Bonjour les filles,
Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année ! J'espère que votre Noël s'est bien passé, mais apparemment vous avez été gâtées et vos petites filles aussi !
De mon côté, j'ai aussi été gâtée et mon bouchon aussi, il peut arriver en avance, au rythme où ça va on aura tout d'ici peu lol !
Côté vergetures, je n'ai pas trop à me plaindre pour le moment, j'en ai de petites qui sont apparues au niveau des seins, il faut dire que j'ai pris une taille au 1er trimestre, et depuis plus trop ou alors ça augmente de façon régulière je ne me rends pas compte.
Pour le reste, je n'ai pris que du ventre, tout en avant !
Je mets de la crème tous les jours sur la poitrine et le ventre, et chaque fois que je n'ai pas la flemme sur le reste du corps... mais je suis une flemmarde, alors au moins une fois par semaine je m'y oblige !
Il faut bien hydrater son corps durant la grossesse mais également après l'accouchement car la peau du ventre notamment se rétracte rapidement et cela peut favoriser l'apparition des vergetures, alors même si je suis un peu débordée avec bébé, j'essaierai d'en mettre sur le ventre tous les jours !!
Très bonne soirée à vous.