Les mamans des bebes de mars 2014 venez discuter ici !!!! (Page 23)

Discussions

Auteur
mag4013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2013 à 17:36
 ah oui tu m’étonne que tu te prépare moi le bb 3 est un peu plus grand que bb 2 après sa veux rien dire lol je viens de mettre la première écho de mon bb2 ma petite choupette a la même date a 2 jrs près 
kaomini 204 messages
kaomini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2013 à 17:43
 Ha oui, c'est une fille, aucun doute, on voit bien le petit bourgeon qui pointe vers le bas !
mag4013 44 messages
mag4013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2013 à 17:46
 oui il y a une différence entre l'écho de bb2 et bb3 oui ou c'est pareil? car j'ai une copine qui me dit que c'est pareil sa laisse perplexe
kaomini 204 messages
kaomini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2013 à 17:52
 Ben de ce que je vois, sur bb3 ça pointe vers le haut, comme le mien, alors je dirais garçon... Mais après, ce n'est que ma vision....

kaomini 204 messages
kaomini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2013 à 17:54
 Moi j'ai pas d'écho comme ça pour mon premier, la gynéco n'avait pas voulu regarder  .. J'ai changé de gygy dès le rdv suivant !
mag4013 44 messages
mag4013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2013 à 18:19
 oui je l'ai déjà vu le lien que tu m'a mis mais je sais pas pourquoi je me suis dit c'est encore une fille et sa arrive d'avoir un gygy pas très cool moi j'ai pas de problème avec lui et demain je vais le voir et je verrai bien si il me dit quelque chose par rapport à la photo 
kaomini 204 messages
kaomini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2013 à 18:23
 tu nous dira ! 
Pour le mien plus je me demande où faut que je regarde...ça se trouve je regarde pas où il faut !
mag4013 44 messages
mag4013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2013 à 18:39
 oui je te le dirais j'ai rdv demain a 15h30 peut etre tu verra lors du prochain rdv avec le gygy
marina2256 14 messages
marina2256
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2013 à 21:03
 salut salut les filles!!

quel plaisir de vous lire car je me sens beaucoup moins seule avec mes douleurs et tout ce qui va avec!!! lol

pour ma part c était bilan du 1 er trimestre aujourdhui! quel bonheur de voir ce petit bout la ( et a dire qu il est dans mon ventre j en reviens toujours pas!! ) bébé chou bougeait bocou aujourdhui a fond les galipettes c etait marrant mais moins pour le gygy qui pouvait pas faire ses mesures tranquil!! baby chou a toujours une mais prêt de la bouche ca me fait sourire car moi je mettais deja le pouce dans ma bouche dans le ventre de ma maman, ca serait marrant que baby chou fasse la meme chose!! 

tout est normal en tout il est en pleine forme, je fais le test pour la trisomie jeudi matin j espere que ca va le faire!! j en suis donc a 12 sa et demi! ( je suis un peu perdue avec c est " sa" la car ben je ne sais pas vraiment quand je pourrais dire je suis a 13 sa, bref je vais m y faire et apprendre!! lol) 

prochaine visite le 15 octobre et on pourra savoir le sexe!!!! trop hate!! je pourrais enfin commencer a acheter des petits choses!! 

sinon niveau douleur, les nausées kasi disparue mais par contre une vilaine douleur dans la fesse et la jambe depuis une semaine la, j ai deja des soucis de dos ( hernie discale) alors on m a dit que pour ma grossesse j allais surement avoir des douleurs!! ca ne m enchante pas car c est vraiment désagréable!! 

voila les nouvelles a bientot les futures mamans 

biz 
kaomini 204 messages
kaomini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2013 à 21:24
  Salut marina, contente pour toi, les échos c'est magique !
Moi aussi le forum ça m'aide ...
Pour ta douleur j'ai eu à peut prêt la même chose à ma dernière grossesse, ça ressemblait à la sciatique, mais en fait c'était les ligaments.... Du coup kiné, mais en fait les massages ordinaires ne m'ont rien fait, j'ai trouvé un kiné qui faisait un peu d'ostéo et là avec quelques mouvements à la base de mon crâne, ça a été mieux ! 
Mais pour l'instant j'ai autre chose !
J'espère que ça va vite s'arranger pour toi, ne tarde pas, je me souviens m'être retrouvée coincée à ne pas pouvoir me relever du lit !

