bonjour les filles!!!
Bienvenue aux nouvelles!!
j'ai passé mon écho samedi! non sans mal... en arrivant on m'annonce que je n'apparais pas sur le planning.. j'avais pris RDv debut oct, j'avais pas envie de rigolé!
finalement, elle m'a pris entre deux..
Tout va super bien! c'est un petit mec! et voilà je vais être entouré de 3 garcons! mon ainé a fait la grimace 2 minutes, je lui ai expliqué qu'on ne pouvait pas choisir et que ca me rendait triste sa réaction.. il a été réfléchir dans son coin et il m'a ddé qu'on aille acheté un vetement pour le bébé pour pas qu'il soit nu mdr
depuis il est très content!
bébé pèse 650gr à 24semaines et 5 jrs.. le doc a dit que c'était bien.. je me rends pas compte! j'ai RDV avec mon gynéco cet aprem, je verrais!
bonne journée à toutes
a plus tard
Coucou les filles , et bienvenue et félicitation aux nouvelles,
j'ai passé mon écho vendredi bébé va très bien, une petite princesse toute la famille est super heureuses,
Quand je vois le poids de vos bébé je me dit que ma princesse est une belle langouste et pas une crevette 22sa +1 jour 613g tout cela reste des estimations,
Le gygy ma arrêtée jusqu'en janvier prochain rdv, fatigue contraction et sciatique qui vient et va ,
bonne journée à vous toutes, a++
bonjour a toutes
je me presente alex 32 ans enceinte d un bebe surprise prevu pour le 24 avril
mon grand dorian a 7 ans et ma fille sara 15 mois
je sais pas vous mais j ai une fatigue de dingue ma fille me laisse pas trop de temps et mon grand se rebelle lui qui était si sage
en plus j ai un diabete gestationnel que je n arrive pas a gerer alors que pour les autres sans soucis
j ai besoin de soutient surtout que mon homme est routier du coup dur a tout gerer
merci
salut
j ai fait le test pour 1 ere grossesse c est pas agreable c vrai apporte magazine le temps parait long et j avais rien c est a la fin que le diabete est apparue ensuite pour sara et celle ci des le debut
le regime est un peu contraignant mais bon pas de prise de poids pour l instant pour celle ci
pour sara +20kg du coup declenche a 38 sa par voie naturel sara faisait 3.250 kg pour 52 cm car l insuline abime le placenta m a t on dit
la c est un garcon normalement je fais la 2 ieme echo pour confirmer le 20 dec