Bebe pour decembre 2013

Discussions

Auteur
mamanheureuse01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2013 à 00:59
bonsoir je suis maman d'une petite fille de 3 ans bientôt  et d'une crevette qui est prévu pour décembre 2013 venez discuter si vous avez besoin de conseil idem pour moi je sera la pour vous répondre sur se que je sais gros bisou a vous les maman et futur maman 
bonjour je suis maman de fiona bientot 4 ans et de hylona nee le 03122013 je suis heureuse
lilie652 392 messages
lilie652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2013 à 21:23
 bonjour,

moi je suis maman d'un petit bastien de 2ans et enceinte de bb2 pour le 24 decembre.

pour le moment tout se passe bien, mon petit loulou fait plein de bisous et calin a mon bidou en espérant qu'il soit ossi entousiaste une fois le bébé né.

bisous
mamanheureuse01 3 messages
mamanheureuse01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2013 à 21:56
 salut comment va tu ??? a bb2 pour le 24 décembre que ses mimi pour le  réveillon de noël  ton loulou fait des bisou et câlin la mienne aussi elle commence a faire des câlin et dire ses bb a maman et papa bien-sur :-) j espéré ainsi que pour toi après la naissance Bastien fera pareil toujours autant de câlin et de bisou j espéré que ta grossesse se pas pour le mieux ??? gros bisou a toi 
bonjour je suis maman de fiona bientot 4 ans et de hylona nee le 03122013 je suis heureuse
cathycat00 1 messages
cathycat00
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2013 à 14:38
 bonjour a vous,

je suis cathy, maman d une premiere qui a 9 ans, d un second qui va avoir 6 ans au mois d octobre et enceinte de bb3 pour le 2 decembre

au plaisir de vous lire
natou23 1 messages
natou23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2013 à 16:27
 coucou les filles,
moi j arrive sur le site, je suis enceinte de bb1 pour decembre aussi c une petite nenette!!! on est super content tout se passe bien!!
mamanheureuse01 3 messages
mamanheureuse01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2013 à 17:55
 bonjour les fille félicitations pour vaux bébé j espère que tout se passe bien pour vous et que vous ete heureuse de cette heureusement événement pour le mois de décembre gros bisou à vous 
vanounette 3 messages
vanounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2013 à 21:26
 Salut moi c'est Vanessa maman de Leila 10 ans Steeven 9 ans et Saina 5 ans je suis enceinte de Gaetan ( bb4 ) qui est prévu pour le 23 décembre 2013 . J'ai trop hâte de le voir alala mais bon je patiente hihihi 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.