bonjour les filles
Super pour ton écho.. j'ai hate d'etre rassurée également....
Pour le problème de l'arret de travail, je suis très concernée.. je suis en arret depuis mars 2014 suite à une opération du dos.. Je suis tombée enceinte lors de ma convalescence.. cela faisait 2 ans qu'on en révait..
L'annonce au boulot a été super dur, l'ambiance n'était pas super avant et là je me dis que c'est sur qu'à mon retour ca va être l'enfer.. je pensais à changer de service ou boulot depuis quelques temps et je pense que ca va etre obligatoire..
d'un autre coté j'ai plus de 2h20 de transport par jour donc ac deux enfants il faudra pour le bien de la famille!!
Pour ce qu'y est de l'attitude de mon fils de 4ans et demi.. il est super heureux sur le fait de devenir gd frere.. il se pose beaucoup de question.. comment le bébé mange, est ce qu'il m'entend?, il faut lui trouver un nom!, il faut lui monter son lit... bref tout plein de chose!!
mais depuis 2 semaines, il ns fait tourner en bourique, il refuse de manger à la cantine car il veut que je vienne le chercher à 11h30 et le ramener apres (il est en moyenne section)///
on a fait un compromis... il devait manger tout hier à la cantine et aujourdhui je le recupere..; mais je vais faire le meme menu prevu à la cantine pour lui montrer qu'il aimait :)
j'ai beaucoup de sceance kiné pour finir ma rééducation du doc, je peux pas le gerer tous les midis!! on verra ce que ca donne...
allez bonne journée à bientôt
prenez soin de vous et des bébés!
Hellodie, pour moi bb2 est prévu le 08/04/2014 !!
Je suis contente car je viens d'obtenir un RDV ac une sage femme cet aprem, elle avait un desistement. Pour mon premier j'étais suivi par le meme gygy mais j'avais suivi les cours à la maternité ac une sage femme et je l'avais rencontrer au 4e mois comme nous pouvons le faire..
J'avais envie de changer un peu, voir d'autre chose. donc on verra ce que ca donne tout à heure!
On va mettre les deux enfants dans la meme chambre.. on réfléchit comme réorganiser la chambre. Hélas on doit refaire le papier car nous avions eu un dégât il y a moins d'un an...
on verra ca en janvier.. mon mari est pas bricolo donc il faut que je trouve une autre pers!!! lol
bon aprem midi, reposez vous bien pour celles qui le peuvent!
Toujours pas d idée sur le sexe echo le 6 décembre très presser en espérant que bébé ne joue pas a cache cache !!
Je suis cuisinière dans une maison de retraite sa devient de plus en plus dure reste debout et une petite tension depuis un petit moment
j ai eu rdv avec la sage femme lundi bébé va bien et pour moi je suis en vacance cette semaine on verra par la suite bonne journée a toute a+