Les mamans des bebes de mars 2014 venez discuter ici !!!! (Page 22)

Discussions

Auteur
sekoia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2013 à 14:48
 je dirais garcon
mag4013 44 messages
mag4013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2013 à 15:02
 ok merci pour ta reponse sekoia j'ai une copine qui m'a dit une fille lol
Eloseb250812 19 messages
Eloseb250812
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2013 à 15:10

re les filles, j'ai acheté le doppler fœtal et nous avons fait des essais nous entendons bien un battement de cœur un peu en dessous du nombril mais je me demandais si ca pouvait être mon propre battement de cœur que j'entendais ? seulement quand je déplace l'appareil vers le haut et le milieu du ventre on entend rien ... vos avis si vous connaissez le sujet ??? merci . j'attends vos réponses
Eloseb-250812
kaomini 204 messages
kaomini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2013 à 15:11
 Salut Mag ! jolie ton écho, juste pour jouer je te dis garçon... mais je ne suis pas très douée lol !
kaomini 204 messages
kaomini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2013 à 15:16
 heu Elodie, ton cœur est en haut à gauche ! 
Donc oui en dessous du nombril c'est bien bébé, à moins que tu ne sois sur une artère, mais a cet endroit... non !
Profite bien !
Eloseb250812 19 messages
Eloseb250812
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2013 à 15:23
 Je sens un peu de moquerie lol .... Oui je sais mais j ai l impression que c est le même rythme cardiaque or son cœur devrait batte plus vite que le mien. Merci miss 
Eloseb-250812
kaomini 204 messages
kaomini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2013 à 15:30
 Ha ba t'avais pas précisé... ça change tout... il faut que tu comptes les battements, sur 30 secondes c'est assez précis. le mieux c'est que ton homme compte les tiens, je sais que moi j'arrive a m'embrouiller quand je le fais toute seule lol !
Après tu compares, normalement tu dois être autour de 70-90 et ton bébé au dessus de 120.
Alors ? vous êtes à combien ? 
Eloseb250812 19 messages
Eloseb250812
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2013 à 15:39
 Je te dis ça ce soir 
Eloseb-250812
kaomini 204 messages
kaomini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2013 à 15:40
 oki 
mag4013 44 messages
mag4013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2013 à 15:45
 cc kaomini  oui je l'ai faite aujourd'hui et j'essai de comparer avec les échos de mes 2 princesse au même stade et c'est évident sinon ta grossesse se passe bien?
kaomini 204 messages
kaomini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2013 à 16:07
 Oui Mag ça va très bien, juste les petits bobos habituels (dos, faim, fatigue).
Et j'ai senti mon bébé hier soir ! Des glissements, comme s'il tournait et faisait des galipettes, c'était juste 5 min mais c'était super.
Par contre j'ai mon bidon a au moins 1 ou deux mois d'avance ! il commence même à me gêner pour faire la vaisselle (héhé ça me fera une bonne excuse !) je ne peux pas m'appuyer sur mon ventre, je sens mon utérus tout dur et ça me gène. Et aussi quand je suis assise sur le canapé en mode action (penchés vers l'avant) je dois écarter les jambes pour laisser la place à "gros bidon" ! Je me demande comment ça va évoluer... déjà pour le dernier le ventre était pas mal alors là.... 

Du coup si tu compares avec les écho de tes filles ? ça donne quoi ? ou  ?
oumranine 30 messages
oumranine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2013 à 16:39
 pour moi c'est une fille !!
impatiente.....
Charlinejason 10 messages
Charlinejason
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2013 à 17:17

Merci pour ta réponse, oui pas de soucis je vous rejoint sur Facebook.

Je me posais des questions vis a vis de mon poids mes je suis un peu rassuré !

A bientôt

mag4013 44 messages
mag4013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2013 à 17:23
bah je dirais une fille pareil je viens de faire montrer une photo à ma grande et elle ma répondu je vais avoir une petite sœur encore lol il faudrait que je mette celle de ma deuxième puce pour voir la différence entre les 2 car pour ma première on voyais rien mal positionner ah oui tu a déjà un bon bidon moi par moment on dirais que je le suis de 4 mois et des fois c'est tout plat tu es sur qu'il y en a qu'un? lol
kaomini 204 messages
kaomini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2013 à 17:30
 Oui je suis sure lol ! mais au début j'ai eu peur je te jure ! j'ai même été arracher une ordonnance pour une écho, à un médecin remplaçant sur mon lieu de vacances...
Des jumeaux, ça aurait été vraiment trop dur, financièrement surtout, après pour les reste j'aurais été contente !
Mais non, par contre il n'est pas petit: pour son périmètre abdominal à la dernière écho il était au 92 e percentil... c'est-à-dire très au dessus de la courbe moyenne ! heureusement les autres mesures étaient "normales" ! Mais bon je me doute que mon bébé ne sera pas "petit", le dernier faisait 4,230 kg... Alors je me prépare...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.