Ah oui tu es 35 SG donc 37 SA donc oui plus prématurer !!!

Moi je suis a 34 SG 36 SA en gros mais je la sens de plus en plus bas !

As tu fais sa valise ? et la tienne ? qu'a tu mis dedans du coup ? 

C'est une fille ou un garçon deja ? :D 

SIVI : ton terme est prévue pour quand ? et la tisane dont u parle ces pourquoi ? 
sivi3 160 messages
sivi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2014 à 19:59
 coucou alors moi mon terme est prévu le 22 mars et je panse pas qu'il arrivera avant. la tisane on m'en a parler pour aider travaille col.... un peu comme l’homéopathie et c'est toujours naturel après toujours même problème c'est toi et ta chance et c'est toujours pas prouver l'efficacitter pour certaine femme sa marche et d'autre non donc je vais essayer quand j'aurais trouver le temps d'aller l'acheter 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.