Les mamans des bebes de mars 2014 venez discuter ici !!!! (Page 19)

Discussions

Auteur
mag4013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2013 à 19:57
 oui je l'ai su a 3 mois et demie pour mon deuxième bb et oui sa a beaucoup évoluer lol et j'espère qu'il me dira aussi le sexe de bb3 sinon je vais devoir attendre novembre car je suis pressée de savoir même si j'ai dit a mon entourage que je voulais pas connaitre le sexe vu que je veux garder ce secret j'ai trouver que j’étais mieux que dise au moins on me prendra pas la tête avec sa

aller Ady91 on compte les jours
lylysissi56 3 messages
lylysissi56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2013 à 17:41
 kikou
La sage-femme m'a dit hier qu'on saura le sexe de bébé au 5ème mois de grossesse, c'est vrai?
Il me semblait que c'était plus tôt que ça pour bébé1...
Bonne grossesse, bises
kaomini 204 messages
kaomini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2013 à 18:00
 Bonjour, on peut savoir le sexe de bébé à partir de 3 mois, mais pour cela il faut avoir une écho à ce moment là et que la personne qui fait l'écho veuille bien regarder !
lylysissi56 3 messages
lylysissi56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2013 à 18:19
 ah oki, merci Kaomini_EE
elinette56 11 messages
elinette56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2013 à 11:01

salut les filles!

Aujourd'hui, bcp de stresse car echo et tritest....je flippe grave

rendez vous a 15h chez le gyneco...On croise les doigts

bisous

bergere2 2 messages
bergere2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2013 à 11:14

coucou les futures mamans!!!

Cela fait un petit bout que je ne suis pas venue,

donc voila les nouvelles.

Aujourd'hui première échographie, tout va bien, futur bébé se porte bien et bouge beaucoup.

Prochain rendez-vous début octobre et la on sera le sexe de notre futur car la trop difficile a voir.

Sinon niveau nausées sa va de mieux en mieux, moins malade et moins fatigué.

En clair tout va bien!!!

En espérant que vous aussi tout va bien!!!

Bonne journée

bisouxxx

petitefleur1986 32 messages
petitefleur1986
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2013 à 14:52
 Coucou à toute ça fait longtemps que je ne suis plus passer alors j'ai fais mon écho le 28 et j'ai effectivement un décollement du placenta mais heureusement il se résorbe et est à l'opposer du cordon et donc risque quasi nul de fausse couche je repasse ma prochaine écho le 18septembre pour faire les dépistage le gygy ma déjà demander ce que je préférait avoir fille garçon j'ai dit tant qu'il est en bonne santé peux importé sinon mon ventre commence à ce voir mais aucune prise de poids ouf sinon je suis à 12sa à mon avis le 18 je devrais savoir le sexe pour ma part sinon repos repos pas de reprise de travaille je passe vendredi au médecin contrôle pour mon écartement ça va faire du bien. Car avec Arthur 22mois c'est pas du repos mdr 
bojour les filles voila je viens d'apprendre ma grossesse a premiere vue se sera pour avril je suis deja maman d'un petit lustucru de 21mois prete a discuter et a se suivre pendant 9mois ??
mag4013 44 messages
mag4013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2013 à 16:31
 bonjour a toutes bon moi mon écho est dans 6 jrs je compte les jrs et le lendemain rdv avec le gygy enfin je suis beaucoup moins fatiguée il parait qu'on peux savoir le sexe lors de la première écho par rapport au tubercule qui se situe entre les jambes ils disent pour une fille c'est parallèle et pour un garçon forme un angle après je reste un peu dans le doute il y a tellement de chose faux
elinette56 11 messages
elinette56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2013 à 21:59

salut les filles!

donc j ai fais mon echo cet aprem..Clarté nucale bonne (1.2) lcc 64.68

on est content!mais j attend quand meme de faire ma prise de sang pour voir si tout va vraiment bien!

Savez vous ce que ca veux dire BIP . CT.CA.LF .DAT ?j ai bien compris pour lf, longeur femur, mais le reste, je suis larguée!

j espere que les resultats tritest seront bons....

bises a vous, bonne grossesse!

kaomini 204 messages
kaomini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2013 à 22:14
 Salut Elinette, moi j'ai CA ou PA: périmètre abdominal, BIP c'est le diamètre bipariétal (boite crânienne), LCC: longueur tête fesses. Pour DAT et CT je sais pas... as tu des chiffres avec?
elinette56 11 messages
elinette56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2013 à 22:29

oui, j ai les chiffres:

LCC 64.68

BIP 22.53

CT 79.15

CA 63.03

LF 6.39

DAT 19.27

Sinon je regardais un peu sur le net par rapport a la clarte nucale: mm avec une bonne clarte nucale, cela n exclut pas les risque de trisomie? c est ca?

merci kaomini ^pour tes reponses!

sekoia 28 messages
sekoia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2013 à 11:19
 oui il n y a que l amiosynthese qui est sur a 100%.
Je passe mon echo lundi et tritest ensuite
kaomini 204 messages
kaomini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2013 à 12:34
 oui mais en faisant une amio tu des "chances" de perdre ton bébé car l'aiguille perce la poche du bébé....
si la clarté nucale est bonne et que tu as moins de 38 ans, pas de souci ! 
loulou313 68 messages
loulou313
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2013 à 13:59

Concernat la trisomie et les autres maladie chromosomique le seul teste fiable a 100% est l'aminosynthèse qui comporte des risques. Donc en ayant une bonne clarté nucale et un age inférieur a moins de 35 ou 38 ans et pas d'antécédant familiaux tout devrait bien aller.

Sinon les marsiennes comment allez vous? L'entrée dans le 2nd trimestre vous change -t-elle quelque chose? Moi un peu moins de fatigue mais les insomnies sont la pourtant je pensais y échapper pour cette grossesse...

Mon chef vient de m'annoncer une réduction de mon temps de travail : 3.5h en moins par semaine sans perte de salaire. je vais certainement poser mes mercredis apres midi sachant que j'ai déjà mes vendredis après-midi. ca va etre super je vais pouvoir récupérer mon loulou à l'école et faire un bonne sieste en milieu de semaine.

Eloseb250812 19 messages
Eloseb250812
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2013 à 15:08

bonjour les filles

j'attends BB1 pour le 12 mars 2014.

Très angoissée car fc en 2012 donc je pense toujours au pire et donc ne vit pas tres bien ce début de grossesse . J'empêche un peu tout le monde de m'en parler pour essayer de ne pas m'attacher au cas ou mais c 'est pas facile car les gens de mon entourage ne me comprennent pas beaucoup. et vous les filles vous en pensez quoi et vous vous le vivez comment ?

nous echo du 1er trimestre le 26 aout la petite grenouille bougeait bien et le médecin nous a dit que pour elle c'était un petit mec confirmation la prochaine fois si tout va bien.

Merci pour votre soutien les filles

[url=http://www.etreenceinte.com/tickers/][img]http://www.etreenceinte.com/tickers/afficher[/img][/url]

Eloseb-250812
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.