Les mamans des bebes de mars 2014 venez discuter ici !!!! (Page 21)

Discussions

Auteur
petitefleur1986
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2013 à 16:37
 coucou les filles vous allez bien moi soulagé et oui retour du medecin controle du boulot et me voila ecarté jusqu'a l'accouchement avec salaire 80% de mon salaire brut en gros je ne perd rien et je reste chez moi pendant encore 7mois quel soulagement je vais profité de mon loulou et de ma grossesse sinon oui sans hesité fait la prise de sang on l'a faite ici car le gygy etait pas sur de la clarté et ouf tres bonne prise de sang 
allé les filles on va avoir encore 6mois de pur bonheur 
bojour les filles voila je viens d'apprendre ma grossesse a premiere vue se sera pour avril je suis deja maman d'un petit lustucru de 21mois prete a discuter et a se suivre pendant 9mois ??
sekoia 28 messages
sekoia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2013 à 15:46
 si c est pour le bien de bb c est le principal.
Moi j attends la fin de la semaine prochaine mais a mon avis ca etre la meme...
Hate d etre a lundi 15h pour l echo de 12 sa!!!!.
J ai peur que le coeur de bb se soit arrete a cause de mes problemes de tachycardie...
Je croise les doigts pour que tout aille bien!
mag4013 44 messages
mag4013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2013 à 20:33
 bonsoir moi je suis contente mardi c'est la première écho enfin sa m'a paru long et mercredi je vois enfin mon gygy et j’espère que mon décollement est parti je suis beaucoup moins fatiguée sa fait du bien de se sentir mieux même si j'ai toujours des tiraillements dans le ventre et depuis hier ce sont mes reins qui me font souffrir donc faut que je prenne rdv avec le médecin pour faire une analyse d'urine pour savoir si j'ai une infection urinaire car j'ai pas envie de retourner à l’hôpital 

bon weekend  a toutes  
marina2256 14 messages
marina2256
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2013 à 16:58
 bonjour les filles,

j espere que vous allez toute bien et que les symptomes des premiers disparraissent!!

pour ma part je suis sur la bonne voix j ai repris presque deux kilos en 15 jorus c est agreable dis donc!! je me sens beaucoup mieux, moins fatiguées et moins vulnérable je pleure moins pour rien koi et ca c est genial!! 

j ai rdv demain encore avec le gygy je dis encore car la dernière fois c etait il y a 15 jorus donc bon ca commence a faire la j espere en tout cas que c est juste la routine et pas parcequ il y a un soucis et j avoue j espere qu il me l aurait dis!! 

mes inquietudes du debut de grossesse disparaissent aussi je vis la grossesse de mieux en mieux et c est que du bonheur et pour mon amoureux aussi! 

ah oui j avais une question la prise de sang pour la trisomie c est quand qu elle est prescrite? 

autre chose, faut il faire une lettre a son patron pour prevenir de la grossesse ? ou juste envoyer a la caf et la sécu la declaration de grossesse?  a cette paperasse c est vraiment pas mon truc!!! 

en esperant bientot vous lire

bonne fin d aprem

elodie52250 11 messages
elodie52250
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2013 à 17:54

Bonjour marina, pour ton patron tu n'est pas obliger de le dire maintenant mais quand tu veux en revanche pour prévoir un remplacement c'est mieux. Certains demande une lettre en recommander avec la date présumé d'accouchement d'autre veulent un simple mot de ton médecin.. Contact ton chef pour lui demander quels papiers lui faut t'il.
kaomini 204 messages
kaomini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2013 à 17:57
 Coucou marina, contente que tu ailles mieux !
Alors pour la trisomie c'est au moment de l'échographie, il faut faire la prise de sang dans les trois jours (au mieux).
Pour ton patron pas besoin de lettre, tu lui diras oralement quand tu voudras, le plus tôt c le mieux, qu'il puisse s'organiser pour ton congé mater !

