Bebe pour mars/avril 2014 (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
Ami292 39 messages
Ami292
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2014 à 15:18
 Bbmars2014
Ma derniere echo etait prevue le 31/01 mais mon gygy ma dmande de l avance parce qu il pensait que ma fille etait trop petite ( petit bidon!)
Heureusement tt va bien mais l echographe m a prevenu ca sera une petite crevette avc au max 3 kg!

Bisous
cindy19862 4 messages
cindy19862
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2014 à 15:26
 super tout ça ici j'ai passer une écho a 28sa et ma petite brioche faisait déjà 1k460 je me demande bien le poids de maintenant 
banouettiti 50 messages
banouettiti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2014 à 21:04
 bsr à toutes,

bb5 prévu pour le 4 mars, J-36 jours et pourtant encore du mal a me dire que la famille va s'agrandir .... Les garçons ont 9 ans 1/2, le 2ème aura 7 ans en mars et le 3ème à 5 ans 1/2. Ma fille a 3 ans 1/2. Ils sont tous impatient que leur petite soeur arrive enfin, et bizarement je me pose des questions que je ne me posais pas aux autres grossesses ! A chaque petit bout on était encore dans les  couches ... et la il faut s'y remettre pê que je me pose trop de questions ... Je suis pourtant heureuse que bb Chÿnesse (comme l'apl ma dernière) arrive bientôt mais la fatigue, le stress ... deviennent difficiles ! Quelqu'un a-t-il déjà était dans la même situation ?
bonne soirée
asophie2 101 messages
asophie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2014 à 11:02

 
bonjour les filles!!!

 

Hier soir, j'ai passé ma dernière écho... Trop contente de revoir mon loulou!

Alors je l'ai passé à 31 semaines tout rond..bébé fait 2kg075.... Estimation pour le jour J.. entre 3.5kg et 4kg.. le docteur penche plus vers 4..

 

donc je confirme, j'oublie le naissance mdr

 

 

Pour ce qu'y est du boulot.. mon conges va jusqu'à mi juillet.. Je suis en pleine reflexion sur mon avenir pro.. Dans mon entreprise ca se passe pas tres bien, je réfléchis à une réorientation.. pourquoi pas assistante mat afin de profiter des mes loulous et faire des sous qd meme ou conges parentale le temps de trouver autre chose..

Bref que de reflexion !!

 

Dans tous les cas pas de reprise avant septembre!

 

bonne journée

 

Claire822 84 messages
Claire822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2014 à 11:17
En effet asophie je pense que tu peux oublier le naissance ! Ton loulou ne rentrera jamais dedans s'il naît à terme à 4kg ! 

Tu as passé ton écho à 31 SA ?

J'ai aussi passé la mienne hier, j'étais à 31 SA + 1 jour, et il pesait 1,5kg, le médecin estime son poids de naissance à terme à 3,2kg :) Ce sera un bébé de poids moyen donc, ça me rassure, je pense que si on m'avait dit qu'il pèserait 4kg à la naissance j'aurais un peu paniqué ^^
En tout cas, ce qui était vraiment rassurant, c'est qu'il a déjà la tête en bas, donc ce sont bien des petits coups de pied que je sens au niveau des côtes, merci bébé ! lol

De mon côté, je suis tombée enceinte alors que je cherchais un travail (que je n'ai jamais trouvé) donc je vais en profiter pour m'occuper de mon petit garçon, pour l'instant je n'ai pas trop réfléchi à mon avenir pro. Je verrai avec le temps !

Bonne journée à toutes,
A bientôt
asophie2 101 messages
asophie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2014 à 11:24

 
oui 31 semaines SA...

 

J'avoue que j'ai du mal à réaliser..

 Au moment de l'accouchement ca fera juste un an que j'aurai été opéré de mon dos donc j'avoue que cette nuit j'ai pas mal cogité.. mais bon soit des mars je saute partout, pr faire descendre !!

 

Moi aussi, il est tete en bas depuis longtemps déjà.. par contre, il est sur le coté droit et ca fait mal!! son épaule me provoque souvent des points cotés et ses fesses m'écrassent le foi!! mais bon c'est que du bonheur la maternitée !!!

