Bebe pour mars/avril 2014 (Page 23)

Discussions

Auteur
elodie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2013 à 22:59
 je vois mon medecin traitant demain, moi c pour une sciatik mais d apres le kiné la faut ke je me ménage au maximum pour ne pas finir coucher au 6eme mois! Donc a mon avis je ne crois pas trop a une eventuelle reprise surtout ke le moindre effort est très difficile! Mais c pour la bonne cause! 
Bonjour à toutes, je suis nouvelle et bb2 est prévu pour le 9 avril 2014!  C un petit garçon nous avons déjà une petite fille de 5 ans, margot. 
hellodie2 214 messages
hellodie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2013 à 23:51
 Puis prendre des risques pour son boulot je ne pense pas que ca en valle la peine .

Oh debut je me suis tellement rendu malade d'etre arreter et ma cadre pas tres cool ma fait comprendre que moi elle s'en fou ces que les plannings qui l'interesse.

donc fais attention a toi et bebe !
asophie2 101 messages
asophie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2013 à 09:20

bonjour les filles

Super pour ton écho.. j'ai hate d'etre rassurée également....

Pour le problème de l'arret de travail, je suis très concernée.. je suis en arret depuis mars 2014 suite à une opération du dos.. Je suis tombée enceinte lors de ma convalescence.. cela faisait 2 ans qu'on en révait..

L'annonce au boulot a été super dur, l'ambiance n'était pas super avant et là je me dis que c'est sur qu'à mon retour ca va être l'enfer.. je pensais à changer de service ou boulot depuis quelques temps et je pense que ca va etre obligatoire..

d'un autre coté j'ai plus de 2h20 de transport par jour donc ac deux enfants il faudra pour le bien de la famille!!

Pour ce qu'y est de l'attitude de mon fils de 4ans et demi.. il est super heureux sur le fait de devenir gd frere.. il se pose beaucoup de question.. comment le bébé mange, est ce qu'il m'entend?, il faut lui trouver un nom!, il faut lui monter son lit... bref tout plein de chose!!

mais depuis 2 semaines, il ns fait tourner en bourique, il refuse de manger à la cantine car il veut que je vienne le chercher à 11h30 et le ramener apres (il est en moyenne section)///

on a fait un compromis... il devait manger tout hier à la cantine et aujourdhui je le recupere..; mais je vais faire le meme menu prevu à la cantine pour lui montrer qu'il aimait :)

j'ai beaucoup de sceance kiné pour finir ma rééducation du doc, je peux pas le gerer tous les midis!! on verra ce que ca donne...

allez bonne journée à bientôt

prenez soin de vous et des bébés!

elodie622 160 messages
elodie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2013 à 09:42
 bonjour a toutes, 
asophie bienvenue au club d petits bouts ki font des caprices. Ma fille, margot, 5 ans, m en fait egalement. La depuis 2cjours elle veut à tout prix dormir avec moi, son papa est en déplacement, elleclutte jusk tard le soir ce qui fait que ĺà, elle esr super fatiguée!! Elle se pose egalement beaucoup de questions! Bonne journée et bon courage jete plains pour ton boulot ça ne doit pas etre gai tous les jours! 
Bonjour à toutes, je suis nouvelle et bb2 est prévu pour le 9 avril 2014!  C un petit garçon nous avons déjà une petite fille de 5 ans, margot. 
Ami292 39 messages
Ami292
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2013 à 10:13
 Bonjour les filles,

Bienvenu aux nouvelles!!

Hellodie c'est super! reposes toi bien et effectivement rien ne vaut de prendre des risques!!!
hellodie2 214 messages
hellodie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2013 à 12:13
 Et voila , retourne de chez la sage- femme !!

Arreter jusqu'au 20 decembre car elle m'a dit meme si votre col n'est pas raccourci  il est dehiscent et en étant aide-soignante on ne peu pas prendre le risque de forcer sur ce col et prendre des risque pour ma fille ...!!

Comment elle m'a dit ces que 9 mois et j'ai tenu jusqu'a 5mois et demi puis je ne suis pas iremplaçable MDR !!

Je suis contente que tout ail bien pour nous toutes !

Rien de plus beau pour un BB surtout moi BB1 :) 

Avez vous attaquer a faire les chambres ?

Pour vous ces pour quand exactement : 

elodie62 ? ami29 ? et asophie ?

asophie2 101 messages
asophie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2013 à 12:39

Hellodie, pour moi bb2 est prévu le 08/04/2014 !!

Je suis contente car je viens d'obtenir un RDV ac une sage femme cet aprem, elle avait un desistement. Pour mon premier j'étais suivi par le meme gygy mais j'avais suivi les cours à la maternité ac une sage femme et je l'avais rencontrer au 4e mois comme nous pouvons le faire..