Voilou, bonne grossesse, profite en bien, c'est toi la star du moment ! 

marina2256 14 messages
marina2256
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2013 à 18:27
 merci bien pour ses renseignements! 

il est déja au courant car je bosse dans un magasin de jouets et bon disons que pour nous la saison commence maintenant donc je voulais lui laisser de la marge surtout qu on est pas beaucoup a bosser ici et que pour combler le tout mon autre collegue de taf est aussi enceinte!! non non ce n est pas une blague elle a 1 semaine de plus que moi!! c est assez rigolo! mais j espere vraiment aler jusqu a mes 7 mois de grossesse! on verra bien!! 

a demain pour des nouvelles de l echo!!! 

ah si je commence a avoir un petit bidon tout dur et les gens commencent a se poser des questions c est rigolo et assez plaisant! 

bonne soirée 
oumranine 30 messages
oumranine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2013 à 18:49
 slt marina

la prise de sang pour la trisomie perso j'ai eu un rdv le 15 septembre on ma dit que c'est a partir de 10 semaines de grossesse avant c'est trop tot et apparament on m'a dit que je devais l'avoir le jour de l'echo du 1er trimestre
impatiente.....
sekoia 28 messages
sekoia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2013 à 19:27
 coucou!
Alors echo bien passee.
Bb mesure 51 LCC
Clarte nucale 1 mm
Je vais faire ma prise de sang demain.
 Maintenant rdv avec gygy le 15 octobre.
Bonne soiree a toutes!
gwenwadii 11 messages
gwenwadii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2013 à 21:11
 Coucou les filles

j'espère que vous allez bien,quelques petites nouvelles PDS trisomie 21 pas de risque ouffff
prochaine visite chez le gygy le 26 septembre et prochaines échos le 07 octobre à 17 sg avant départ en vacances
au Maroc et le 30 octobre à 21 sg l écho obligatoire de morphologie,et oui nous allons tricher avant les vacances
déjà pour partir tranquille que tout aille bien et aussi avoir la chance de savoir si ou .

sinon à part ça fatigué,je suis obligé de faire une sieste sinon je tiens pas,mais très heureuse de partager ce bonheur
avec mon chéri.
Merci à vous toutes de partager votre grossesse avec nous,je vous lis chaque jours et je me sens entouré.

à la prochaine bisous

Eloseb250812 19 messages
Eloseb250812
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2013 à 08:45

coucou les filles

résultats du tri test (trisomie) hier et risque écarté avec un résultat de 1/10 000 . donc je suis rassurée, maintenant j'attends le 1er octobre avec impatience car rdv chez la gygy et j'espère qu'elle fera une petite echo !!! en espérant que tout ira bien . biz les filles

Eloseb-250812
Charlinejason 10 messages
Charlinejason
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2013 à 11:37

Bonjour, je vais avoir 22 ans je suis au chomage et j'attend mon premier enfant. J'en suis a 13 semaine et je n'ai pas été malade du tout, bébé prévu pour le 13 Mars 2014, 1ere écho faite et a premiere vue le gynéco ma dit peut etre un petit garçon, je fais celle du 2eme trimestre le 4 novembre je serai fixer, pour les seins toujours pas gonflé et pas pris de poids

Ma seule antisse et comme je suis costaud cest que ma grossesse se voye pas, pourtant j'ai l'impression que mon ventre sest un peu arrondi, qu'en pensez vous ?

Merci de vos réponse si y'en a j'aimerai avoir vos impressions.

Voila, a bientôt j'espere, bonne journée

sekoia 28 messages
sekoia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2013 à 12:27
 bonjour charline et bienvenue!
Felicitation pour bb :)
Tkt je suis forte aussi et la grossesse se voit deja et de toute facon en general ca sort vers 3 mois pour une 1 e grossesse moi c est la 3e et j ai 27 ans.
Rejoins nous sur fb si tu veux le groupe c est les mavrilettes 2014 on est deja pas mal :)
Biz
mag4013 44 messages
mag4013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2013 à 14:34
 bonjour
moi j'ai enfin fait enfin ma premiere echo ce matin la clarté nucale est de 1.5 mm on m'a dit que j'étais bb bouge beaucoup et avait les jambes croiser son coeur bat a 146 BPM je croyais que c'etais pas beaucoup vu que pour ma deuxième grossesse le battement  etais a 154 BPM demain rdv avec le gygy trop préssée 
ma deuxième echo  c'est 19 novembre 

bonne journée a toutes
mag4013 44 messages
mag4013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2013 à 14:42
  a votre avis FILLE ou GARCON????  J'ai une petite idée et je voudrais savoir si on est plusieurs a penser la meme chose
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.