Et je suis d'accord, entre SA et SG parfois on s'y perd !!  

Prend soin de toi !

Bizbiz
Guest1468265
8 messages
Guest1468265
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2013 à 22:44

Bonsoir les filles,

Idem que Mag4013, j'ai enfin passé ma 1ere écho et tout va bien !!! ça fait vraiment plaisir de voir cette petite image même si les formes ne sont pas totalement nettes,  test pour la trisomie jeudi comme ça on sera fixé et je pourrai enfin profiter de ma grossesse pleinement et sereinement.

Je dois fonctionner différemment car quand je lis vos messages vos nausées commencent à disparaitre, j'ai eu les 2 premiers mois ou j'étais très fatiguée mais sans nausées et depuis fin aout la grosse fatigue est partie mais a laissé place aux nausées qui apparaissent surtout si je ne grignote pas et soucis au dos aussi.

Si vous avez des solutions pour éviter trop de grignotage, je suis preneuse !!!!!

Bonne fin de soirée !

Audrey

kaomini 204 messages
kaomini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2013 à 22:49
 Ady, pour les grignotage le seul truc que j'ai trouvé c'est boire de l'eau, comme ça je suis "remplie" et je n'ai pas mal au ventre... j'avoue c'est dur de ne pas manger toute les 2h... courage !!!!
SasAudMax 13 messages
SasAudMax
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2013 à 09:31
 Coucou les filles, 

J’espère que tout le monde va bien, on a toutes plus ou moins eu nos échos du premier trimestre !! quel soulagement de voir nos bouchons :)
Pour ma part babychoux va très bien, ça gigote pas mal, et les mesure correspondent bien au stade de la grossesse (j'ai comparé avec l’écho de  ma première crevette et a 1mm prés ils ont les mêmes mesures c'est miiiiiiiignon !! ) 
Bref, il m'a même fait un petit pronostic pour le sexe (oui pronostic car on sera vraiment sures à la prochaine écho donc bon je croise les doigts !!) 
Maintenant on attend juste les résultats du tri-test.
concernant les petits bobos, ben quasi plus rien si ce n'est une ou deux nausées par ci par là et le ventre qui se rempli de gaz (désolée pour les détails mais c'est un pb auquel je ne trouve pas de solution, même en évitant les aliments qui les favorisent ; c'est à n'y rien comprendre)
Bref, si vous avez des conseils je suis preneuse ! 
je vous souhaite à toutes une très bonne journée (malgré le temps pourri) prenez soin de vous et de vos babychoux
Aude.
Guest1468265
8 messages
Guest1468265
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2013 à 18:53

Merci Kaomini je vais essayer ta solution on verra bien si ça fonctionne...

Désolée Aude, pas trop de solutions.... à voir ce lien si cela peut t'aider :

http://www.babycenter.fr/a7300013/ballonnement-flatulences-et-gaz-pendant-la-grossesse

Bonne soirée !

flo76890 2 messages
flo76890
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2013 à 18:54
 bonjour les futures mamans,bon je ne suis pas revenu sur le forum depuis la première fois voila ma première écho(le 23/08) c'est bien passée bébé était calme et tetu lol il ne voulait pas se tourner pour montrer son meilleur profil!je doit faire le tri-test dans une semaine!
malgré sa mon prochain rendez vous me parait loin le 1 octobre maintenant!
je n'ai que des douleurs au sein mais depuis hier un peu moins donc je me demande si c'est normal?et si tout va bien?
ff
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.