Bebe pour mars/avril 2014 (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
hellodie2 214 messages
hellodie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2014 à 14:15
 COUCOU pomkii !!


Nous aussi on en a beaucoup parler et il restera toutes les nuits avec moi :D j'en ai besoin et lui aussi !!

Concernant les visites sa sera vraiment la famille et proche et quelque amis selon ma fatigue ou pas !!

concernant la taille des pyjamas tu en pense quoi ?
pomkii 132 messages
pomkii
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2014 à 14:46

 
je ne pense pas que tu auras besoin de taille naissance lol après je ne m'y connais pas plus que ça..

Oui moi aussi j'aurais besoin de lui près de moi et de notre fille c'est bénéfique pour tous les trois !! :D

 ❤ Eliah  ❤ 19/04/2014  ❤ ❤ Lehyan ❤ 16/09/2015 ❤
BBmars2014 23 messages
BBmars2014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2014 à 09:53
Coucou les filles ! 

On passe toutes la dernière écho au fur et a mesure sa sent la fin tout sa... En tout cas nos petits bouts se portent à merveille c'est le principal !

Hellodie : ta petite puce est dans la moyenne c'est super ! Moi en ce qui concerne les habits pour bébé je n'est pas pris de naissance j'ai pris que du 1 mois je pense que le naissance n'est pas nécessaire sachant que bébé faisait 2kgs10 à 32SA. 

Sa m’étonne beaucoup les filles que vos conjoints restent avec vous a la maternité par chez moi sa ne se fait pas du tout enfin j'ai jamais vu sa et du coup la question ne se pose pas pour nous, lui à la maison et moi a la maternité après il me rejoindra tous les matins bien sur. Moi je ne vais pas limiter les visites, je sais que je vais avoir beaucoup de monde et que sa va surement être très fatiguant mais c'est que du bonheur et se sera plus calme au retour à la maison.

Bisous les filles 
Claire822 84 messages
Claire822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2014 à 10:12
Bonjour à toutes !

Hellodie : tu auras un beau bébé dans la moyenne, comme moi ! Je pense prendre 1 ou 2 bodies taille naissance au cas où et après prendre du 1 mois et un 3 trois mois au cas où.

Sinon mon mari ne restera pas dormir à la maternité avec moi, surtout que je compte allaiter et que je vais devoir me lever toutes les 3h pour donner le sein... au final on va être crever tous les deux, alors comme la journée commence à 6h30 du matin à la maternité, il me rejoindra dans la matinée.

Concernant les visites, je pense que ça se limitera à la famille proche et à quelques amis, les autres on les verra à la maison ! lol Sauf s'il y a des visiteurs surprises évidemment.

Bonne journée, bisous
asophie2 101 messages
asophie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2014 à 10:38

 
bonjour les filles

 

moi je vais prendre que du 1 mois..je pense que ca suffira..

 

Pour les visites .. c'est sur que c'est un point délicat.. Pour mon ainé, j'ai eu de la chance c'était le 30/7 dc beaucoup était en vacances!!

La famille proche est inévitable.. apres il faut pas hésiter à dire suivant notre état et comment réagit bébé si on veut ou pas de la visite..

Les gens généralement demandent avant.. moi je me souviens du samedi apres midi ou ca été horrible au bout de 2h j'ia mis tout le monde dehors!! en plus il faisait tres chaud.. là je me dis que pour la température on sera tranquille!!!

^

Donc pour nous, on verra au fur et à mesure!! mais je pense que notre entourage fera attention! et puis il faut que certain s'occupe de mon ainé qd mon mari sera à la mater dc ca devrai le faire :)

 

Pour la mater, mon mari rentrera tous les soirs comme pour le premier. Dans ma mater les papas peuvent pas rester et de toute facon, autant qu'il dorme mieux que nous!! lol

 

bonne journée!!!

hellodie2 214 messages
hellodie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2014 à 11:50
 Hello !!

BBMARS2014 : Si nous a la maternité les papas peuvent dormir les 3 nuits avec la maman je trouve cela bien car parfois on a vraiment besoin d'eux !

Oui en ce qui concerne les pyjamas et bodies je vais prendre les deux que j'ai en naissance et voila car il annonce 3KG 3kg5 DU COUP meme si le 1 mois est un peu grand je retrousserais les manches :D
allia2 2 messages
allia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2014 à 14:44
 
coucou !!! je viens de m'inscrire, et je vois je suis pas la seule , moi aussi soit fin mars ou debut avril, à bientot!!!!!
sivi3 160 messages
sivi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2014 à 14:43
 bonjour mon ptit bout est prevu le 22mars et c'est un gros bebe le votre vous le santer beaucoup bouger c dernier temp

sivi3 160 messages
sivi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2014 à 14:44
 bonjour mon ptit bout est prevu le 22mars et c'est un gros bebe le votre vous le santer beaucoup bouger c dernier temp

sivi3 160 messages
sivi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2014 à 14:44
 bonjour mon ptit bout est prevu le 22mars et c'est un gros bebe le votre vous le santer beaucoup bouger c dernier temp

sivi3 160 messages
sivi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2014 à 14:45
 bonjour mon ptit bout est prevu le 22mars et c'est un gros bebe le votre vous le santer beaucoup bouger c dernier temp

sivi3 160 messages
sivi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2014 à 14:45
 bonjour mon ptit bout est prevu le 22mars et c'est un gros bebe le votre vous le santer beaucoup bouger c dernier temp

sivi3 160 messages
sivi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2014 à 14:46
 bonjour mon ptit bout est prevu le 22mars et c'est un gros bebe le votre vous le santer beaucoup bouger c dernier temp

sivi3 160 messages
sivi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2014 à 14:46
 bonjour mon ptit bout est prevu le 22mars et c'est un gros bebe le votre vous le santer beaucoup bouger c dernier temp

sivi3 160 messages
sivi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2014 à 14:46
 bonjour mon ptit bout est prevu le 22mars et c'est un gros bebe le votre vous le santer beaucoup bouger c dernier temp

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.