Bebe pour mars/avril 2014 (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
AngyCandyShu 238 messages
AngyCandyShu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2013 à 11:50
 Coucou Pomkii, 

Bon courage pour le teste, moi je le fais début janvier ^^ 

Pour la liste de maternité je l'ai eu pour mon premier rendez-vous  a la maternité pour rencontrer une sage femme qui nous explique le deroulement et tout. 

Bonne fete a toute :)
AngyCandyShu 238 messages
AngyCandyShu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2013 à 11:51
 Coucou Pomkii, 

Bon courage pour le teste, moi je le fais début janvier ^^ 

Pour la liste de maternité je l'ai eu pour mon premier rendez-vous  a la maternité pour rencontrer une sage femme qui nous explique le deroulement et tout. 

Bonne fete a toute :)
Jenny672 34 messages
Jenny672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2013 à 13:18
 Cc hellodie :) 

Ben écoute Mlle est prévue pour le 28/04/2014. J'ai déjà un fils de 6 ans. Il é tout content et n'arrête pas de demander quand est-ce qu'elle arrivera, lol. Les fêtes se sont bien passées merci. Et oui déjà le 31, ça passe trop vite... Je suis actuellement en vacances (travail ds une école). Plus qu'une semaine mais tout se passe bien c'est l'essentiel je me dis. 
Biz à toi. 
asophie2 101 messages
asophie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2013 à 15:36

 bonjour les filles

 

Moi aussi j'ai passé le test ce matin !! moi qui mange peu de sucre ... c'est dur dur!! du coup, je viens de faire une bonne sieste et je me sens beaucoup mieux!!

 

pour la maternité, j'ia pas pris contact encore, j'hésite. c'est mon 2e. c'est les même sages femmes et je sais pas si je vais apprendre qqch avec elle, j'hésite, je me laisse jusqu'à la semaine prochaine pr savoir si je fais les cours ou pas! je viens de réaliser que le temps passe si vite.. 27 semaines pouf c'est fou !!!

 


allez passez un bon réveillon, nous cette année on a décidé de rester au calme tous les 3 !

 

rdv l'année prochaine :)

 

pomkii 132 messages
pomkii
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2013 à 18:31
 Bon ben les résultats sont tombés 
1.27 à jeun
1.31 à 1h
1.49 à 2h

Quelqu'un sait si je fais du diabète ? déjà mon taux à jeun est trop élevé :/

Oui asophie, c'est épuisant moi aussi j'ai fait une sieste lol ^^ 

Bon réveillon à toutes et à l'année prochaine
 ❤ Eliah  ❤ 19/04/2014  ❤ ❤ Lehyan ❤ 16/09/2015 ❤
asophie2 101 messages
asophie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2013 à 18:43
 voici les miens du coup je viens de regarder sur le net!

Charge en glucose
75
g
GLYCEMIE T0'
0,88
g/L
0,80 Le 14.09.2013 0,98 Le 31.07.2013
soit 4,9
mmol/L
GLYCEMIE T60'
1,56
g/L
soit 8,7
mmol/L
GLYCEMIE T120'
1,32
g/L
soit 7,3
mmol/

Par rapport aux normes de mon labo je suis nikel.

Par contre, Pomkii, je te conseille d'appeler ton doc jeudi, pour moi vu le premier taux, c'est beaucoup trop elevé.. (on doit etre au max à 1.10, j'ai des notions médicales par mon boulot..). etais tu bien a jeun de plus 12 h? on va surement te faire faire un controle.. c'est peut etre une fausse alerte..
allez bon réveillon et tien nous au courant surtout.
melissa680 10 messages
melissa680
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2014 à 03:13
 coucou
merci de l'acceuil :)
oui c'est une petite fille prévu pour le 20avril
c'est prévu pour quand ton terme a toi?
oui c'est la même elle bouge de plus en plus
bonne année a toutes
hellodie2 214 messages
hellodie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2014 à 14:24
Bonne année et bonne santé a  vous toutes !!!


Et surtout que l'on face de magnifique bébé :D !!!


Moi le test toujours pas entendu parler .Mon prochain rendez vous est le 21 /01/2014 donc je serais a 29 semaines de grossesses pensez vous que je l'aurais du coup ? 


Et pour la liste toujours rien non plus ! Moi je suis suivis par les sages femmes de l'hopital mes cotés cours de preparation a l'accouchement je le fais avec une sage femme a domicile et le chant prénatal aussi 



pasoanne 8 messages
pasoanne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2014 à 18:25
 Bonjour a toute;

Je suis maman de 2 petite puce de 5 ans et demi et 3 ans et demi et je suis actuellement a 24 SA de ma 3eme louloute,
pour ma part pas encore eu la liste pour la mater mais c'est pour la semaine prochaine; quand au test de sucre c'est pour fin janvier.

j'espére que vous avez passées de bonne fêtes et vous souhaite un trés trés bonne année 2014.

bonne soirée a toute et portez vous bien.

