@audrey04: C'est vraiment dommage la réaction de ta mère! as tu essayé de lui parler? de la faire comprendre que c'est toi qui va choisir à qui annoncer la nouvelle, etc?
Et pourquoi tu peux pas droit de voir tes frères? En as tu parlé avec eux?
Sinon quant à moi, j'ai pas de parents, ni frères, ni soeurs. Mais côté amis, elle sont tous heureux et ma belle mère aussi.
Le seul problème c'est la ex de mon mari... pfff elle est complètement singlé. Et on a peur.. Mon mari a une fille (9 ans) que j'adore mais à chaque fois que c'est femme se fache contre lui (sans aucune raison...) elle essaye de lui séparer de sa fille :(
Je ne comprends pas comment une maman peut être si égoiste au point de ne penser pas aux sentiments de sa fille! J'ai jamais dit rien de mal de mon ex aux enfants! et j'ai toujours voulu qu'ils ayent une rélation solide!
Je crois qu'on va annoncer la nouvelle ce week end aux enfants et aux ex... on verra ce qui se passe...
De tout façon, je partage l'avis de lillyuyu... il faut absolument profiter la grossesse et nous mêtre dans une bulle :)
SasAudMax, moi aussi je veux voir mon bidon tout rond... et l'echo c'est pour quand?