salut les filles!
Aujourd'hui, bcp de stresse car echo et tritest....je flippe grave
rendez vous a 15h chez le gyneco...On croise les doigts
bisous
coucou les futures mamans!!!
Cela fait un petit bout que je ne suis pas venue,
donc voila les nouvelles.
Aujourd'hui première échographie, tout va bien, futur bébé se porte bien et bouge beaucoup.
Prochain rendez-vous début octobre et la on sera le sexe de notre futur car la trop difficile a voir.
Sinon niveau nausées sa va de mieux en mieux, moins malade et moins fatigué.
En clair tout va bien!!!
En espérant que vous aussi tout va bien!!!
Bonne journée
bisouxxx
salut les filles!
donc j ai fais mon echo cet aprem..Clarté nucale bonne (1.2) lcc 64.68
on est content!mais j attend quand meme de faire ma prise de sang pour voir si tout va vraiment bien!
Savez vous ce que ca veux dire BIP . CT.CA.LF .DAT ?j ai bien compris pour lf, longeur femur, mais le reste, je suis larguée!
j espere que les resultats tritest seront bons....
bises a vous, bonne grossesse!
oui, j ai les chiffres:
LCC 64.68
BIP 22.53
CT 79.15
CA 63.03
LF 6.39
DAT 19.27
Sinon je regardais un peu sur le net par rapport a la clarte nucale: mm avec une bonne clarte nucale, cela n exclut pas les risque de trisomie? c est ca?
merci kaomini ^pour tes reponses!
Concernat la trisomie et les autres maladie chromosomique le seul teste fiable a 100% est l'aminosynthèse qui comporte des risques. Donc en ayant une bonne clarté nucale et un age inférieur a moins de 35 ou 38 ans et pas d'antécédant familiaux tout devrait bien aller.
Sinon les marsiennes comment allez vous? L'entrée dans le 2nd trimestre vous change -t-elle quelque chose? Moi un peu moins de fatigue mais les insomnies sont la pourtant je pensais y échapper pour cette grossesse...
Mon chef vient de m'annoncer une réduction de mon temps de travail : 3.5h en moins par semaine sans perte de salaire. je vais certainement poser mes mercredis apres midi sachant que j'ai déjà mes vendredis après-midi. ca va etre super je vais pouvoir récupérer mon loulou à l'école et faire un bonne sieste en milieu de semaine.
bonjour les filles
j'attends BB1 pour le 12 mars 2014.
Très angoissée car fc en 2012 donc je pense toujours au pire et donc ne vit pas tres bien ce début de grossesse . J'empêche un peu tout le monde de m'en parler pour essayer de ne pas m'attacher au cas ou mais c 'est pas facile car les gens de mon entourage ne me comprennent pas beaucoup. et vous les filles vous en pensez quoi et vous vous le vivez comment ?
nous echo du 1er trimestre le 26 aout la petite grenouille bougeait bien et le médecin nous a dit que pour elle c'était un petit mec confirmation la prochaine fois si tout va bien.
Merci pour votre soutien les filles
[url=http://www.etreenceinte.com/tickers/][img]http://www.etreenceinte.com/tickers/afficher[/img][/url]