 

bonne journée

 

 

hellodie2 214 messages
hellodie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2014 à 11:27
 COUCOU LES FILLES !!!

Derniere écho ce soir a 16h45 :D

Tellement hâte !! La safe femme ma dit mardi dernier que la tete ete en bas quelle c'ete deja bien tourner mais a confirmer a l'echo donc j'espere !!


J'enguis de savoir le poids de ma puce aussi a 22 SA elle faisait 510 g donc ca a du bien bouge depuis :)


Il fait quoi a cette derniere echographie ?
Claire822 84 messages
Claire822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2014 à 11:37
Coucou Hellodie,

Durant l'écho, il a regardé que le cœur battait bien, il a pris les mesures des différents os (crâne, fémur, colonne, etc.), il a vérifié que la liaison se faisait bien au niveau du cordon ombilical, et il vérifie la bonne croissance des organes (cœur, cerveau, reins, etc.), bref il vérifie que nos loulous grandissent bien et qu'il n'y a pas de malformations visibles.
Et ça lui permet aussi de regarder sa position et d'estimer son poids de naissance.

Après je ne me rappelle pas de tout il utilisait des termes hyper techniques alors bon je te dis ce que j'en ai compris lol.

Tiens-nous au courant en tout cas ! Tu en es à quelle semaine ?
hellodie2 214 messages
hellodie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2014 à 14:53
 Je suis a 31 SA + 4 jours bientot 32 SA j'ai hate de la revoir et de savoir quel poid selle va faire a la naissance :D


Oui , je vous tiens au courant des que je rentre....

Toi combien elle faisait ou il faisait ?
Claire822 84 messages
Claire822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2014 à 14:58
Pour la 2ème écho, j'étais à 22 SA et 4 jours, il pesait 495g.
Et là à 31SA + 1 jour, il pesait 1kg470 exactement.
C'est fou comme ça pousse ! :)
A terme, je peux m'attendre à un petit garçon de 3,2kg environ.
hellodie2 214 messages
hellodie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2014 à 20:36
 Re les filles !


Et voila j'ai passe la dernière et fameuse écho avant de voir en vrai ma poupée j'ai hâte !!

Tout va bien , elle a la tete deja en bas et elle pèse 1kg800 a terme il m'a dis entre 3KG et 3KG5 vous en pensez quoi ?
Ami292 39 messages
Ami292
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2014 à 07:39
 Ben ca va etre un beau bebe dans la moyenne ca!
Nikel
hellodie2 214 messages
hellodie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2014 à 12:04
 Coucou les filles !!

Bébé pèse a ce jour 1KG8 a terme 3KG 3KG5 quelle taille doisje prendre au niveau des pyjamas  et body ?

Car je n'ai qu'un pyjama et un body naissance tout le reste et du 1 mois donc je me demande si cela est utile que je rachete du naissance ou il faut largement du 1 mois ??


merci les filles 
cindy19862 4 messages
cindy19862
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2014 à 12:04
 coucou les filles j'ai passer l'écho d'estimation du poids de naissance 
miracle ma brioche n'est plus en siege décompleté elle est tête en bas yesssss
sinon 42cm pour 1k700 un petit gabarit de pas plus de 3kg a la naissance mais grande en gros comme son frère 
oufff ca me rassure pour le jour de l'accouchement.
sinon j'ai encore droit a 3echographies jusqu'au 27mars la prochaine sera le 19fevrier 
pomkii 132 messages
pomkii
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2014 à 12:52
 Félicitation a toutes vous allez avoir de beaux petits bébé ^^ Nous on attend le 21/02 pour la dernière échographie je serais à 33SA + quelques jours ^^

Je voulais vous poser une question : Pensez vous que le papa restera avec vous à la maternité la nuit? nous on en a beaucoup parlé et on aimerait vraiment être à 3 se rapprocher apprendre à se connaitre comme une vraie petite famille :D 

Pensez vous également limiter les visites? J'ai l'impression que ça va être très fatiguant de voir tout le monde d'avoir plein de bruit alors que j'aurais qu'une envie d'être avec ma princesse ...

Passez une bonne journée 
 ❤ Eliah  ❤ 19/04/2014  ❤ ❤ Lehyan ❤ 16/09/2015 ❤
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.