Posté le : 29-07-2013 à 09:47
salut les filles
que de messages ce week end!
alors pour facebook, si vous creez votre groupe, j'espere que vous continuerez à discuter sur le forum que je puisse vous lire encore vu que moi je n'ai pas de compte facebook
pour les symptomes, moi je vais entrer dans mon 3° mois et ça va mieux aujourd'hui mais j'ai eu 15jours de fatigue extreme, à devoir etre couchée pratiquement tte la journée (heureusement je suis en vacances et mon loulou va au centre aéré)
j'ai souvent faim (d'ailleurs j'en suis à + 2.2 kg, il va falloir que je me calme, j'avoue que cette semaine j'ai mangé n'importe quoi genre gateaux apéro et mac do) donc crudités et yaourts cette semaine
j'essaie de me rassurer en me disant que vu que j'ai arreté de fumer quand j'ai su que j'étais enceinte ça doit aussi venir de ça mais je ne me fais pas d'illusion, l'alimentation y est pour quelque chose (j'ai pris 23 kg pour mon 1er et je ne veux pas recommencer)
autre "symptomes": je vais faire pipi toutes les 30min le jour comme la nuit donc je passe des nuits d'enfer!
quelques douleurs aux seins mais c supportable, et facilités à pleurer pour rien
j'ai déjà pris du ventre, et je previendrai mon employeur à a rentrée de septembre (je suis prof et j'ai peur de sa reaction car je crains de ne pas avoir de remplaçant pendant le congé mat), on verra bien
écho dans 15 jours, j'ai hâte
je suis de haute marne, pres de reims
allez bonne journée à toutes et vivement le mois de mars!