Pasoanne
pomkii 132 messages
pomkii
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2014 à 19:47
 Coucou tout le monde,

Je voulais vous souhaiter une bonne et heureuse année avec vos bouts chou ^^
J'ai rendez vus le 14/01 à l'hopital pour le diabète lol mais à part ça ma ptite puce va bien la sage femme est contente :D

Oui asophie j'étais à jeun ^^ C'est rien je vais avoir un régime adapté et tout ira pour le mieux

Passez une bonne soirée


 ❤ Eliah  ❤ 19/04/2014  ❤ ❤ Lehyan ❤ 16/09/2015 ❤
elodie622 160 messages
elodie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2014 à 18:00
 bonsoir à toutes, voila un moment que je ne suis pas venue!
je vous souhaite à goutes, tous mes voeux de bonheur, de réussite......pour 2014!
 Elodie
Bonjour à toutes, je suis nouvelle et bb2 est prévu pour le 9 avril 2014!  C un petit garçon nous avons déjà une petite fille de 5 ans, margot. 
BBmars2014 23 messages
BBmars2014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2014 à 13:22
 Coucou les filles !

J’espère que tout le monde va bien et que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année, je vous souhaite a toutes une excellente année 2014 et que vos bouts de chou se portent bien surtout. 

Moi j'attend avec impatience le 23 janvier pour ma dernière écho, que sa passe vite quand même sinon j'ai eu une visite lundi dernier bébé se porte bien, il a déjà la tête en bas donc super !

Par contre est-ce que c'est déjà arrivé a l'une d'entre vous d'avoir (excusez moi d'avance pour les détails) des pertes marrons très épaisses ? j'en ai depuis hier et j'avoue que je suis un peu stressée. 

Bisous les filles 
jenni04 5 messages
jenni04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2014 à 17:54

 Bonjour à toutes!!

J'attends une petite fille pour fin avril :)  A 26 sa, j'ai déjà pris 7kg.... Qu'en est-il pour vous ???

Avez-vous fais les soldes cette semaine et craqué sur les premiers achats pour bébé ? Nous on est allé acheté la poussette. Ca se met en place petit à petit!


Bonne soirée à toutes

hellodie2 214 messages
hellodie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2014 à 18:21
 Coucou BBMARS2014 !

Moi dernière écho le 28/01/2014 est j'ai demande a unesage femme a domicile que je vois pour tout ce qui est chantprénatal ect elle ma dis que je risquais de pas faire le test contre le diabete vu que je serais a 7 mois de grossesses.

Tu en pense quoi ?

A partir de quand le bébé doit avoir la tête vers en bas ? la tu sentis ce tourner ? 

Concernant les pertes marrons je ne sais pas trop quoi te dire !
Moi j'ai pas mal de perte blanche ( les sage femmes mon dis que c'ete norma mon col travail de plus en plus et pour lutter contres les infections ) !
Appel peut etre ton médecin ou sage femme ? 

bisous !


Coucou JENNI04!!

Moi aussi j'attend une petite fille pour fin mars debut avril je suis a 30 SA ! et j'ai tres hate bébé 1 =D
Nous pas fais les soldes plus que cela car le frere de mon homme a eu une petite fille il y a 3 ans don cud coup poussettes , vetements , biberon , chaise hautes on nous a preter ou donner par des amis don c'est cool ;) 

On a achete la table a langer qui fait baignoir car notre salle de bain et petite et quelques petit habits trop choux :)


bbisous !!!
BBmars2014 23 messages
BBmars2014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2014 à 10:29
 Coucou Hellodie !

Ta dernière écho est pour bientôt aussi c'est cool ! Oui a mon avis tu ne fera plus le test du diabète, c'est pas plus mal pour toi et puis si tu n'a personne de diabétique dans ta famille et que toi même tu n'est pas une personne a risque y'a pas de soucis a se faire, par contre consulte si par hasard tu as soif tout le temps et que même quand tu bois sa ne te réhydrate pas dans se cas la ce serais peut être du diabète gestationnel.

Je ne sais pas du tout a quel moment le bébé doit avoir la tête en bas, je le sent énormément bougé par contre je n'est pas senti de différence avec les coups de d'habitude quand il s'est retourné.

En ce qui concerne mes pertes marrons je suis allé voir une sage femme à l’hôpital et elle a préféré me faire faire une écho avec le gynéco (qui n'était pas mon gynéco habituel) donc du coup tout est normal et il ne sais pas de quoi sa vient je suis rassurée le placenta est bien collé et le col est fermé.

Et est-ce que vous croyez au calendrier chinois les filles ? étant donné que je ne veux pas savoir le sexe j'ai quand même été voir les prédictions sur le calendrier chinois et il m'annonce une petite fille mais bon je ne sais pas vraiment si il faut y croire.

Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.