Bebe pour mars/avril 2014 (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
hellodie2 214 messages
hellodie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2013 à 15:19
 Moi niveau poitrine j'ai beaucoup pris mdr moi qui n'avais rien je suis contente :D

Donc si moi elle faisait 510 a 20 SG a 25SG tu dirais combien ?
fleurdevanille2 54 messages
fleurdevanille2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2013 à 15:44
ben moi le 18 novembre bébé faisait 350 grammes  j'étais à 20SA donc elle à pris 250 grammes en 1 mois a peu près ...
dc toi peu etre fera t'elle 750- 800 grammes environ ?
et le fémur combien mesurai t il à 20 SA ? moi 35 mm dc elle faisait environ 24 cm 
jeny
hellodie2 214 messages
hellodie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2013 à 15:47
 Desole le femur je ne me rappel pas ...

Oui une copine me disait pas loin de 1kg :D

Fille ou garçon toi ? prevu pour quand ?
fleurdevanille2 54 messages
fleurdevanille2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2013 à 15:48
fille pour le 8 avril :) et toi ?
jeny
hellodie2 214 messages
hellodie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2013 à 16:03
 Fille pour le 5 avril mdr et tu es a combien de grossesse la ?
fleurdevanille2 54 messages
fleurdevanille2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2013 à 17:09
lol :) je suis dans ma 24ème semaine de grossesse 
jeny
Claire822 84 messages
Claire822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2013 à 18:54
Bonjour les filles,

Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année ! J'espère que votre Noël s'est bien passé, mais apparemment vous avez été gâtées et vos petites filles aussi !
De mon côté, j'ai aussi été gâtée et mon bouchon aussi, il peut arriver en avance, au rythme où ça va on aura tout d'ici peu lol !

Côté vergetures, je n'ai pas trop à me plaindre pour le moment, j'en ai de petites qui sont apparues au niveau des seins, il faut dire que j'ai pris une taille au 1er trimestre, et depuis plus trop ou alors ça augmente de façon régulière je ne me rends pas compte.
Pour le reste, je n'ai pris que du ventre, tout en avant !
Je mets de la crème tous les jours sur la poitrine et le ventre, et chaque fois que je n'ai pas la flemme sur le reste du corps... mais je suis une flemmarde, alors au moins une fois par semaine je m'y oblige !

Il faut bien hydrater son corps durant la grossesse mais également après l'accouchement car la peau du ventre notamment se rétracte rapidement et cela peut favoriser l'apparition des vergetures, alors même si je suis un peu débordée avec bébé, j'essaierai d'en mettre sur le ventre tous les jours !!

Très bonne soirée à vous.
hellodie2 214 messages
hellodie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2013 à 13:03
 COUCOU !!

Fleurdevanille je viens de m'apercevoir ce matinque sous lesseins j'ai pris des vergetures RRR dégoutée !!

Mais comme le dis CLAIRE82 moi j'ai beaucoup beaucoup beaucoup pris de la poitrine ..!!!*
Moi qui n'en avais pas du tout je suis gatée la :D 


J'ai hâte quelle arrive ma puce ! de plus en plus !
AngyCandyShu 238 messages
AngyCandyShu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2013 à 14:59
 coucou les filles, joyeuse fete à vous,

Je voudrais savoir je suis un peu perdu quant au taille de vetements a acheter pour bebe, tout le monde me dit de rendre surtout du 1 mois pck 0 c'est en general trop petit, mais je me dit que si j'arrive pas a terme ou si c'est un petit bebe 1 mois sa va etre trop grand, je sais pas quoi faire du coups, pour l'instant bebe est pile sur la ligne de courbes de poids, mais je ne sais pas quoi faire.
hellodie2 214 messages
hellodie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2013 à 18:53
 Moi tout le monde m'a dis de prendre du 1 mois car il y a guère de difference avec le 0!

J'ai 1 pyjamas , et 2 bodies au cas ou poiur la naissance sinon j'ai tout achete du 1 mois et 3 mois :D 
hellodie2 214 messages
hellodie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2013 à 12:23
 Hello les filles !!!


Comment allez vous ? vous passez un bon dimanche ? 

Dites moi j'aurai besoin de vos serivces et conseils :D 


Pour la maternitée : 

- que faut il pour la valise du bébé ?

- Et que faut il pour ma valise ?



MERCI D'AVANCE !
pomkii 132 messages
pomkii
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2013 à 14:39
 Salut hellodie ,

Normalement tu devrais avoir une liste à ta maternité
Moi on m'a dit qu'il faut 6/7 bodies, 6/7 pyjamas,  gigoteuse, 2/3 brassières, bonnet, cape pour le bain serviettes pour le change (4/5) Si il fournissent pas des couches et après faut que tu prévois le gel pour le laver etc..
Pour toi ben il faut des culottes jetables, des protections des habilles où tu es à l'aise, des pantoufles, une robe de chambre ou gillet, des chemise de nuits tout ce qu'il te faut pour la toilette du maquillage si tu aimes être coquette lol 
Pour l'accouchement, tu peux prévoir une chemise de nuit ou un grand maillot ( attention risque d'être tâché), un mp3 si tu aimes, la tenue que tu veux que ton petit bout porte le doudou etc.. 

Si d'autres personnes savent d'autres choses je suis preneuse aussi lol

bon dimanche à tous et bonne fêtes de fin d'année
 ❤ Eliah  ❤ 19/04/2014  ❤ ❤ Lehyan ❤ 16/09/2015 ❤
AngyCandyShu 238 messages
AngyCandyShu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2013 à 19:58
 coucou les filles ! 

Pour la valise de la maternité sa vari celon les maternités, je vous enverais la liste de la mienne si sa peut vous aidez demain, car se soir je suis cher mes beaux parents.

Comment se passe vos fetes ? 

Bon dimanche et bonne fete :P
AngyCandyShu 238 messages
AngyCandyShu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2013 à 19:59
 coucou les filles ! 

Pour la valise de la maternité sa vari celon les maternités, je vous enverais la liste de la mienne si sa peut vous aidez demain, car se soir je suis cher mes beaux parents.

Comment se passe vos fetes ? 

Bon dimanche et bonne fete :P
AngyCandyShu 238 messages
AngyCandyShu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2013 à 19:59
 coucou les filles ! 

Pour la valise de la maternité sa vari celon les maternités, je vous enverais la liste de la mienne si sa peut vous aidez demain, car se soir je suis cher mes beaux parents.

Comment se passe vos fetes ? 

Bon dimanche et bonne fete :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.