Bebe pour mars/avril 2014 (Page 27)

Discussions

Auteur
hellodie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2013 à 17:06

BONJOUR a toi ANGYCANDYSHU !

Félicitation à toi pour ton bb1 =D 

Moi j'ai 22 ans ce mercredi la ( le 11) de bébé 1 aussi prévu pour le 28/29 mars et c'est une petite fille que du bonheur !

Tu le sens bouger ? 

Heureuse si ces un petit garçon ? 

hellodie2 214 messages
hellodie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2013 à 17:06

BONJOUR a toi ANGYCANDYSHU !

Félicitation à toi pour ton bb1 =D 

Moi j'ai 22 ans ce mercredi la ( le 11) de bébé 1 aussi prévu pour le 28/29 mars et c'est une petite fille que du bonheur !

Tu le sens bouger ? 

Heureuse si ces un petit garçon ? 

AngyCandyShu 238 messages
AngyCandyShu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2013 à 20:13
 Bonjour hellodie, merci felicitation a toi aussi :)
Oui je le sent bouger meme le future papa a put sentir les coups de bebe.
Oui tres heureuse :) 
Bisous :D
fleurdevanille2 54 messages
fleurdevanille2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2013 à 08:45
 Bonjour les filles

Moi la gygy à dit que c'était une petite crevette, elle faisait 350 grammes à 20 sa ! Et quand je vois les poids de vos bébés c'est clair qu'elle est petite lol
Mais tout va bien c'est le principal !
Je la sens bouger mais c'est pas non plus la fanfare c'est des petites sensations de mouvements et quelques petits coups de temps en temps, ils se font rares .
Sinon vous avez des idées prénoms ?  Moi je m'étais arrêté sur 2 prénoms : Lena et Thaïs  et au final c est Thaïs :)
bisous le filles
jeny
asophie2 101 messages
asophie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2013 à 08:54

bonjour les filles!!!

Bienvenue aux nouvelles!!

j'ai passé mon écho samedi! non sans mal... en arrivant on m'annonce que je n'apparais pas sur le planning.. j'avais pris RDv debut oct, j'avais pas envie de rigolé!

finalement, elle m'a pris entre deux..

Tout va super bien!  c'est un petit mec! et voilà je vais être entouré de 3 garcons! mon ainé a fait la grimace 2 minutes, je lui ai expliqué qu'on ne pouvait pas choisir et que ca me rendait triste sa réaction.. il a été réfléchir dans son coin et il m'a ddé qu'on aille acheté un vetement pour le bébé pour pas qu'il soit nu mdr

depuis il est très content!

bébé pèse 650gr à 24semaines et 5 jrs.. le doc a dit que c'était bien.. je me rends pas compte! j'ai RDV avec mon gynéco cet aprem, je verrais!

bonne journée à toutes

a plus tard

celine24 4 messages
celine24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2013 à 09:20

Coucou les filles , et bienvenue et félicitation aux nouvelles,

j'ai passé mon écho vendredi bébé va très bien, une petite princesse toute la famille est super heureuses, 

Quand je vois le poids de vos bébé je me dit que ma princesse est une belle langouste et pas une crevette 22sa +1 jour  613g tout cela reste des estimations,

Le gygy ma arrêtée jusqu'en janvier prochain rdv, fatigue contraction et sciatique qui vient et va ,

bonne journée à vous toutes,    a++

AngyCandyShu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2013 à 09:54
Coucou Les filles.

J'ai rendez-vous pour l'écho morpho le 17 décembre, donc je ne sais pas vraiment combien pèse bébé, contrairement à la plus part d'entre vous ^^ Je suis à 20 sa et je sans bouger bébé depuis le début du 3eme mois et son papa la sentie début du 4eme. Petit boxer ^^ Ma gygy pense que c'est un petit garçon, à confirmer la semaine prochaine :D.

Pour les idées de prénoms si c'est un petit gars c'est Loan, et si c'est une petite puce c'est Lena :) Et vous ?

Vous rencontrez des douleurs aux bas ventres ou je suis la seul ?

Bisous à toutes, prenez soin de vous et de vos petit bout. :)
hellodie2 214 messages
hellodie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2013 à 12:15

HELLO LES FILLES !!!

Moi je ne comprend rien avec le poids !! RRR d'ailleurs dificille de savoir quel taille de vtements prendre ect ect ...

