Bebe pour mars/avril 2014 (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
hellodie2 214 messages
hellodie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2014 à 14:15
 COUCOU pomkii !!


Nous aussi on en a beaucoup parler et il restera toutes les nuits avec moi :D j'en ai besoin et lui aussi !!

Concernant les visites sa sera vraiment la famille et proche et quelque amis selon ma fatigue ou pas !!

concernant la taille des pyjamas tu en pense quoi ?
pomkii 132 messages
pomkii
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2014 à 14:46

 
je ne pense pas que tu auras besoin de taille naissance lol après je ne m'y connais pas plus que ça..

Oui moi aussi j'aurais besoin de lui près de moi et de notre fille c'est bénéfique pour tous les trois !! :D

 ❤ Eliah  ❤ 19/04/2014  ❤ ❤ Lehyan ❤ 16/09/2015 ❤
BBmars2014 23 messages
BBmars2014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2014 à 09:53
Coucou les filles ! 

On passe toutes la dernière écho au fur et a mesure sa sent la fin tout sa... En tout cas nos petits bouts se portent à merveille c'est le principal !

Hellodie : ta petite puce est dans la moyenne c'est super ! Moi en ce qui concerne les habits pour bébé je n'est pas pris de naissance j'ai pris que du 1 mois je pense que le naissance n'est pas nécessaire sachant que bébé faisait 2kgs10 à 32SA. 

Sa m’étonne beaucoup les filles que vos conjoints restent avec vous a la maternité par chez moi sa ne se fait pas du tout enfin j'ai jamais vu sa et du coup la question ne se pose pas pour nous, lui à la maison et moi a la maternité après il me rejoindra tous les matins bien sur. Moi je ne vais pas limiter les visites, je sais que je vais avoir beaucoup de monde et que sa va surement être très fatiguant mais c'est que du bonheur et se sera plus calme au retour à la maison.

Bisous les filles 
Claire822 84 messages
Claire822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2014 à 10:12
Bonjour à toutes !