J'avais envie de changer un peu, voir d'autre chose. donc on verra ce que ca donne tout à heure!

On va mettre les deux enfants dans la meme chambre.. on réfléchit comme réorganiser la chambre. Hélas on doit refaire le papier car nous avions eu un dégât il y a moins d'un an...

on verra ca en janvier.. mon mari est pas bricolo donc il faut que je trouve une autre pers!!! lol

bon aprem midi, reposez vous bien pour celles qui le peuvent!

celine24 4 messages
celine24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2013 à 13:10
 bonjour, je m appelle céline maman d un petit garçon de 4 ans 1/2 et attend bébé 2 pour le 11 avril . 

Toujours pas d idée sur le sexe echo le 6 décembre très presser en espérant que bébé ne joue pas a cache cache !!

Je suis cuisinière dans une maison de retraite sa devient de plus en plus dure reste debout et une petite tension depuis un petit moment

j ai eu rdv avec la sage femme lundi bébé va bien et pour moi je suis en vacance cette semaine on verra par la suite bonne journée a toute a+

elodie622 160 messages
elodie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2013 à 13:12
 coucou bb est prévu pour le 9 avril! Sinon pour la chambre, mon conjoint est en train de  l amenager donc je lui fais confiance ça devrait etre pret a temps !! Sinon lors de ma premiere grossesse je n ai pas suivi les cours de préparation et la je ne me suis pas renseignée, et mon gynéco ne me parle de rien!
 Bonne aprem
elodie622 160 messages
elodie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2013 à 14:15
 bonjour celine, félicitation pour ton bb! Nous c un petit garçon pour le 9 avril! 
hellodie2 214 messages
hellodie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2013 à 18:00
 Alors moi les filles j'ai une question a vous posez .....

comme toujours MDR !!

On m'avait annonce un bebe pour le 5/04/2014 car conception le 05/07/2013 mais il ce trouve que la premiere echo et celle de hier marque que je devrais accoucher vers le : 28/03/2014 - 29/03/2014 sur quelle date dois je faire attention ??

MERCI D' Avance !
Ami292 39 messages
Ami292
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2013 à 09:08
 Bonjour les filles,

Ah j adore ta sage femme Hellodie elle a raison LOL

Pour moi cest le 030414 normalement et pour la chambre j attends encore un peu jai un ikea a 5 mn de chez moi jirai prendre la chambre et ils me livreront et monteront tt en mm temps!

Pour la chambre ma fille ira apres la naissance dans la notre puis dans la chambre de l ainee !!!! jai de la chance sur ce point la!!!

Elodie pour les cours de prépa jles ai fait a la premiere grossesse mais jaurais pu m en passer en fait!!!!

bienvenue celine et tkt ton bébé se montrera enfin te stresses pas pour ca!!

Hellodie je pense que cest l echo qui fait foi non?

Les filles niveau poids vous avez beaucoup pris? je sais que chacune est differente mais jen peux plus je vais exploser je pense jai pris 7 kg ca me deprime et vous?

Bonne journee l

celine24 4 messages
celine24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2013 à 10:08
 salut les filles, 

oui tu a raison Ami29 pas de stresse pour ça, mais du coup j ai encore rien préparé, j ai toute les affaire de mon fils dans le grenier alors j attend de savoir pour la chambre aussi on a tout il reste juste a mettre en place et débarrasser la chambre d amie qui deviendra ça chambre.

Hellodie ton gygy ta dit quoi lui ?  

Pour moi niveau poids j essaie de faire un peu attention car a mon fils j avais pris environ 25 - 30 kg énorme et pour les perdes sa avez été dure alors la + 6.5 kg   je suis contente pour l instant 

Et pour les filles que c est bébé 2 trouver vous votre grossesse plus dure que la première ?
moi oui je suis super fatigué  et une flemme ; ma charmante maman  me dit normal ma fille avec 4 ans de plus !! J adore ma maman  

bonne journée a toute je me lance dans mon ménage ;

Ami292 39 messages
Ami292
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2013 à 10:18
 Céline t'as pu prendre tes kilos de premiere grossese? bravo!!

Moi j avais pris une dizaine de kilos et jles ai perdu mais jai pas envie den prendre plus!!!

C'est vrai que pr BB2 ca a lair plus complique!!!!!

Bonne journee et bonne ménage a toi
elodie622 160 messages
elodie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2013 à 10:20
 bonjour a toutes, moi je suis a plus 6 kg. Jfais attention car a ma fille, j avais pris 32kg!!!!
 Sinon j hesite pour la preparation, j hesite car a margot je ne les ai pas suivi et tout c super bien passé!
bonne journée à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.