Bonjour à toutes !
J’espère que vos grossesses se passent bien, et félicitations à Ami29 qui accouchera peut-être avant nous toutes !
J'ai eu mon rendez-vous du 8ème mois hier matin, bébé va bien, il a toujours la tête en bas mais le dos sur le côté gauche maintenant (il s'amuse comme un petit fou), il pesait hier 2,3 kilos. Le gynéco m'a dit de me reposer et de me ménager pour le garder au chaud le plus longtemps possible, mais j'avoue que je commence à en avoir marre !
Je dors super mal, j'ai des brûlures d'estomac et des remontées acides mais le pire ce sont les douleurs ligamentaires et mes douleurs au niveau du bassin depuis plus de 15 jours. D'après mon médecin, c'est mon corps qui se prépare à l'accouchement. Je me sens totalement handicapée au quotidien ! J'ai une vraie démarche de canard et ça devient compliqué de conduire à présent.
Par contre, mon col est toujours bien fermé (j'en suis à 35 SA + 2).
J'ai également eu mon rendez-vous avec l'anesthésiste, ça a été expédié en 10min chrono et ce n'était pas super intéressant, mais au moins c'est fait !
En ce moment, avec mon mari nous sommes en train de nous poser la question du congé paternité, trouver le bon moment pour poser ses 11 jours, pas facile de se décider !
Racontez-moi comment vous allez, à quand vos prochains rendez-vous médicaux ?
Bonne journée
Claire