Moi a 20 semaines de grossesses , au moment de l'echo il m'a dit elle fait 510 g c'est plus que la moyenne nationale donc ...

Combien de gramme le bebe prend par jour ? ou par semaine ? 

Merci a toute !
elodie622 160 messages
elodie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2013 à 13:23

bonjour a toutes et bienvenue aux nouvelles! Moi j ai passé mon echo a 19 semaines et il pesait 400g! Et je me pose egalement des questions sur les tailles a choisir! Bonne journée à toutes
Bonjour à toutes, je suis nouvelle et bb2 est prévu pour le 9 avril 2014!  C un petit garçon nous avons déjà une petite fille de 5 ans, margot. 
hellodie2 214 messages
hellodie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2013 à 13:43
 Salut ELODIE62 ( une autre elodie ^^ )

Oui ces compliquer pour les tailles !
As tu une idee de combien ils prennent par semaines en gramme nos bout de choux ? 

Et toi au niveau du poids tu as pris combien ? 
Tu es a combien de semaines de grossesse ? 

alexjuste 7 messages
alexjuste
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2013 à 16:10

bonjour a toutes

je me presente alex 32 ans enceinte d un bebe surprise prevu pour le 24 avril

mon grand dorian a 7 ans et ma fille sara 15 mois

je sais pas vous mais j ai une fatigue de dingue ma fille me laisse pas trop de temps et mon grand se rebelle lui qui était si sage

en plus j ai un diabete gestationnel que je n arrive pas a gerer alors que pour les autres sans soucis

j ai besoin de soutient surtout que mon homme est routier du coup dur a tout gerer

merci

Claire822 84 messages
Claire822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2013 à 16:19
Coucou les filles,

Félicitations à toutes pour vos petits bouts !

alexjuste : Bienvenue à toi ! Et félicitations pour ta jolie surprise ! Sais-tu si c'est une fille ou un garçon ?

Concernant le diabète gestationnel, je dois dire que je n'arrive pas trop à visualiser le "régime" que cela impose. Ma gynéco m'a prescrit le test de glucose ce mois-ci, elle m'a dit qu'il n'y avait pas de facteurs de risques particuliers mais qu'elle allait me le faire faire quand même par précaution.
Ça m'embête drôlement, car on m'a expliqué en quoi consistait le test et je n'ai pas du tout envie de le faire ! Boire l’équivalent de 40 morceaux de sucre et poireauter 2h au labo pour se faire faire plusieurs prises de sang pour voir comment le corps assimile le sucre, ça me blase ! D'autant plus que ma belle-mère naturopathe a commencé à me dire que c'était vraiment mauvaise et stressant pour le corps... argh !

Mon rendez-vous est lundi prochain, j'espère que ça se passera bien, une amie a du le passer quand elle était enceinte de sa fille et elle ne l'a pas supporté, 15min plus tard elle quittait le labo en ayant tout vomi !

Allez-vous faire ce test également ? L'avez-vous déjà fait ? Comment ça s'est passé pour vous ?
alexjuste 7 messages
alexjuste
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2013 à 16:31

salut

j ai fait le test pour 1 ere grossesse c est pas agreable c vrai apporte magazine le temps parait long et j avais rien c est a la fin que le diabete est apparue ensuite pour sara et celle ci des le debut

le regime est un peu contraignant mais bon pas de prise de poids pour l instant pour celle ci

pour sara +20kg du coup declenche a 38 sa par voie naturel sara faisait 3.250 kg pour 52 cm car l insuline abime le placenta m a t on dit

la c est un garcon normalement je fais la 2 ieme echo pour confirmer le 20 dec

AngyCandyShu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2013 à 17:20
 J'ai rendez-vous pour ma 2eme écho mardi prochain (le 17) et le lendemain avec ma gynéco, je vais devoir faire le teste vers la fin du mois ou début janvier, j'vais laisser passer noel si je peux ^^ Mais le teste me ravie pas du tout, je préférerais ne pas avoir à le faire, mais c'est pour la bonne cause alors bon je vais pas rechigner. Bon courage à celle qui doivent le faire dans les semaines avant moi :)
hellodie2 214 messages
hellodie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2013 à 17:28
  Les filles ces quoi ce test de " DIABETE GESTATIONNEL " ???

J'en ai pas entendu parle et pourtant je suis enceint de 23 semaines de grossesses .

Quand doit on le faire ? 
Et pour qulles raison ?? 

AIDEZ MOI !!! please 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.